soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M/HUMAIN) MICHAEL SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 31 Voir le profil de l'utilisateur


Sam 16 Sep - 6:08


ABNER SVENDSEN
AVATAR NEGOCIABLE
NOM ET PRÉNOM : Héritage familial du patronyme Svendsen qu'il méprise avec l'amertume immonde qui le ronge depuis toujours, le prénom est celui du paternel oublié, Abner. ÂGE : Cinquante ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : L'an 1967 l'a vu naître, dans les rues de Détroit. ORIGINES : L'humanité frêle dans les veines depuis des générations, les terres germaniques sont celles de ses ancêtres depuis toujours. OCCUPATION : Jadis errant, l'achat d'un piteux hôtel lui a offert un certain confort. Il gère à la Norman Bates les chambres qu'il propose à quelques voyageurs malheureux, tombant dans son sillage et à jamais égarés dans les immenses dédales de la bâtisse. STATUT CIVIL : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, des femmes très jeunes ou au contraire, d'un certain âge. SITUATION FAMILIALE : Les parents sont morts, lacérés entre les griffes de sa sœur chimère. À jamais uni à ses deux sœurs, il aime d'un sentiment noir et profond celle qui est sa moitié jumelée. L'aînée, quant à elle, est une plaie qu'il vénère et chérit jusqu'à la mort. PARTI : L'âme est dévouée au sang, à jamais ancrée à la fratrie qu'il idolâtre. Le reste n'est que néant et mépris, haine et fureur. TRAITS DE CARACTÈRE : Sanguinaire, sombre, malsain, vil, ignoble, sans scrupule, pervers, violent, téméraire, manipulateur, charismatique, orateur, froid, méprisant, déloyal, féroce, intelligent. Une piètre personne, en somme. CRÉDIT : Lazare.
CHRONOLOGIE

1967 : Naissance du diable et de sa moitié. Les enfants sont vils, turbulents et en proie à une fascination morbide pour le chaos.
1984 : L'aînée, grande sœur adorée, est atteinte par la maladie. Un cœur nouveau vient la sauver, mais la greffe dissimule une sombre plaie. Elle devient chimère sous les yeux ébahis des jumeaux.
1985 : Les parents sont broyés entre les canines de la sœur. Impuissant, Abner assiste au massacre parental. Seuls, les enfants sont presque grands. Ils profitent de l'héritage touché pour acquérir un hôtel en ruines en 1990.
1999 : Neuf années qu'Abner dirige d'une main de fer l'hôtel et ses employés, profitant de quelques voyageurs égarés pour offrir un festin à sa sœur. La pauvre chimère, goule mal-aimée, est enfermée et dissimulée aux yeux de tous. Instincts protecteurs, car voilà que sort de l'ombre le CCG et leurs infâmes idées. Abner pousse Adonis, la jumelle, à les rejoindre pour effacer les traces et toute existence d'Asna dans les registres. Goule non-recensée, la fratrie cache l'aînée dans les immenses dédales de l'hôtel familial. 


ADONIS SVENDSEN : Du berceau jusqu'au tombeau, la vie de ces deux âmes est une tragédie qu'ils s'efforcent d'alimenter. Une mascarade qu'ils affichent sur des visages endeuillés, en hommage à la vie désormais enterrée qu'ils menaient autrefois. Avant que la sœur ne devienne chimère et qu'ils se jurent de la protéger jusqu'à la mort. Quelle grossière erreur, se murmurent-ils lors de quelques nuits partagées, car ils savent qu'elle est celle qui les mènera à leur perte. Pour autant, ils n'agissent guère et continuent cette comédie qu'est leur vie, offrant une éternelle protection à l'aînée. Car ils ne sauraient se trahir, cette fratrie unie jusqu'à la mort. Alors pour réchauffer son cœur déjà mort -puisse-t-il en avoir un, de cœur-, Abner s'oublie dans les bras de sa jumelle, l'entourant de ses griffes de vautour. Jaloux et possessif, il étouffe de son amour infini sa sœur jumelée pour échapper à la démence qui n'a de cesse de le poursuivre.

ASNA SVENDSEN : L'aînée est cloîtrée entre ses quatre murs, enfermée dans l'hôtel sous ses ordres. Plaie béante dans son cœur, elle est celle qui a fait naître la folie dans son esprit, déjà ravagé par l'enfance malsaine, en proie à la violence du père. Car si Adonis ne voit en Asna que leur chute, Abner lui y voit le chaos ultime. Un brin de folie, la démence qui souille son esprit. La mort des parents a été ravageur pour lui, alors qu'il était témoin du carnage offert par Asna. Enfermer la sœur est une vengeance qu'il dissimule lui aussi derrière la haine du CCG. Bien que fou de son aînée, il n'accepte de l'aider que pour ne pas contrarier Adonis. En son cœur, pourtant, le frère sait que la sœur est chimère et qu'elle périra un jour ou l'autre, devenant osseuse ou prisonnière du CCG. Qu'à cela ne tienne, il préférerait la vendre lui-même aux vautours plutôt qu'à y perdre sa propre moitié, sa douce Adonis. (lien éventuellement négociable, à voir entre les futurs joueurs)



Dernière édition par Adonis Svendsen le Sam 16 Sep - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 31 Voir le profil de l'utilisateur


Sam 16 Sep - 11:16


AVATAR -
L'avatar est négociable puisque les deux visages auxquels j'avais pensé pour ce rôle sont pris -Viggo Mortensen et Mads Mikkelsen-. Pour vous donner quelques idées de visages pouvant correspondre à Abner : Michael Shannon, Steve McQueen, Benicio Del Toro, Cillian Murphy, Paul Bettany, Tim Roth, Jack Nicholson (jeune), etc.

HISTOIRE –
Abner est le jumeau d'Adonis, eux-même cadets d'Asna. À savoir qu'Abner est un personnage très sombre et malsain, c'est ce pourquoi je souhaiterais un faciès à sa hauteur.   Très soudé à sa moitié, Abner est dévoué à sa sœur chimère uniquement parce qu'Adonis y tient. Une part de lui souhaiterait la voir disparaître, ne serait-ce que pour trouver la paix aux côtés de sa jumelle. De ses paluches sanguinaires, il écorche quelques uns de ses clients pour offrir à Asna de la chair fraîche, mais surtout pour satisfaire ses besoins pervers. Car gardez bien en tête que le personnage est en proie à de multiples péchés et psychoses, gangrené par une noirceur qu'il ne saurait contrôler et qui, bien au contraire, l'amuse. Fou, enragé, il n'a d'yeux que pour Adonis, avec qui il partage une relation tordue et ambiguë. À voir après votre inscription jusqu'où leur relation pourrait aller, mais l'avenir est tumultueux pour ces deux-là. Aucun risque de s'ennuyer, donc.  

JOUEUR -
Une activité régulière, au moins une réponse toutes les deux semaines et une intégration dans le forum est nécessaire, puisque ce personnage est central pour le mien. Inutile de tenter le rôle pour déserter le forum quelque temps après, sans même vous être donné la peine de faire évoluer le personnage.

En bref, prenez ce scénario et j'vous offrirai des RPs bien tordus avec pleins de feels.  

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/HUMAIN) MICHAEL SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Michael Jackson: topic hommage
» Humain = Raciste ?
» Une histoire triste : Yorge Reinhart... l'humain trahit
» Un enfant humain rp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: SEE HELL IS EMPTY :: DESCENDANTS OF GIANT MEN :: ALL THE SINNERS CRAWL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet