soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

puppy(TERRIFIED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ven 15 Sep - 19:24

PUPPY GRIMES
la mauvaise herbe c'est un peu d'vie au mauvais endroit
NOM ET PRÉNOM : laissée pour morte sur le bitume pluvieux, sans papiers ni portable, jane doe jusqu'au réveil douloureux. grimes que tu sors au personnel de l'hôpital comme une évidence, le reste qui ne te revient plus vraiment. un surnom pourtant: puppy. parce que tu as souvent cet air de chien battu qui serre le cœur à chaque fois qu'on te voit. parce que le monde a l'air de s'être passé le mot au fil du temps. puppy, puppy. tu l'as toi-même adopté au final cette appellation un peu bancale, et puppy ce fut. puppy dans la rue sur qui on s'apitoie tous un peu mais qu'on ne désire franchement pas. ÂGE : la bouille d'une fille qui a déjà bien grandie, et d'une jeune femme en devenir. tu mens, t'en joues. tu fais passer tes fausses identités pour des réalités, rien de méchant surtout, juste assez pour persister dehors une nuit de plus. (dix-neuf) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu ne t'en souviens plus. détroit peut-être, parce que t'as cette impression d'y être depuis un bon moment, ou bien ailleurs - une autre ville, un autre état, un autre pays ou continent. pourquoi pas une autre planète, à un autre temps. ORIGINES : gueule exotique, d'asiatique, mais l'accent nord-américain qui s'entend bien lorsque ta langue ose se délier. OCCUPATION : une pièce ou un sourire. de l'argent surtout, pensé fortement. tu prends humblement prises de nouvelles comme entre familiers et petits mots d'encouragement, fringues et couverture, bouffe que tu ne toucheras jamais mais que tu feras partager aux autres parias. mendiante, rat de ville au lieu d'aller à l'école comme les ados normaux, trop fière pour se permettre de vendre sa nudité. tu as vivement refusé d'attendre plus longtemps que l'on vienne te redonner une identité, de patienter pour l'éveil du monstre qui commençait à te gratter l'intérieur du ventre, t'accaparant ton indépendance des années plus tôt par un coup d'état estimable. STATUT CIVIL : seule depuis le carambolage, tombée trop bas pour attirer le regard d'autrui autrement que par apitoiement, où chaque jour est une épreuve malgré dignité qui s'oublie toujours un peu plus à chaque prise de décision par nécessité. en tête-à-tête constant avec le mal et les maux qui l'ont toujours accompagné. ORIENTATION SEXUELLE : rien de fixé encore: il y a les derrières des passantes sur lesquels tu t'attardes un peu plus que prévu, leurs hanches et les autres courbes du dessus, mais de temps à autre tu te retrouves à jouer les timides quand un bel inconnu se penche au dessus de ta misère pour te donner un peu. incapable de dire ce qu'il en est aujourd'hui, de mémoire toujours vierge de ce genre de contact, surtout parce que chez toi c'est l'appareil digestif qui gronde et dirige, pas plus bas. SITUATION FAMILIALE : gosse d'anonymes, foutre des égouts et des poubelles, descendante d'un royaume sombre et sale. loupiot sans foyer ni laisse ni collier, chérubin exilé sur terre à même le bitume, poupon déformé par la poussière, la crasse et la boue. potentielle orpheline, ou membre d'une famille-fantôme, sans aucune considération; parce qu'on est jamais venu te réclamer depuis. CONFORMITÉ : depuis novembre 2015, tes habitudes ont été bouleversées, balayées par l'appel primitif d'un chacal infernal dont tu ignorais l'existence. et lorsque tu as la main mise sur la goule et que celle-ci gronde, tu deviens l'ombre de plus grands chasseurs que toi: renarde qui se nourrit après le passage des plus sanguinaires, qui récupère les membres mal rongés, gratte les derniers tissus de peau, dégote de la viande fraîche jetée par inadvertance. patience est mère de sûreté, jusqu'à ce qu'un jour l'infâme ne démontre son insatisfaction dans un hurlement terrible et ne blasphème ouvertement la race humaine. (chimère non-recensée) PARTI : à laisser traîner tes oreilles un peu partout, surtout après dîner à force de ramasser les miettes de pains délaissées derrière par les ravageurs, de l'ombre tu entends les idées et conspirations. si tu n'y portes aucune importance capitale, préférant sauver ton propre cul plutôt que celui des grandes causes d'autrui, il y a bien des règles que tu consens à suivre tête baissée; comme éviter les flics, notamment ceux avec des odeurs de colombes, ou les goules folles à lier. TRAITS DE CARACTÈRE : maline, lâche, instinctive, farouche, débrouillarde, négligée, candide, timorée, singulière, attentionnée.
CHRONOLOGIE

