soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

▪ better terrible truths than kind lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Ven 15 Sep - 19:55

sara iso'bel' kessler
better terrible truths than kind lies
NOM ET PRÉNOM : Aujourd’hui Kessler, anciennement Lynch. Un patronyme bien connu des services sociaux, cinq lettres qu’on a longtemps griffonnées entre les noms de familles desquelles elle n’a jamais réellement fait partie et des adresses qui un temps furent sienne. Sara Isobel, dites Bel. Sara est morte une première fois avec elle quant à Isobel, elle lui préfère l’utilisation de Kessler — plus pratique, moins personnel. ÂGE : Trente et un ans. Si d’apparence on lui attribue aisément le quart de siècle, les minces ridules qui se dessinent aux coins de ses yeux lorsqu'elle sourit ont tôt fait de lui accorder la trentaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Janvier 86, Springwells Village. ORIGINES : Aucune origine notable, filiation et généalogie étant deux termes plutôt incompris de sa génitrice. OCCUPATION : Officiellement secrétaire et assistante de Rafael Welsh, agent haut placé du CCG et du DRA, officieusement garde du corps de ce dernier. Un poste qu’elle n’occupe ni par envie ni par quelconque dévouement à l’égard de ces deux institutions mais davantage par obligation et reconnaissance vis-à-vis de Rafael. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Si plus jeune elle a connu quelques liaisons saphiques, c’est aux courbes masculines et aux traits anguleux que vont ses préférences. SITUATION FAMILIALE : Père inconnu, mère incompétente et un demi-frère qui a certainement occulté son existence. La croyance en l'union qu'est la famille n'est pour elle ni plus ni moins qu'un simple mot ayant perdu de son sens. MORT ET CAPACITÉS : À l'heure actuelle, les causes de son premier décès restent floues. Elle se souvient d’un mois de janvier plus froid qu’à l’accoutumé, de l’amertume d’un whisky bas de gamme et d’un vent glacial qui ankylose son corps tout entier et puis c’est le blackout; jusqu’à ce qu’un éboueur ne la tire de ce qu’elle a longtemps cru n’être qu’un sommeil et qu’elle s’enfuit en courant dans le dédale des rues d’un Détroit à peine éveillé. Elle se souvient par contre de son second décès comme si c'était hier — les injures, les coups qui martèlent sa poitrine, ses côtes et son dos, l’impuissance de rendre ces mêmes coups et finalement l’abandon.
Jusqu’à son second décès, Bel a nié sa nature d’Ajin bien qu’elle émettait certains doutes. Une semi-conscience qui a permis à son IBM de développer une personnalité propre. Il lui a fallu de nombreuses années d’apprentissage pour le faire ployer à sa volonté et, si elle est aujourd’hui capable de le manier à sa guise, il lui arrive de temps à autre de n’en faire qu’à sa tête et de répéter Sara Lynch lorsqu’elle lui intime un ordre auquel il ne souhaite obéir. Plus petit que la moyenne, son IBM est relativement longiligne et possède de longues griffes acérés qui touchent le sol. PARTI : Neutre. Si elle feint l’indifférence à l’égard du sort réservé aux goules et ajins lorsqu’elle officie en tant qu'assistante de Rafael, ses convictions profondes sont toutes autres. Pour autant, elle a jugé nécessaire et opportun d’agir dans l’ombre — elle rédige secrètement la réalité de ce qu’il s’opère au sein de ces deux organismes, duplique les preuves des ignominies des uns et les ajoutent à ce qu’elle considère comme un journal de bord tandis que parallèlement elle plaide pour les autres. Pour Rafael plus que pour quiconque. TRAITS DE CARACTÈRE : secrète, réfléchie, organisée, individualiste mais idéologiquement altruiste, curieuse, compétitrice, impatiente, entreprenante, rancunière, mauvaise-langue, passionnée, audacieuse, obstinée, manuel, distraite, tenace, utopiste, intuitive, sarcastique, ambitieuse, méthodique, loyale, méfiante, courtoise, rusé, persuasive, minutieuse, persévérante.
CHRONOLOGIE

