soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (F/GOULE) TILDA SWINTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 31 Voir le profil de l'utilisateur


Ven 15 Sep - 18:01


ASNA SVENDSEN
Tilda swinton (difficilement négociable)
NOM ET PRÉNOM : Héritage familial du patronyme Svendsen, le prénom est voué au passé, Asna. ÂGE : Cinquante-six ans, les ridules marquent son visage abîmé par le temps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1961, dans les sombres ruelles de Détroit. ORIGINES : Le sang était autrefois germanique, à l'éclat pur. Désormais souillé par le démon qui l'habite, chimère jadis humaine. OCCUPATION : Nul devoir pour ternir son quotidien, en proie à l'éternelle monotonie. Errante, elle est le fantôme des ténèbres, à jamais cachée de tous. Apportant parfois son aide au frère lorsque l'hôtel familial est bondé d'âmes en peine. STATUT CIVIL : Solitude immense, aucun cœur n'est digne de sa puissance et de son cœur de démence. Quelques corps souillent ses cuisses de ci et là, mais nulle attache pour cette femme instable. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. SITUATION FAMILIALE : Les parents sont morts, lacérés par ses griffes de chimère juvénile. Désormais, seuls le frère et la sœur hantent ses journées. Les jumeaux sont l'attache qui l'ancre à la réalité, avant que la déchéance ne l'emporte à tout jamais. CONFORMITÉ : Créature non-recensée, chimère parmi les ténèbres, elle erre dans le vieil hôtel familial, dissimulée de l'organisation puisque prétendue morte. Au sein des dédales, quelques voyageurs disparaissent sous ses crocs écarlates, lorsque la sœur ne daigne lui offrir la chair tendre du CCG. PARTI : Fervente admiratrice des Cavaliers de l'Apocalypse, elle s'imagine rejoindre la meute lors de ses escapades nocturnes. Pourtant solitaire, elle n'a d'affection que pour son propre sang et ne s'adonne à aucun camp, hormis celui de sa  fratrie. TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire, sombre, abattue, instable, vagabonde, sordide, rance, funeste, perfide, nuisible, téméraire, rapace, délatrice, dramatique.  CRÉDIT : Pestilentia et tumblr.  
CHRONOLOGIE

1961 : Naissance, première enfant d'une fratrie de trois créatures juvéniles.
1967 : Naissance des cadets, deux jumeaux éternellement liés par le sang et la noirceur qui les pourrit de l'intérieur.
1984 : Le cœur est malade, à moitié mort au creux de son torse. Bientôt, un nouveau palpitant vient crépiter entre ses seins ; grossière erreur car il appartenait jadis à un monstre. C'est le début de la fin lorsque enfin, elle devient chimère.
1985 : Chimère, elle ne tarde guère à traquer les âmes. Ses premières proies sont le père et la mère, aux corps lacérés dans un sommeil éternel, dévorés de ses mâchoires grisantes.
1990 : Cinq années d'errance et de misère, à accumuler les richesses pour enfin acquérir l'hôtel dans lequel elle se cache depuis des décennies, ne sortant que lorsque les rues lui offrent la plénitude d'un crépuscule. Le frère profite de quelques voyageurs venus s'égarer entre ses murs pour offrir leurs chairs écarlates aux dents de sa sœur adorée.
2001 : Avide de pouvoir, désireuse de protéger la sœur chimère, Adonis rejoint le CCG pour brouiller quelques pistes perfides qui emporteraient la sœur vers les ténèbres. De son côté, Asna profite de quelques moments d'égarement pour s'échapper de la bâtisse et retrouver les rues animées de Détroit.


ADONIS SVENDSEN : Si enfants les deux femmes ne s'appréciaient guère, les épreuves traversées les ont plus que réunies. Avec le temps, Adonis s'est révélée être un pilier pour la fratrie, et plus particulièrement pour Asna, se dévouant corps et âme pour sauver la peau de sa sœur aînée. Les actes barbares d'Asna n'ont jamais heurté la sensibilité d'Adonis, du moins le croit-elle. Car derrière les sourires emplis d'amour, demeurent les cœurs en proie à l'amertume et au mépris de l'autre. Dans les tréfonds de leurs caboches, une voix leur murmure à quel point elles sont néfastes l'une pour l'autre. Adonis méprise Asna pour lui avoir volée sa vie et Asna soupçonne Adonis de la cacher pour lui rendre la pareille. Que de non-dits et de sous-entendus cachés derrière de douces paroles d'amour. Que de regards vils suintant la haine de l'autre. Car Adonis est bien consciente que leur petit manège ne pourra guère durer et qu'un jour, la fratrie implosera.

