AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A F F E C T I O N (MINSOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ven 15 Sep - 18:07

PRÉNOM NOM
citation
RÉSUMÉ DE VOTRE PERSONNAGE
LIENS RECHERCHÉS

(m) ça prend aux tripes : l'étincelle (...) bon ou mauvais, il se passe quelque chose, il y a comme une tension. (uc)
(m/f) humains : enfants qui dévisagent, jugent. humains qui n'aiment pas les goules.
(m/f) l'ancre : minsoo, il est timide, pas très doué alors tu l'aides, tu le fais se sentir normal, humain presque.

Dernière édition par Minsoo Lee le Ven 15 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Sep - 18:08

les liens
citation

pseudo

Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

pseudo

Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

pseudo

pseudo

pseudo

pseudo

Ven 15 Sep - 18:08

Ven 15 Sep - 18:15

FOKONKOZ.

Ven 15 Sep - 18:17

Myung Welsch a écrit:
FOKONKOZ.

toi

j'hésitais à venir sur ta fiche mais j'étais pas sûre que tu aies tout posté

qu'est-ce que je peux t'offrir de bg ?

Ven 15 Sep - 18:28

ah non mais t'as bien fait, j'avais zappé de poster la suite j'voulais me réserver un autre poste mais j'faisais trois milles trucs en même temps.
bon, clairement, minsoo il a des origines coréens comme bb mew, c'était pas trop la joie avec sa famille
j'ai lu qu'il hésitait un peu avec les cavaliers, vu que mew en est un y a possibilité de partir sur ça, même si mew se dévoilerait jamais entièrement il pourrait entretenir le mythe, être quelqu'un d'assez mystérieux qui attire et intrigue. son truc c'est de jouer avec le coté obscur des gens exactement comme on l'a fait avec lui, il est pas forcément conscient que c'est très mal. ils sont pas très éloignés niveaux âges y a moyen qu'ils se soient croisés vite fait quand mew était encore étudiant aussi.

Ven 15 Sep - 18:39

Myung Welsch a écrit:
ah non mais t'as bien fait, j'avais zappé de poster la suite j'voulais me réserver un autre poste mais j'faisais trois milles trucs en même temps.
bon, clairement, minsoo il a des origines coréens comme bb mew, c'était pas trop la joie avec sa famille
j'ai lu qu'il hésitait un peu avec les cavaliers, vu que mew en est un y a possibilité de partir sur ça, même si mew se dévoilerait jamais entièrement il pourrait entretenir le mythe, être quelqu'un d'assez mystérieux qui attire et intrigue. son truc c'est de jouer avec le coté obscur des gens exactement comme on l'a fait avec lui, il est pas forcément conscient que c'est très mal. ils sont pas très éloignés niveaux âges y a moyen qu'ils se soient croisés vite fait quand mew était encore étudiant aussi.

heureusement que j'ai pas pollué alors

ah, c'est super intéressant le côté des cavaliers;
genre peut-être qu'ils auraient pu se croiser à la fac vite fait et se revoir plusieurs fois au page turner ? du style, minsoo lit un truc sur les cavaliers et mew peut peut-être en profiter pour lui parler du truc ? (enfin en gardant son mystère) ;
ou sinon je pense que minsoo peut naturellement être intrigué par mew s'il fait le gars ultra-mystérieux h24; enfin c'est quelqu'un d'assez curieux et je pense que tous les gens du page turner doivent l'intéresser d'une certaine manière

du coup je crois que je me suis perdue mais mew il chasse un peu quand même ou il mange juste les trucs du proprio ? :ko: (je sais plus si c'est écrit sur ta fiche bc je me suis perdue entre temps mdrrrrrrrr)

Ven 15 Sep - 22:23

Je ne sais pas ce qui pourrait les lier, mais j'ai trop aimé Minsoo, faut qu'on se trouve un lien!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Sam 16 Sep - 10:49

Minsoo Lee a écrit:

heureusement que j'ai pas pollué alors

ah, c'est super intéressant le côté des cavaliers;
genre peut-être qu'ils auraient pu se croiser à la fac vite fait et se revoir plusieurs fois au page turner ? du style, minsoo lit un truc sur les cavaliers et mew peut peut-être en profiter pour lui parler du truc ? (enfin en gardant son mystère) ;
ou sinon je pense que minsoo peut naturellement être intrigué par mew s'il fait le gars ultra-mystérieux h24; enfin c'est quelqu'un d'assez curieux et je pense que tous les gens du page turner doivent l'intéresser d'une certaine manière

du coup je crois que je me suis perdue mais mew il chasse un peu quand même ou il mange juste les trucs du proprio ? :ko: (je sais plus si c'est écrit sur ta fiche bc je me suis perdue entre temps mdrrrrrrrr)

ah mais totalement. mew passe sa vie au page turner, depuis son ouverture quasiment, c'est vraiment le vieux chewing-gum collé sous une table qui reste des heures devant son ordi sans bouger mais qui se révèle bien vivant et qui voudra bien parler de tout et rien . c'est son second chez lui. et pour répondre à ta question au niveau d'la nourriture, un peu des deux en fait, il se sert majoritairement et profite clairement du système, il hésite pas non plus à gratter de la bouffe chez les autres, mais il lui arrive de chasser, c'est plus rare parce qu'il essaye de pas trop attirer les regards sur lui et qu'il est pas un meurtrier non plus. moralement, c'est pas une étape qu'il a bien passé.
en revanche c'est carrément son genre de venir le sonder auprès des cavaliers en le voyant lire un truc sur eux, quitte à le prendre un peu pour un abruti et jouer le gars qui y connait rien limite, jouer le jeu du type qui veut bien enquêter avec lui s'il voit, histoire d'avoir l'avis de minsoo le plus sincère et de tomber le masque quand le moment sera venu .

Sam 16 Sep - 19:06

Temoe Makoa a écrit:
Je ne sais pas ce qui pourrait les lier, mais j'ai trop aimé Minsoo, faut qu'on se trouve un lien!

ah mais c'est trop adorable :ko: :ko: :ko:
tu viens avec une petite idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?
(je vais aller lire ta fiche )

Myung Welsch a écrit:

ah mais totalement. mew passe sa vie au page turner, depuis son ouverture quasiment, c'est vraiment le vieux chewing-gum collé sous une table qui reste des heures devant son ordi sans bouger mais qui se révèle bien vivant et qui voudra bien parler de tout et rien .  c'est son second chez lui.  et pour répondre à ta question au niveau d'la nourriture, un peu des deux en fait, il se sert majoritairement et profite clairement du système, il hésite pas non plus à gratter de la bouffe chez les autres, mais il lui arrive de chasser, c'est plus rare parce qu'il essaye de pas trop attirer les regards sur lui et qu'il est pas un meurtrier non plus. moralement, c'est pas une étape qu'il a bien passé.  
en revanche c'est carrément son genre de venir le sonder auprès des cavaliers en le voyant lire un truc sur eux, quitte à le prendre un peu pour un abruti et jouer le gars qui y connait rien limite, jouer le jeu du type qui veut bien enquêter avec lui s'il voit, histoire d'avoir l'avis de minsoo le plus sincère et de tomber le masque quand le moment sera venu .

MDRRRRRRR
cette description, je pleure

Citation :

vieux chewing-gum collé sous une table qui reste des heures devant son ordi sans bouger mais qui se révèle bien vivant et qui voudra bien parler de tout et rien .

je pense que minsoo (s'il le sent bien), il pourrait lui parler; enfin si on dit qu'ils se connaissent un peu, peut-être que mew pourrait être sur le pc tranquille et minsoo en train de lire; genre les deux déchets l'un à côté de l'autre qui peuvent autant parler que faire leurs trucs à eux :ko:

++

j'adore l'idée de "il vient le sonder/enquêter avec lui"
ça me donne trop envie de la faire en rp mdrrrrrr

et je sais pas comment résumer le lien mdrrrr
tu voudrais voir ça au feeling un peu ? (si jamais on fait un rp, enfin en ce qui concerne les cavaliers et tout)

désolée de ma réponse, la fatigue

Sam 16 Sep - 19:21

tkt, l'heure est plus à la réflexion. et carrément pour le coup l'investigation/scooby-doo enquête on peut trop le faire en rp j'ai encore des slots de libre.
on peut dire qu'ils se connaissent depuis quelques mois, en tout cas qu'ils se parlent vraiment. minsoo qui vient lui parler des cavaliers et ça tilte chez mewmew, il quitte son écran s'met en mode commère, histoire de voir un peu c'qu'il en pense l'autre gars et c'qu'il sait avant d'en dire trop. (mais de toute façon il en dit toujours trop mewto)
à voir après ce qu'il en ressort.

Dim 17 Sep - 8:25

Minsoo Lee a écrit:
Temoe Makoa a écrit:

ah mais c'est trop adorable  :ko:  :ko:  :ko:
tu viens avec une petite idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?  
(je vais aller lire ta fiche   )

On peut chercher ensemble, je peux déjà lancer quelques pistes pour aider. Déjà, ils ont pas trop une grande différence d'âge, mais comme je doute qu'ils aient fréquenté les mêmes lieux, ça n'aide pas tellement.  Mais sinon, Tem vagabonde dans les rues depuis toujours, à faire les poches des gens, donc à ce niveau ça laisse quand même plusieurs options de rencontre. Et sinon, un autre point qui pourrait être exploitable, c'est la fascination que Temoe a pour les goules et les ajins, surtout pour les goules. Il s'est toujours montré très prudent en ne les approchant pas trop, à quelques exceptions près, parce qu'il a un bon instinct de survie mine de rien -même s'il est quand même tombé entre les pattes d'une goule véreuse au final   -. Mais voilà, Tem les a toujours un peu envié d'être ce qu'elles sont. J'irais pas jusqu'à dire qu'il aurait voulu en être une, mais au final il les trouve vachement plus cool que les humains. Donc à coup sur, si y'avait la possibilité qu'il sache que Minsoo est une goule, c'est pas lui qui irait lui crier des bêtises.

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

A F F E C T I O N (MINSOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1