12/'98 : new york, 23:10 - naissance in vitro d'asuka miles, humaine. foyer mono-parental, mère inconnue, seconde enfant.
01/'07 : new york, depuis quelques temps - père de moins en moins responsable.
07/'13 : new york, 18:30 - frère aîné porté disparu de manière officielle. souvenir de l'avoir vu partir de son plein gré sans même dire au revoir.
11/'15 : new york, 6:00 - road trip pour chicago pendant les vacances de thanksgiving avec quelques potes. voyage entrepris sans permission.
11/'15 : détroit, 14:59 - réveil deux semaines plus tard, seule. de nombreux séquelles au compteur, dont une greffe et une amnésie rétrograde.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : kawaiinekoj, fine as golden shit si vous voyez c'que je veux dire. âge : un peu comme mon chiot galeux. code du règlement : pegi 18. avatar : serena motola. crédit : j'remercie vos sanglants fessiers pour ce contexte lourdingue.

FIRST ID. asuka enfant-bateau, celle qu’on trouve mignonne dans la rue mais qu'on ignore parce qu'elle reste moins belle que les filles avec qui elle traîne. bonne poire, bon mouton, personnalité qui diffère selon l'entourage, qui couvre beaucoup trop les arrières des autres, qui trouve toujours le moyen de s'acquitter de ses mensonges, qui chaque vacances se sait seule s'en sans plaindre plus que ça. LAST NAME: MILES. môme artificielle, d'un homme qui n’a jamais placé sa confiance en ce qui se clame femme et qui pourtant désirait des gosses ; qui a choisi de procréer avec la science et pas par accident. pas d’épouse chez les miles donc, juste des inconnues qui se pensent un peu trop chez elles certains matins. absence qui esquinte un peu le foyer, surtout les enfants: l'aîné qui se fâche plus que de raison, la plus jeune qui se calque sur ce modèle de déraison. RUNAWAY. le foyer qui s'ampute seul, enfin. le fils qui ne supporte plus le père, qui n'arrive plus à être la figure paternelle pour sa sœur. la gamine qui se souvient l'avoir vu sortir par la fenêtre de leur chambre pour ne plus revenir, qui en a gardé le secret pour longtemps. des annonces et des appels, entre rancune et détresse, rejet des fautes et des vérités à confronter. le disparu qui n'existe plus qu'en photo, dont on ne parle plus que dans les disputes. TROUBLES. les miles qui se déchirent de plus en plus, les enfants s'étant passé le flambeau de la colère. asuka qui prend donc la relève, s'insurge bien trop souvent contre la figure d'autorité et qui finit par prendre quelques coups aveuglément (regrettés). le salon qui termine en champs de bataille, la semaine en guerre froide, et les cœurs qui préfèrent se détacher au risque de s'échauffer. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. BODY CHANGES. les yeux qui ne s’illuminent plus devant les publicités de bouffe, qui ne désirent plus grand chose comme s’ils n’avaient plus goût à rien. l’odorat qui se détraque, la langue qui ne reconnaît plus, l’estomac qui rejette tout. l’estomac qui ne réclame plus que l’homme et rien que lui, fondu des plaisirs qu’il lui prodigue ; sensible mais vorace, qui ne craint pas d’affaiblir la raison pour quelques bouchées de plus. de ça la force et l’agilité - le corps frêle briseur d’armes, le regard triste chaos carmin, et par moment les étranges ailes du malin qui surgissent dès qu'une menace se trouve sur son chemin. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. THE FIRST ONE. deux jours après l'éveil, deux jours après s’être défaite des câbles et des seringues, deux jours après l'envol sans connaître personne. la faim qui tiraille, qui teste et fatigue, qui aveugle le sujet un peu trop longtemps. les chicots qui terminent dans le mollet d’une passante un peu distraite, lui dépeçant muscles, possessions et avenir. la prise de recul se fait plus tard entre deux ruelles, le visage rouge et le ventre plein: la biche avait consenti à devenir chacal. IX. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. OBESSION. puppy ne dort plus beaucoup depuis un moment; on ne parle que de ça en même temps, tout le monde ne cause plus que d’eux - les immortels, supposés dieux humains, dieux vivants. et le cabot a commencé à en rêver, de pouvoir se remplir la panse sans ne plus avoir à blesser personne, ou suivre la mort - craindre pour sa vie encore. ça lui démange fort, lui coupe l’appétit, plus souvent le sommeil, mais ça lui donne un peu d’espoir, chose qu'elle ne possédait mis depuis longtemps.

