soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

symphony of broken heart (lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Ven 15 Sep - 17:43

Lauren Laigse
citation citation citation
NOM ET PRÉNOM : Lauren Laigse. Un nom de famille bien connu au sein du CCG et DRA. Il angoisse, il crée des frissons sur ces peaux moites. ÂGE : 26 années déjà bien entamées. 26 étoiles qui parsèment son ciel devenu noir.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 janvier à Détroit. ORIGINES  : tout comme les Laigse, Lauren a des origines irlandaises. OCCUPATION : Scientifique section test au CCG, zone interdite. Elle profite de son boulot pour entamer doucement sa vengeance. STATUT CIVIL : bague conservée, elle aurait dû être une future Mme. Fiancée à l'homme de sa vie, aujourd'hui elle n'est plus que celle d'un défunt. ORIENTATION SEXUELLE : les muscles saillants. cette voix rauque et chaude. ses bras forts et puissants. hétérosexuelle. SITUATION FAMILIALE : Lauren est revenue à Détroit pour entamer ses études afin de devenir scientifique. Ses parents ne l'ont pas suivi, n'ayant plus aucune attirance pour cet endroit. Seule sa tante, Harry Laigse, est encore à ses cotés. Depuis son changement de personnalité, Lauren donne peu de nouvelles à sa famille, considérant Harry comme la seule qui lui reste. PARTI : Lauren, elle voue un culte au CCG et DRA. Elle est anti-goule, anti-inhumains. TRAITS DE CARACTÈRE : Lauren, elle a rarement ce sourire joyeux sur les lèvres. C'est ce qu'elle laisse paraitre à certains. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est vide la jolie poupée. Son âme a quitté son corps le jour où son fiancé est décédé. Après ce coup dur, elle a compris qu'elle n'avait pas sa place dans son corps. Elle est un peu comme Mr Hyde et Dr Jekyll, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Parce que Lauren, c'est juste une boule de nerfs qui est prête à exploser. Elle est cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense sans savoir ce qu'elle est sur le point de faire. Exploser ou rire. Lauren c'est un mystère difficile à résoudre, une jeune femme poignante qui laisse parler son impulsivité et ses blessures. Elle est comme une lionne en cage, toujours affamée. C'est qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. Lauren, c'est qu'une gamine qui a réussi à cacher sa sensibilité pour ne pas paraitre faible. Parce qu'elle hait ce mot. Et elle n'a qu'une parole la mignonne. Sa loyauté est devenue acier. La jolie rousse est conçue d'une rage sans merci se liant avec une tendresse d'un porc-épic. Elle n'est plus douée avec les gens, en particulier les hommes. Mais elle est bonne dans ses rôles. Confiance élevée, elle émane de son corps comme un parfum bien trop pulvérisé. Elle est loin d'être naïve Lauren. C'est qu'une femme torturée, à l'agonie qui tente de se venger. Manipulatrice, froide, distante, sa volonté dépasse l'infini. Elle peut devenir un vrai tyran et quand c'est le cas, elle n'a pas peur d'écraser et encore moins de frapper. Avec sa langue de vipère ou son poing déjà bien éraflé. Pourtant avant, elle était différente Lauren. Papillon coloré. Arc-en-ciel éblouissant. Petit chat à la langue pendue. Elle était une espèce en voie de disparition. L'abeille butineuse qui ne cessait de bourdonner pour s'exprimer. Elle était bavarde la mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais elle n'voyait rien. Jamais. Elle virevoltait sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Lauren, elle ne s'emportait pas facilement. Elle avait peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Mais Low', elle tentait de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. De voir du blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Et ça lui réchauffait le coeur à Lauren. Parce qu'au fond, c'était juste une perfectionniste qui désirait rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec son coeur d'artichaut, elle y croyait. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Parce que Lauren, elle faisait des erreurs. Beaucoup trop. Et sa maladresse ne lui facilitait pas la tâche. Les paroles fusaient avant d'être cernées. Les actes agissaient avant d'être contrôlées. C'était un monde bien spécifique dans lequel elle vivait. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire. Mais aujourd'hui, elle n'est plus qu'un papillon torturé qui s'envole vers un univers hostile.

(énigmatique, malicieuse, obtus, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, ironique, jalouse, téméraire, curieuse, mystérieuse, sadique, manipulatrice)
CHRONOLOGIE

07/2008 : 17 ans mais déjà la maturité d'une adulte. Lauren, elle est douée. Lauren, elle a son cerveau qui fulmine et s'active chaque seconde. Intelligente, cultivée, rusée, elle a obtenu son bac avant d'entrer directement dans des études pour devenir scientifique. Parce qu'elle voulait faire avancer les choses. Aider son prochain à vivre dans un monde meilleur. L'innocence d'une jolie poupée..
02/2011 : Il parait que lorsque l'amour frappe à la porte, le coeur succombe. Et c'est arrivé, à Lauren. Amoureuse, passionnée, envoutée, elle n'avait d'yeux que pour lui. Mark. Son double, son âme soeur. Une rencontre hasardeuse, des premiers verres partagés puis une vie unie. Ensemble, ils se sont promis l'amour éternel.
05/2013 : La vision de son genou à terre. De cette boite en velour fermée, laissant ensuite apparaitre cette bague parfaite. Le souvenir de sa voix rauque et douce, lui demandant de devenir sa femme. Lauren, elle a senti son coeur chavirer ce jour là. Un tendre et faible oui est sorti de sa gorge nouée. Elle n'en croyait pas ses yeux. La princesse était sur le point de devenir reine..
04/2014 : Le chaos. L'horreur. L'obscurité capturant sa vie si lumineuse. Lauren elle a pas vraiment compris. Tout est allé si vite. Trop vite. Elle n'arrive plus à se souvenir. Simplement des brides qui lui reviennent. Les plus atroces. Mark allongé, une goule sur lui. Mark se vidant de son sang. Mark inerte, la mort venant l'enlacer entre ses bras froids et sombres. Lauren, l'âme se brisant.
09/2017 : Seul le mot vengeance vibre au rythme de son coeur noirci. Lauren, elle n'a plus que ce mot à la bouche. Froide, manipulatrice, sadique, la jolie poupée agréable s'est transformée en sorcière dangereuse. Elle est devenue digne de ce nom de famille. Laigse. Plus aucune lueur d'espoir, d'humanité ne règne dans ses yeux azurs. Elle est à l'agonie la princesse. Le coeur broyé, l'âme piétinée.  

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : pikachu âge : 24 ans code du règlement : réponse ici. avatar : holland roden crédit : weheartit / pinterest

i. -> Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix angélique et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle elle s'est toujours abandonnée avec fierté.

Jolie poupée : Un charisme qui évertu à des jalousies soudaines. Un visage de poupon que l'on veut protéger. Un minois qui se dit innocent et fragile. Une jolie poupée où les fils sont tendus, prêt à lui ordonner ses actions. Un ange tombé du ciel qui ne déploie pas ses ailes pour prendre son envol. Sa liberté. Un pantin articulé qui se veut invisible pour mieux attaquer. Des yeux d'un vert azur, envoutant les passants qui osent s'y plonger. Un sourire chaleureux dont on aimerait être le responsable. Des particularités physiques qui rendent son apparence bien trompeuse.

Mystérieuse : La légèreté du silence, la beauté du sublime, les deux imprégnés dans le mystère le plus complet. Reflet dans un miroir entre obscurité et lumière que l'on peut comparer au soleil et à la lune. S'adapter pour devenir imprévisible. Devenir cet être mystérieux qui donne à chaque pas, un sentiment de surprise, de constante bancale. Se fondre dans la masse, parfois. Ne pas attirer l'attention, souvent. Nuit au coeur même de la nuit. Un ange absorbé par l'ombre. Une beauté fatale à deux visages. Une douce vengeance qui résonne contre les murs.

Terreurs nocturnes : Ses mains qui s'agrippent au drap. Son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose qu'elle tente de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Elle passerait pour une folle.

Travail : Une passion. Des étoiles pleins les yeux. Lauren, elle est fascinée par ses projets. Envoutée, déconnectée, elle ne se rend pas compte des risques qu'elle prend ni des chemins empruntés. Mais elle s'en fiche la jolie poupée. Elle est prête à tout pour se venger. Réellement à tout.

Famille : Laigse. Le nom qui fait ressentir cette terreur oppressante. Cette famille entrée dans la catégorie des fous à cause d'une seule et unique personne. Harry Laigse. La tante de Lauren. Celle qui est devenue son modèle. Lauren, elle veut devenir comme elle. Lui ressembler. Pantin devenu esclave, elle obéit et écoute. Sagement, un sourire sadique sur les lippes.

UC
ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

Dernière édition par Lauren Laigse le Sam 16 Sep - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ven 15 Sep - 17:43

TITRE
CITATION
Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Dernière édition par Lauren Laigse le Sam 16 Sep - 3:20, édité 1 fois

Ven 15 Sep - 18:17

Heureusement que je suis pas une goule :ko:
Bienvenue à toi!!
Pouvoir aux roux!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Ven 15 Sep - 18:31

bienvenue ici, tu sais ce que je pense de ta belle

i would know him in death

Sam 16 Sep - 2:50

Je me disais innocemment que cette Laigse serait peut-être quelqu'un de bien et puis...
Mais j'aime Vivement la suite !
Bienvenue ici !

― rock bottom

Invité

Sam 16 Sep - 3:40

harry, lauren, cette famille me donne des frissons
ta belle rousse est une petite démone on dirait bien, j'espère qu'on va se trouver un truc avec rhea bienvenue ma belle

Sam 16 Sep - 6:59

@Anastase Marr a écrit:
Je me disais innocemment que cette Laigse serait peut-être quelqu'un de bien et puis...
Mais j'aime Vivement la suite !
Bienvenue ici !

Bitch please, Marr, je lui ai tout appris et elle a volontiers écouté

Ma petite nièce d'amour, tu es déjà parfaite, ne change surtout pas
Bienvenue parmi nous ma toute belle, finis bien cette fiche qu'on puisse rp ensemble !

Sam 16 Sep - 7:51

@Temoe Makoa a écrit:

Pouvoir aux roux!

mdrrrrrrr

bienvenue par ici
holland est magnifique
et ton idée était cool
(j'avais vu ça dans le projet; ça lui va bien )

Invité

Sam 16 Sep - 14:57

les laigse nous envahissent !
mais ça fait un membre en plus du ccg !
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! <3

Sam 16 Sep - 16:53

Mon dieu. Le rejeton de l'autre folle, là... t'aurais dû prendre de ton père. C'est un homme bien lui.

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Lun 18 Sep - 8:16

"Rejeton", que dalle
C'est juste ma nièce, mais elle est déjà assez parfaite comme ça
(ça me donne envie de faire ma fille en scénario, TIENS — Lauren, j'vais venir voir en MP si t'as une envie spéciale de lien avec une cousine de 23 ans )

Invité

Mar 19 Sep - 7:27

@Temoe Makoa heureuse que tu n'en sois pas une non plus
les roux domineront le monde , merci mon petit chat !

@Jehan Marr commences à fuir mon mignon..

@Anastase Marr elle aurait pu...mais ton espèce a tué celui qu'elle aimait !
merci en tout cas, j'espère qu'on se trouvera un lien !

@Rhea Parrish c'est bien, j'aime si ça donne des frissons !
avec grand plaisir, on se trouvera quelque chose de sympa !

@Minsoo Lee mode badass power !
merci à toi !

@Chrysippe Wingflapping ce sont les meilleurs c'est pour ça !
merci mon mignon !

@Lilian Wolf haha simplement la nièce mais tout aussi barrée, crois moi !
merci en tout cas !

@Harry Laigse la meilleure tante au monde ! t'es bien belle tu sais !
Je finis tout ça ce week end en récupérant mon ordi et on se fait un rp de foulie !
Volontiers, je suis pas contre du tout ! Histoire de manipuler une autre Laigse

Mer 20 Sep - 15:13

A croire que la classe, ça coule aussi dans le sang des Laigse.
Très beau personnage, j'ai hâte de stalker tes RP avec Harry

Vivement que tu récupères ton PC

Sam 23 Sep - 5:25

Faut finir tout ça maintenant, ma douce nièce, et que le week-end te soit propice

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non ?

Invité

Dim 24 Sep - 3:53

Si c'est possible d'avoir un délai j'ai quelques soucis d'ordinateur

Dim 24 Sep - 10:46

:ko:
Ça marche, t'as jusqu'à dimanche prochain
Bon courage pour tes soucis, j'espère que ça se règlera vite : tiens-nous au courant en tout cas !

Lun 2 Oct - 18:34

le délai est écoulé
des nouvelles ?

i would know him in death

symphony of broken heart (lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1