ABNER SVENDSEN : L'aînée est cloîtrée entre ses quatre murs, enfermée dans l'hôtel sous ses ordres. Plaie béante dans son cœur, elle est celle qui a fait naître la folie dans son esprit, déjà ravagé par l'enfance malsaine, en proie à la violence du père. Car si Adonis ne voit en Asna que leur chute, Abner lui y voit le chaos ultime. Un brin de folie, la démence qui souille son esprit. La mort des parents a été ravageur pour lui, alors qu'il était témoin du carnage offert par Asna. Enfermer la sœur est une vengeance qu'il dissimule lui aussi derrière la haine du CCG. Bien que fou de son aînée, il n'accepte de l'aider que pour ne pas contrarier Adonis. En son cœur, pourtant, le frère sait que la sœur est chimère et qu'elle périra un jour ou l'autre, devenant osseuse ou prisonnière du CCG. Qu'à cela ne tienne, il préférerait la vendre lui-même aux vautours plutôt qu'à y perdre sa propre moitié, sa douce Adonis. (lien éventuellement négociable, à voir entre les futurs joueurs)



Dernière édition par Adonis Svendsen le Sam 16 Sep - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 31 Voir le profil de l'utilisateur


Ven 15 Sep - 18:09


Bonjour et un grand merci de l'intérêt porté à ce scénario, ô combien précieux pour ma dame.  

AVATAR -
L'avatar est difficilement négociable puisque déjà réservé et surtout, idéal pour le personnage. Néanmoins si vous avez Tilda Swinton en horreur, je vous propose Helena Bonham-Carter qui serait également très bien dans ce rôle.

HISTOIRE ET LIENS –
L'histoire est plutôt libre puisque ses relations et ses journées ne sont pas biens définies. L'importance, c'est qu'elle est assassinée ses parents et que depuis, son frère et sa sœur la gardent enfermée dans l'hôtel familial pour la protéger du CCG. À savoir qu'elle peut profiter de quelques moments d'égarement de la fratrie pour s'échapper, découvrir la ville et ensuite retrouver les quatre murs de la bâtisse. Elle vénère les Cavaliers de l'Apocalypse, mais puisqu'elle est prétendue morte, elle ne peut guère les rejoindre. D'ailleurs, pour vous en dire plus à ce propos, Adonis a fait passer sa sœur pour morte entre 1985 et 1990 (la date n'est pas définie, donc c'est à votre guise). Asna a une vraie tombe, vide certes, mais sur laquelle les jumeaux viennent se recueillir pour sauver les apparences. Il est donc fort possible qu'Asna ait une nouvelle identité, ne serait-ce que pour pouvoir déambuler tranquillement dans l'hôtel et lors de ses quelques sorties en ville. En suivant cette logique, vous êtes libre de débarquer avec un autre pseudo que celui-ci. En bref, tant que les bases du personnage sont respectées, vous pouvez faire tout ce dont vous voulez de cette brave dame.  

JOUEUR -
Une activité régulière, au moins une réponse toutes les deux semaines et une intégration dans le forum est nécessaire, puisque ce personnage est central pour le mien. Inutile de tenter le rôle pour déserter le forum quelque temps après, sans même vous être donné la peine de faire évoluer le personnage. Je ne suis pas très exigeante, tant que vous respectez les critères de fab, ça me conviendra.  

En somme, si vous prenez ce scénario, attendez-vous à des RPs pleins de drama et de feels, en espérant la voir débarquer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/GOULE) TILDA SWINTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azrielle goule sans maître
» double sur goule
» "Faiiiim" ou "Le récit d'une goule"
» Armée de Goule !
» Ma goule, naaaoonn!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: SEE HELL IS EMPTY :: DESCENDANTS OF GIANT MEN :: ALL THE SINNERS CRAWL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet