soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

daddy's lil monster (myung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ven 15 Sep - 17:57

MYUNG WELSCH
citation

27 Juin 1992 :Naissance en Corée, passé idyllique oublié.
2006 :Arrivée aux Etats-Unis et début des emmerdes, gosse peu enjoué.
2008 :Naissance de son amour pour la technologie et les ordinateurs, gamin renfermé.
2009 : Premier emploi, un nouveau monde s'offre à lui, petit gamin devenu grand qui trempe ses paluches dans les affaires sales et rentre dans un gang.

Mars  2010 :Est témoin de l'homicide plus ou moins involontaire, par les gamins du Lion de Némée, d'un agent du police nommé Abel. Alors qu'ils voulaient simplement le provoquer, les choses ont dégénérées.
Août 2010 : Les choses dégénères, sa vie illégale le rattrape, jugement final ou karma, de justesse sauvé pour préserver ses doigts de fées sur un clavier, la nature de goule creuse ses entrailles et la survie lui colle à la peau.

2012  :Sa nature commence à lui apparaître comme un atout, il se tourne vers l'avenir souriant, des premiers à avoir trouvé refuge au page turner il exploite à nouveau son dos pour la hack, le goût à la vie retrouvé.

2015 : La bannière des Cavaliers se lève, il aide à diffuser la vidéo de l'Ajin torturé, comme une prise de conscience qui n'arrive pas à assez le marquer, hésitation encore palpable mais qu'il ne montre jamais.

Septembre 2016   : Vend ses informations au sauveur de fortune (Leonard Rosen), curiosité maladive qui lui fait tourner la tête, il manque à son devoir, sympathise avec l'ennemi.

Décembre 2017  : Ne se sentant plus en sécurité, quitte son appartement, aménage auprès de la meute et de Jaco Veloso, malgré sa réticence à s'attacher de nouveau à un groupe "d'amis".

15  Décembre 2017  : Assiste au concert de grave rubber.
LIENS RECHERCHÉS

(m/f) goule :  Des camarades goules qu'il connait depuis quelques années faisant partie de son cercle d'amis, des habitués du page turner qui l'ont forcément déjà croisé dans son coin avec son pc trop occupé à lire ses lignes de code, des goules plus extrêmes qui l'ont rapidement cernées et méprisent ses manières et son statut de chimère.
(m/f) humain : des anciens amis qui ne sont pas au courant de sa nouvelle nature, des camarades de lycée perdue de vue, des amis, de la belle famille.
(m/f) ajin  : un spécimen qui attire son attention depuis que mew l'a vu revenir à la vie, entre autres.

mais aussi des clients qui ont besoin de ses services, des conquêtes d'un soir et d'anciennes relations, une personne qui aurait le double de ses clés et pieute de temps en temps à son appart, le propriétaire officiel de son chat karma.

Dernière édition par Myung Welsch le Mar 17 Oct - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Sep - 17:58

venus as a boy
boys don't cry

Jacó Veloso

pied gauche Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Leonard Rosen

daddy Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

minsoo lee

curious cat Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Ezechiel Moriarty
alike Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

pseudo

Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

minsoo  

Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Dernière édition par Myung Welsch le Dim 17 Sep - 9:10, édité 1 fois

Ven 15 Sep - 18:20

les liens
citation

pseudo

pseudo

pseudo

pseudo

pseudo

pseudo

go

Invité

Sam 16 Sep - 14:54

Y parait que tu veux un p'tit lien Par contre, j'avoue que je viens complètement en touriste mais je cherche encore de tout, je suis certain qu'on peut trouver la bonne corde sur laquelle jouer en y mettant deux cervelles

Sam 16 Sep - 18:36

Alistair Strauss a écrit:
Y parait que tu veux un p'tit lien Par contre, j'avoue que je viens complètement en touriste mais je cherche encore de tout, je suis certain qu'on peut trouver la bonne corde sur laquelle jouer en y mettant deux cervelles

le tourisme c'est cool.
vu que ton perso est inspecteur au ccg y a des grandes chances qu'ils s'entendent pas tous les deux, mew essaye de les fuir comme la peste même s'il leur donne des infos. malgré tout. vu que mew est pas du genre à chasser j'pense pas que alistair aurait pu le rencontrer dans de telles circonstances, par contre il aurait pu remarquer qu'il traîne un peu trop souvent dans le coin. (il est tard j'ai une idée incroyable j'suis désolée. )

Invité

Mar 19 Sep - 12:06

mew J'ai PLEIN d'idées, franchement, et j'ai PLEIN de flemme aussi /pan Du coup, je fais ça rapidement.

