soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(finiiiie) Don't you know that you're toxic? - Aria Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 16 Sep - 6:09

ARIA SHEPPARD
And then I can tell myself, what the hell I'm supposed to do
NOM ET PRÉNOM : Aria Sheppard ÂGE : 20 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aria est née le 26 novembre 1996 en Angleterre, plus précisément à Brighton ORIGINES  : Anglaise mais avec un peu de sang français du côté de sa mère OCCUPATION : Etudiante en deuxième année  de psychologie humaine à la Wayne State University STATUT CIVIL : La solitude c'est ici ORIENTATION SEXUELLE : à voir   SITUATION FAMILIALE : Fille unique d'une famille anglaise, elle a grandit plutôt dans un environnement moyen, ni pauvre, ni riche, une vie plutôt banale en soi. Hanna Sheppard et Dean Sheppard sont ses parents, ils gardent contact de temps en temps (pour Aria, la famille c'est important) mais rien de bien fou PARTI :Aria est plutôt neutre, elle ne cache pas qu'elle a peur de toutes ces histoires d'humains retrouvés morts dans les rues et du danger qui peut planer au dessus de leur tête. Mais d'un côté, elle se concentre sur ses études, sa vie pour oublier qu'elle vit dans un monde compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : Discrète/Froide/Peu sociable, c'est la première chose que l'ont se dit quand on la voit. Une jeune fille timide voire triste, voire pire encore, hautaine qui se cache au fond de la salle. D'un côté c'est vrai. Elle ne parle pas beaucoup et ne va pas vers les gens qu'elle ne connait pas.
Souriante/Attachante/Drôle, c'est la vraie Aria. Cette part d'elle cachée très profond et qui ne sort qu'avec les gens qu'elle apprécie énormément, avec qui elle se sent bien. Aria c'est deux mondes en elle même. Deux personnalités différentes qui ressort en fonction des uns et des autres.
Curieuse/Passionnée/Perfectionniste, les qualités nécessaires pour réussir dans ses études. Elle ne s'est pas lancé là dedans juste pour "faire quelque chose de sa vie". Non, elle aime ce qu'elle fait, elle aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, surtout dans sa branche qu'est la psychologie.
Susceptible/Anxieuse/Caractérielle, même si elle ne s'énerve pas souvent, faut pas la chercher la belle Aria. Elle a beau sembler vulnérable et petite dans son coin, elle ne se laissera pas faire, sauf si elle considère que ça ne vaut pas la peine, Aria va utiliser sa grande arme, l'ignorance.
CHRONOLOGIE

26/11/1999: Naissance d'Aria... C'est plutôt important je crois
09/2014 : Arrivée à Détroit après l'obtention de son premier diplôme, une nouvelle vie s'offre à elle
2015 : Rencontre avec "Elle". La première "elle", elle a craqué pour cette fille avec qui tous les opposaient et pourtant dieu qu'elle l'aimait
2015 Un mensonge, une révélation et de l'horreur. La peur, la confusion et un énorme quiproquo. Maintenant Aria était au coeur d'un énorme secret qu'elle ne révèlerait sous aucun prétexte.
09/2017 Même après deux ans, elle reste marquée. Mais c'est à la rentrée de sa seconde année de psycho humaine qu'elle comprit. Il fallait qu'elle change et que sa vie change. Qu'elle se remette sur pieds ! 2017 marque son déclic pour reprendre sa vie en main

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : Romane âge : 18 ans eheh code du règlement : AS avatar : Katherine Langford crédit : Andromede

i. Aria est une grande fan de sucrerie. Sucettes, langues de chat, chocolat, guimauves, bonbons gélatine. TOUT. Vive le sucreii. Elle ne peut pas passer une journée sans se balader. Elle a besoin de sortir prendre l'air, s'envoler dans ses pensées et observer le monde qui l'entoure. C'est une petite rêveuse ! iii. La belle Aria a un talent cachée qu'elle ne montre à personne, exceptée ses amis proches,
elle adore le dessin, bien qu'elle n'ai jamais pris de cours, elle s'en sort plutôt bien et c'est surtout quand elle s'ennuie à la fac qu'elle s'amuse a dessiné sur ses coins de cahiers.iv. Aria est une grosse dormeuse. Elle s'endort en trois minutes et rien ne la réveille. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle galère le matin quand elle doit se lever. Parce que pas facile de bouger ses fesses de son lit quand on est une marmotte comme Aria, voyez vous. v. Même si elle semble pas sociable du tout, la brune apprécie tout de même de passer une bonne soirée dans un bar avec un peu d'ambiance, bon pas trop souvent mais ça lui change les idées! vi. Oui, elle a déjà essayé avec une fille. Mais vu la fin de l'histoire, elle préfère ne pas en parler. vii. Aria ne peut pas se passer de son café du matin, bien évidemment bien sucré comme il faut, sinon elle va être super désagréable. Alors oui, c'est cliché, sûrement son origine française qui prend le dessus le matin viii. Elle a beau être un peu timide elle adore les potins, gossips ou même dramas. Toujours à l'affut de la petite embrouille ou de la nouvelle du moment.ix. Elle a plusieurs tatouages sur elle, dans des endroits pas trop voyant, au poignet droit une petite tête de mort, à la cheville gauche une lune et sur la cheville droite un soleil, et sur la nuque une petite chouettex. Elle a déjà cassé le bras d'un gars il y a 3 ans, lui demandez pas pourquoi.