Dernière édition par Puppy Grimes le Dim 15 Oct - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Sep - 20:38

je me souviens de ce que tu m'as dit de la petite et j'ai hâte de voir la suite
bienvenue sur FAB et surtout, hésites pas si t'as des questions

almost like the blues

Ven 15 Sep - 21:15

arf, viggo merci beaucoup, je n'y manquerai pas

- TAKES GUTS TO BE KIND.

Ven 15 Sep - 21:36

Une mendiante On a dû se croiser à traîner les rues
J'aime beaucoup le début du personnage, hâte d'en lire plus!
Bienvenue à toi!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Sam 16 Sep - 2:53

omg cette pitchoune est juste craquante :ko: Je suis déjà fan du début, il me tarde de voir la suite pour en savoir plus sur FRICKING ADORABLE PUPPY
Bienvenue parmi nous !

― rock bottom

Invité

Sam 16 Sep - 3:34

mendiante qui passe après les bourrins, tu prends mon cœur en otage il faut qu'on trouve quelque chose avec rhea. laisser une perle comme ça dehors quand il fait froid, c'est impossible. :ko: jte fais des bisous et je te dis bienvenue

Sam 16 Sep - 12:29

dayum joyce, babe, ce perso est tout en douceur, tout en finesse, j'en suis dingue d'emblée
On se trouvera un lien du tonnerre, si ce n'est avec Harry (je te déconseille de coller Puppy entre les pattes de cette tarée), au moins avec Myrthe
Bienvenue officiellement, et n'hésite pas à me MP si t'as des questions (ou des propositions honteuses)

Invité

Sam 16 Sep - 15:02

omg, elle est tellement choupinou !
je meurs pour tout tes choix, ils sont géniaux !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! =^,^=

Sam 16 Sep - 16:52

Elle est poupi. Bonne écriture ! Et bienvenue par ici !

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Sam 16 Sep - 17:37

toi aussi ?
la queen ici même ???
je m'y attendais pas jpp
et avec serena en plus

((+ ton début ??))
à quand le respect :ko: :ko: :ko:

bienvenue

Dim 17 Sep - 10:31

efkehfkhfjkrjgfn argh! tant d'amour et de persos géniaux je :ko: d'habitude j'prends bien mon temps pr répondre à chaque post mais là on est dimanche et j'ai juste la plus grande flemme du monde (écrit ceci actuellement enroulée dans sa couette mdrmdr)

UN GRAND GRAND MERCI A VOUS, A TOUS
((puppy elle est là pour tourner le gore en poésie vous avez vu))
les liens seront avec mon plus grand plaisir, à creuser dès maintenant par mp si l'coeur vous en dit

((((((clemmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!! je savais pas pour ta poire non plus #dcd
je suis émotion))))))

- TAKES GUTS TO BE KIND.

Lun 2 Oct - 18:34

le délai est écoulé
des nouvelles ?

i would know him in death

Lun 2 Oct - 19:42

iefjezlfkj ah pardon j'avais complètement oublié puppy avec l'irl
j'essaie de finir ses anecdotes d'ici ce week-end, faire tout ça au plus viteeeeeeeee  

- TAKES GUTS TO BE KIND.

Mar 10 Oct - 3:17

Des nouvelles, baby ?

Jeu 12 Oct - 19:29

coucou love
je sais qu'il me reste vraiment rien mai j'sais pas si j'vais pouvoir me mettre à écrire avant mes partiels qui pointent le bout de leur nez (aka la semaine pro miskine), du coup tu penses que ce serait quoi le mieux? encore un délai ou alors je reviens un peu plus tard? (je cc ma fiche sait-on jamais)

- TAKES GUTS TO BE KIND.

Dim 22 Oct - 9:49

il vaut mieux que tu revienne plus tard, je dirais, étant donné que tu es sur la rédaction de ta fiche depuis l'ouverture du forum

i feel like shit ; it must be love

puppy(TERRIFIED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1