Ils doivent être pote, déjà, t'as pas le choix. Vu que Myung il est balaise avec les pcs et que Mellow s'affiche pas mal sur les réseaux sociaux, j'le vois bien faire partie des abonnés/followers/cie de Mellow, du coup, il la connait un peu. Puis chimère bébé qui se sent mal dans la peau, Mellow elle le caline quand il veut quand il se sent mal, et elle lui refourge de la viande s'il ose pas et elle va lui donner pleins de copains goules

Et d'autres choses, mais je t'en laisse en placer une Arrow

Mer 20 Sep - 14:58

justement, je serai passé te voir.
alors déjà, moi j'le vois bien hacker son compte pour poster une photo troll parce que mew c'est un petit farceur, il aime bien faire chier le monde. alors après j'sais plus exactement depuis quand elle baigne dans le tatouage mais, myung aurait pu connaître le tatoueur chez qui mellow bossait, puisqu'il s'est fait tatouer des corneilles sur la hanche si j'dis pas de conneries. (elle aurait même pu dessiner le truc) mais il a jamais parlé à personne de la signification ni rien, il l'a fait avec un pote de l'époque qui lui aussi est sujet tabou absolu. y a grave moyen qu'ils soient potes de longue date, mew est du genre à venir bouffer chez les autres pour pas chasser, vu qu'il est pas recensé qu'il ose à peine tuer, profiter c'est gagner.

Invité

Mer 20 Sep - 16:00

Ahaha, si elle sait que c'est lui, promis, elle ira pas porter plainte. Elle l'engueulera par téléphone et kidnappera son chat comme punition Sinon Mellow elle bosse au salon de tatouage depuis 2007/2008, donc il y a moyen qu'elle le lui ait fait si ça date de +/- dix ans, ou qu'elle ait été dans les environs. Et y a pas de soucis, ils interrogent pas sur la significations, les gens aiment leurs secrets aussi

Donc des amis de longue date? CA ME VA. Puis oui, elle a toujours deux-trois morceaux de viande en stock, et si elle sait que c'est un goule, elle l'amène chez ses parents et là LE FIRGO EST TOUJOURS PLEIN DE BONNE VIANDE - eurk - elle ferait bien ça de temps en temps, si elle a pas de raison de se cacher. Et je la vois bien aller se plaindre chez Myung si elle voit de la goule-phobie sur un site qui la pompe, elle irait faire "MYUNG MON CHOU, j'ai un boulot pour toi." Et elle menacerait de kidnapper karma pour qu'il le fasse.

Tu en penses quoi?

Ven 22 Sep - 18:42

Alors vraiment prendre Karma en otage c'est terrible. (Mais c'est bien la technique secrète pour obtenir ce qu'on veut de Mew). Ah mais clairement, si il vient chez elle une fois, elle va le retrouver une seconde fois quand il aura trouvé un moyen de forcer la porte de sa chambre, il va faire copain copain avec les parents en mode gendre idéal. Du coup potes de longues dates ça m'va bien, Mellow aurait été là au tout début quand Mew s'est tout juste fait transformé (c'était 2010/2011), qu'il était encore secoué et avait plus vraiment envie de s'en sortir. Il avait pas mal besoin de soutien à cette époque et de gens positifs pour lui changer les idées, j'le vois bien traîner autour du salon et dans les pattes de Mellow pour poser discrètement ses questions sur les goules, faire genre qu'il se renseigne parce que dans sa famille il est le seul -ce qu'il est pas un mensonge total (mais du coup, elle saurait ou pas que c'est une chimère ou c'est le grand secret de mew qu'elle cherche encore à percer ?)
Et pour le tatouage faut que je mate sa chrono mais c'était en 2009 donc elle devait sans doute être dans le coin.

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Sam 23 Sep - 15:30

Dim 24 Sep - 12:25

Vous ici.
Une idée, une requête ou on creuse ensemble ?

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Invité

Dim 24 Sep - 16:34

Oué, Mellow elle reculerait devenant rien pour obtenir ce qu'elle veut /PANG

Ton idée me vaaaa! Sûr que s'il pose ses questions assis sur son petit tabouret alors qu'elle est occupée à tatouer à gros malabar, Mellow va se faire vite des idées, elle est pas conne l'air de rien Elle l'accepterait comme il est, vu que, voilà. Puis ca sera à son tour de poser les questions qui fachent, mais s'il veut pas répondre, elle ne lui en tiendra pas rigueur (elle le saoulera avec de l'absinthe et puis elle lui arrachera les réponses de forces (l'idée me fait trop rire, okay, mais elle respecte les secrets des autres (a) ).

Puis le coup du genre idéal m'a trop fait rire, du coup je vois trop le papa de Mellow essayer de les mettre ensemble

DONC TOUT ME VA. J'espère que pour toi aussi

Lun 25 Sep - 9:16

Range ce couteau et cette fourchette !
C'est quoi cette menace alors que je ne suis que pureté et innocence ?!
... c'est moi qui vais te bouloter.

Mais j'ai potassé ta fiche, dawn, elle est belle !
Pour le coup, j'étais venu avec une idée bien précise, mais de par de son statut de sang-mêlé, ça va poser problème. Mais j'ai vu qu'il avait reçu les organes d'une goule, d'ou son changement. BREF !!

Alors, je me dis qu'il aurait pu recevoir ceux d'un ami de Mose. Je m’explique et tu me dis ce que tu en penses  

Les parents de Mose, surtout le paternel, étaient des pro sang-pur. Seul l’héritage comptait et il l’a bien fait comprendre à son fiston qui, de part ses pensées, ses actes, pérennisait la violence gratuite et l’exclusion pure et simple des goules au sang-mêlé. Comme papa. A l’époque de l’enfance, il avait pas tellement d’ami. Il y avait bien Jeje, mais il n’a jamais été comme lui et pour son père c’était tout simplement pas possible. Alors Mose il a continué à jouer au connard et s’est rapproché de ceux de son espèce. Je me dis que les organes qu’a reçu Mew aurait pu appartenir au seul et unique véritable ami de Mose. Celui à qui il disait tout ses doutes, ses craintes, ses envies, désirs. Ses pensées qui auraient dérangées au sein de sa famille… comme un frère mais dont juste une amitié, bizarre (Mose est bizarre) les aurait uni.
Seulement voilà. Un soir, victime de discrimination racial (tout à fait   ), lors d’une rixe plutôt violente dont aurait été victime cet ami, entre la vie et la mort, emmené d’urgence à l’hôpital (quoique je sais pas si Mew est allé à l'hosto, j'ai vu ça nul part dans ta fiche) et du faite de son jeune âge, les organes auraient été prélevé puis donné à Mew (on peut s'arranger sur ce passage pour que ce soit plus cohérent  ) Anéantit par cette disparition, par l’abandon cruel de cet ami, la seule ancre dans sa vie à ce moment, Mose aurait été profondément amère et cruel envers le receveur, Mew. Il aurait pu le savoir par ses parents, de bouche à oreille ou alors en traînant à l’hôpital, surprenant une conversation… bref, il aurait été au courant de l’identité de Mew et se serait mit en tête de le suivre, par la suite. Voir qui est cette personne qui se donne le droit de vivre avec les organes de ce mec qu’il aimait profondément. Pourquoi lui aurait-il droit à une nouvelle change. Enfin ce genre de chose, tu vois  

Je me dis que par la suite, Mose aurait pu être témoin du changement radical de Mew. Témoin de sa faim, de ses désirs, de ses questions. Il aurait pu le nourrir, un soir. Sans que ce dernier n’est rien demandé. Sans qu’il sache ou ne connaisse réellement l’identité de la goule qui le traitait alors avec froideur et dédain (genre, « tiens, mange ducon. »). Mose aurait pu également se montrer sadique, why not. Mais ils auraient pu finir par 'sympathiser', se revoir, souvent et Mose, dans son caractère de merde, aurait pu se positionner comme un ami un peu étrange, silencieux et souvent renfermé. Mais qui ne l’aurait jamais laissé tomber, encore aujourd’hui. (Mew ne pourrait pas comprendre pourquoi. Pourquoi cette approche aussi soudaine, pourquoi lui) Ouais, parce que Mose se garderait bien de dire à Mew que si il l'a un jour approché et qu’encore, aujourd’hui, il continu à le voir, c’est pour vivre par procuration auprès de cet ami mort. Comme un besoin vital de le sentir encore prêt de lui.

Je sais pas si c’est claiiiir… mais en gros, Mose, c’est plutôt un opportuniste. Il sait pas s’il apprécie réellement Mew (en fait si mais il est tellement enferré dans son dénie qu'il ne l'a pas encore comprit). Si, sans l’accident et le don d’organes, il se serait rapproché de lui. Mais le fait parce qu’il à l’impression de sentir encore, à ce jour, la présence rassurante de cette goule qui fut, à un moment de sa vie, son pilier. Alors je sais pas comment Mew prendrait cette révélation. Quel place il pourrait tenir dans son cercle d’amis. Est-ce qu’il l’estime, se sent proche, important pour Mose  enfin voilà…

Si c’est pas clair, t’as le droit de gueuler !
Sur ce…

Dim 1 Oct - 13:51

@Mose Nunzio ALORS PARDON DU RETARD. Arrow
Je suis carrément fan de ce que tu proposes  - j'ai un doute sur ta pureté et ton innocence par contre. De base, j'avais déjà une idée arrêtée pour l’identité de la goule mais finalement, ça peut easy se négocier.

Alors pour la transformation de Mew, ça c'est pas fait à l’hôpital. C'est arrivé vers 2010 ( alors je sais pas si ça va coller niveau chronologie pour toi, ça risque d'être dur à modifier de mon coté puisque justement j'ai eu du mal à tout faire  rentrer ) Il était dans un gang de petites frappes qui a  été doublé  par une autre groupe, ça s'est  fini en massacre à la suite duquel  Mew et une goule membre du groupe ont été blessés. Le chef a décidé de tenter le tout pour le temps et se servir de la goule pour essayer de maintenir Mew en vie - surtout parce qu'il leur était utile. En gros, ils ont préféré sauver le geek que l'autre gars quitte à les tuer tous les deux si Mew était incompatible. Et manque de bol, ça a marché, Mew y a perdu sa pure humanité et doit son mystérieux rétablissement à la goule. Suite au choc de l'attaque à sa transformation et au poids de la mort du gars,  il  s'est tiré et la bande s'est séparée. Du coup, Mose aurait facilement pu être au courant, ils étaient assez connus de leur quartier et la fin de leur règne est pas passé inaperçu.

Surtout que suite à ça Myung a erré très longtemps, à la limite du charognard, il refusait complètement sa nature et voulait pas se recenser on l'a jeté définitivement de chez lui, le gros merdier. Mose aurait pu l'aider à ce moment là, à redresser la pente, rencontrer, d'autres goules. C'est après que Mew a commencé à effacer toute trace de son existence, se rapprocher du page turner - et récemment des cavaliers - et qu'il s'est construit un  bouclier d'insensibilité pour encaisser ce que la vie lui a foutu dans les dents. Et Mose aurait pu contribuer à l'endurcir, admettons, s'il voulait que celui qui porte les organes de son ami, en soit digne et crève pas pour rien.

De son coté, je pense que Mew ressentirai de la reconnaissance envers Mose naturellement mais avec le temps il serait resté méfiant quand même -il croît ni au prince charmant ni à l'amitié fusionnelle - il s'attache difficilement. Il se sentirait surtout impliqué parce qu'il a jamais voulu de ça et qu'il se sent coupable un peu, de la mort de son pote. (Et pour racheter sa conscience, Mew serait capable de tout et de n'importe quoi).

Mar 10 Oct - 20:14

Dim 15 Oct - 6:37

t'es ma fausse vraie môman.

Dim 15 Oct - 15:26

Jamais

Dim 15 Oct - 15:31

...
j'suis choqué.

daddy's lil monster (myung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1