Dernière édition par Aria Sheppard le Sam 23 Sep - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 6:09

Game Of Survival
Are you ready to play?

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?

There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

This is a wild game of survival

Sam 16 Sep - 6:39

Bienvenue ici miss et bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions

― rock bottom

Sam 16 Sep - 7:55

bienvenue par ici
bon courage pour ta fiche :cat1:
et hâte de voir ce que tu vas faire

Sam 16 Sep - 8:34

Étudiante en psychologie, elle a choisit un métier qui a de l'avenir
Bienvenue à toi, courage pour la suite!!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Sam 16 Sep - 8:45

un petit bout de chair dans les parages
j'aime déjà le début, et il me tarde de voir la suite bienvenue sur fab et n'hésites surtout pas en cas de questions, on est là

i feel like shit ; it must be love

Sam 16 Sep - 9:37

Salut jolie poupée
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche

Invité

Sam 16 Sep - 15:12

omg, ce choix de prénom !
et puis vive l'humanité !
bienvenue parmi nous et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche ! <3

Sam 16 Sep - 16:23

Sheppaaaard. Comme le commandant. (oui, c'est pas Mass Effect, mais c'est pas grave) Bienvenue à toi jeune fille.

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Dim 17 Sep - 5:51

Oh mais c’est la meuf de 13 Reasons Why !
Elle a une bonne bouille, faut dire **
Pour jouer une humaine normale, elle tombe bien, indeed, indeed.
Bienvenue donc avec ce bout de femme, et bon courage pour finir ta fiche !
(d’ailleurs, j’ai l’impression qu’en mettant la citation, t’as aussi mis une ligne en rab avec le lien vers le site xD)

Dim 17 Sep - 12:55

Merciiii vous êtes trop cute !
J'essaye de finir ma fiche ce soir !!

Myrthe : et ouiiii ! Je l'adore, elle est super jolie et ultra naturelle je trouve donc ça collait bien !
Oh putain je passe pour la meuf flemmarde par excellence ! Merci de m'avoir dit j'avais pas vu ce détail ahah ! En plus la phrase est ultra simple, juste flemme de réfléchir xD

Sam 23 Sep - 5:11

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile (surtout qu'il te reste plus grand chose à écrire, en fait, si je ne m'abuse )

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non ?

Sam 23 Sep - 17:05

AH NO. LAISSEZ MOI DU TEMPS. J'ai plus grand chose à écrire !
Sauvez ma fiche pliiiz
Encore quelques jours

EDIT : En fait j'ai fini ahah

Dim 24 Sep - 9:59

Alors meuf, j'espère que tu t'es fringuée et tout parce que maintenant que t'es prête, on sort bringuer
Ceci était un message de validation -baff-
Love sur toi, et mort au coca.

félicitations, tu es validé(e)
bienvenue dans les sombres rues de detroit
Sur vos crocs ou dans vos veines coule le sang bouillant de ceux qui piétinent le bitume de Detroit. Prenez un instant pour respirer, avant d'aller vous perdre dans les obscurs recoins de la ville.

Après la validation, il est important d’aller recenser vos diverses propriétés — votre visage, votre habitation ainsi que votre occupation — dans cette cette section pour ne pas qu’ils vous passent sous le nez. Ensuite, direction cette section pour créer votre fiche de lien, un modèle (facultatif) se trouvant à votre disposition au besoin.

En cas de questions, n’hésitez à rejeter un coup d’œil aux annexes et textes explicatifs mais si vous êtes toujours perdus, rendez-vous ici pour poser vos questions au staff. N'oubliez pas de suivre régulièrement la section intrigue pour vous tenir au courant des sujets en cours et des articles parus.

Bienvenue parmi nous, et bon jeu sur FAB !

― orphan memories

(finiiiie) Don't you know that you're toxic? - Aria Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1