AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

and god i know, im one. (regan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ven 15 Sep - 16:16

REGAN ROSE
no colors anymore i want them to turn black
NOM ET PRÉNOM : ROSE, Regan. Patronyme insignifiant, ironiquement poétique. ÂGE : 45 années foutues en l'air. Il est surpris d'avoir vécu aussi longtemps avec les saloperies qu'il s'injecte. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vegas, diamant brut à l'odeur de merde. ORIGINES  : USA, pays d'une arnaqueuse nommée liberté. OCCUPATION : Les mains sales pour l'argent et la seringue. STATUT CIVIL : Veuf. Souvenirs d'un sourire qui s'effacent avec le temps. ORIENTATION SEXUELLE : N'importe quel rictus fait l'affaire, du moment qu'il brille autant que celui de sa femme. SITUATION FAMILIALE : S'il a des gosses, il ne les connait pas. "Paternel" n'est pas exactement inscrit dans ses gênes. PARTI : Trop occupé à s'en foutre. TRAITS DE CARACTÈRE : Pathétique, apathique. Triste visage dissimulé par un entrain factice. Violent, trop instable et trop sensible. Sanguin, paranoïaque et bourré de tocs. Minutieux, un peu trop. Obsessif, compulsion d'un cerveau qui n'arrive plus à équilibrer ses intérêts.
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : Odin. âge : 21 ans. code du règlement : RR. avatar : Jon Hamm. crédit : j'ai fait les gifs, boop.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

Dernière édition par Regan Rose le Ven 15 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Sep - 16:17

I HURT MYSELF TODAY
to see if i still feel
Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Ven 15 Sep - 16:21

un portrait fort qui commence à prendre place, et je suis déjà intriguée x1000 j'ai hâte de voir la suite, de comprendre ce que tu préfères avec un tel personnage, mais je suis déjà conquise par le début :cat1:
bienvenue sur FAB, et n'hésite surtout pas en cas de questions ou autre

i would know him in death

Ven 15 Sep - 16:26

Ce tease omg je veux la suite, vite
Bienvenue ici !
Juste un petit quelque chose : pourrais-tu rajouter le prénom de ton personnage dans le titre (house of the... ?) de la fiche stp

― join the hunt

Ven 15 Sep - 16:30

ohlala, j'ai trop hâte d'en lire plus, j'aime déjà la bête :ko:
Bienvenue à toi!!
Courage pour la suite!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Sam 16 Sep - 4:16

rhea elle veut bien s'asseoir à côté de lui
j'aime ce début, tes phrases courtes sont terriblement efficaces bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus

Sam 16 Sep - 8:08

le prénom est
et puis jon

bienvenue par ici

Sam 16 Sep - 12:31

Hamm
Et un perso qu'a l'air complètement paumé parmi tout ce bordel. J'suis curieuse de savoir exactement où tu vas le situer vis à vis de tout ça. Bienvenue sur FAB, et bon courage pour la suite de ta fiche

un envol.

Sam 16 Sep - 14:47

bienvenue parmi nous, petite fleur.
(dit comme ça, ça le rend moins violent )
bonne chance pour ta fiche ! comme disent les
autres, le début donne réellement envie de
découvrir le reste !

présentationliens

Hier à 5:06

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non    ?

and god i know, im one. (regan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1