1993 : La justice, après plusieurs mois de procédure, retire à Mme Lynch la garde de ces deux enfants qui atterrissent dans deux différentes familles d’accueil.
2001 : Bel décède d’une hypothermie dû à une consommation excessive d’alcool et renie complètement la possibilité d’être une ajin.
2003 : Seconde mort, rencontre avec Rafael Welsch, débuts au CCG.
2008 : Découverte de l’existence du DRA, avec le reste du monde : son sang se glace dans ses veines.
2011 : Suit les traces de Rafael Welsh et se met à travailler pour le DRA, en plus du CCG : un cauchemar éveillé, mais elle encaisse sans broncher.
2014 : Un besoin de consigner à l’écrit ce qu’elle voit se fait ressentir : Bel achète un carnet et commence à noter ce qu’elle observe.
2017 : Elle entame son deuxième carnet de témoignage, sans jamais en avoir parlé à Rafael. Le premier est toujours bien planqué.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : lavender. âge : vingt-et-un ans. code du règlement : BK. avatar : emilia clarke. crédit : vinyles idylles, lolitaes, milles rêves.

i. Bel n’a jamais été destinée à être une mauvaise fille. Elle a juste emprunté le mauvais chemin, fréquenté les mauvaises personnes et participé aux mauvaises expériences de la vie. Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche tandis que d’autres non nul autre choix que de la voler aux précédents. Bel, quant à elle, est de ceux qui ont préférés se forger la leur, de ceux qui apprennent de leurs erreurs et saisissent à pleines mains les occasions que leur tend le destin, ceux-là même qui ont compris que la vie n’était pas du genre à faire de cadeaux et que seul les cabochards et les acharnés s’en sortiraient. ii. L’enfant terrible s’est assagie et a appris à encaisser sans broncher, à se relever et outrepasser les obstacles, à sourire et se taire. Patience est mère de toutes les vertus, Bel l’a finalement compris et aujourd’hui sa vie est à l’image d’un jeu d’échecs géant dont elle déplace constamment les pièces avec considération et intelligence, évaluant toujours de nouvelles tactiques, de nouvelles stratégies et de nouveaux plans d’urgence. iii. Mais il y a des habitudes dont on ne se défait pas aussi facilement. Kessler a la langue trop pendue, la critique facile, la remarque acerbe, une attestation de commère, une propension à l’insolence et des lèvres d’entre lesquelles s’échappent des ignominies. iv. Personne ne sait vraiment ce qu’elle pense de toutes ces histoires de goules, d’ajins et de terroristes. Aux yeux du DRA et de la CCG Bel se contente de faire son travail, en réalité elle a un avis sur tout mais reste consciente qu’il n’est pas toujours bon de le partager. v. Bel s’est remise à fumer. Une cigarette de temps à autre lorsqu’elle ses nerfs sont à vif, une bouffée pour oublier le temps d’un instant que sa vie entière ne repose que sur des mensonges, une dernière latte et la satisfaction morbide de se dire que n’importe quel cancer ne lui arrivera jamais à la cheville. vi. Parfois, il lui arrive de se demander ce qu’elle serait devenue si Rafael Welsh ne s’était pas mis en travers de sa route. Un rat de laboratoire à n’en pas douter. Si elle a longtemps exécrée l’homme, elle s’est finalement prise d’un étrange attachement plus que d’une quelconque redevance à son égard. vii. Bel ne s’aventure dans la cuisine que lorsque le repas est prêt à être dégusté. Malgré toute sa bonne volonté, elle mène une relation conflictuelle avec les ustensiles de cuisine et appareil électroménager, machine à café comprise. viii. Individualiste mais idéologiquement altruiste, si elle ne cesse de se convaincre qu'elle veut vivre pour elle-même ses actions montrent qu'elle en est totalement incapable. Tôt ou tard, elle finira par prendre parti pour ceux qu’elle considère comme les “siens”, les injustices et atrocités de ce monde finiront par avoir raison d’elle. ix. Le rejet de sa nature d’ajin a permis à son IBM de développer une personnalité propre. Si elle est aujourd’hui capable de s’en faire obéir, il arrive que ce dernier soit sujet à des sautes d’humeurs et décide de s’en aller le temps de plusieurs heures ou de saccager quelques objets dans l’appartement. x. Écrire est devenu un échappatoire, une bouffée d’oxygène dans son quotidien anxiogène.

Dernière édition par Bel Kessler le Dim 17 Sep - 4:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ven 15 Sep - 19:55

plus un, just in case.

Ven 15 Sep - 20:09

je
:ko:
ce début de fiche a totalement raison de moi. tu portes le personnage si bien, god
je meurs d'envie de voir la suite bon courage pour la rédaction et surtout, bienvenue chez vtoi

i feel like shit ; it must be love

Ven 15 Sep - 21:02

Aaah c'est la petite Sara !
Damn ce début de fiche me tue :ko: vivement la suite !
Bienvenue ici !

― rock bottom

Ven 15 Sep - 21:07

La pauvre petite :ko:
J'adore le début, j'ai trop hâte de lire la suite!
Bienvenue à toi!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Invité

Ven 15 Sep - 23:02

oh, vous êtes des amours
vous me faîtes blush et me foutez la pression en même temps :ko:, j'espère que le reste de la fiche vous plaira tout autant

Invité

Sam 16 Sep - 8:51

j'ai voulu, un temps, jouer son frangin... tu peux pas savoir comment lire ta fiche chatouille mon cœur tu abordes le personnage parfaitement et je suis en amour avec tes mots. bienvenue sur fab queen kessler, bonne chance pour protéger les fesses de welsh

Invité

Sam 16 Sep - 15:01

moh rhea, c'est toi qui chatouille mon coeur là il fallait tenter le frangin, je t'aurais offert du drama et des feels à n'en plus pouvoir tu es adorable, merci

Sam 16 Sep - 15:13

Un bonheur de voir Sara tentée, ce perso envoie du pâté et pour le moment, ça envoie du rêve ce que t'écris
Bienvenue sur oFAB et bon courage pour finir ta fiche

Invité

Sam 16 Sep - 18:52

gillian, tu fais fondre mon coeur
merci c'est trop adorable jpp (et je risque de te mp d'ici peu pour développer notre lien ).

Invité

Sam 16 Sep - 19:40

la khaleesi en tant que collègue, je suis comblé.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche ! je plussoie ce choix de PV et ce que tu en fais !

Sam 16 Sep - 23:37

j'aime beaucoup ton début
et le pseudo va trop bien à emilia

bienvenue par ici :ko: :ko:

Invité

Dim 17 Sep - 2:52

CHRYS, LET ME LOVE YOU :ko: j'ai trop d'idées et de possibilités niveau lien nous concernant entre collègues secrétaires, ça va le faire

nam joohyuk , merci, merci minsoo.

Dim 17 Sep - 4:48

mah, la belle j'étais charmée, et là c'est encore pire. j'adore ce que tu as fait de la petite, et je meurs d'envie de voir ce que tu comptes faire avec elle, ensuite on se trouvera un lien, c'est plus que certain, ok

félicitations, tu es validé(e)
bienvenue dans les sombres rues de detroit
Sur vos crocs ou dans vos veines coule le sang bouillant de ceux qui piétinent le bitume de Detroit. Prenez un instant pour respirer, avant d'aller vous perdre dans les obscurs recoins de la ville.

Après la validation, il est important d’aller recenser vos diverses propriétés — votre visage, votre habitation ainsi que votre occupation — dans cette cette section pour ne pas qu’ils vous passent sous le nez. Ensuite, direction cette section pour créer votre fiche de lien, un modèle (facultatif) se trouvant à votre disposition au besoin.

En cas de questions, n’hésitez à rejeter un coup d’œil aux annexes et textes explicatifs mais si vous êtes toujours perdus, rendez-vous ici pour poser vos questions au staff. N'oubliez pas de suivre régulièrement la section intrigue pour vous tenir au courant des sujets en cours et des articles parus.

Bienvenue parmi nous, et bon jeu sur FAB !

i feel like shit ; it must be love

▪ better terrible truths than kind lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1