AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

danser sur mon âme (Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 16 Sep - 11:23

LISBETH STOKER
le banquet des cendres
NOM ET PRÉNOM : uc Il lui semble qu'elle est et restera à jamais l'ombre de ce qu'elle aurait dû devenir. ÂGE : Vingt sept ans qu'elle traîne sa carcasse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : L'année mille neuf cent quatre-vingt dix à Houston (TEXAS). ORIGINES : Américaine qui ignore tout de ses racines suédoises. OCCUPATION : Prostituée. STATUT CIVIL : Célibataire. Le cœur fatigué n'a guère envie d'être entravé. La chair, elle, est bien trop marquée. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. SITUATION FAMILIALE : ... MORT ET CAPACITÉS : Lisbeth est morte une fois il y a un mois. Elle ignorait être une ajin et ne sait d'eux que ce que l'on en dit dans les médias. Elle se fait l'effet d'un nouveau né propulsé au beau milieu d'un champ de guerre. PARTI : écrire ici. (votre personnage est-il neutre ? appuie-t-il un ou des groupes/mouvements ? ajin déclaré ou non ?) TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. (au moins dix si sous forme de liste)
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : purple rain. âge : 27 ans. code du règlement : my. avatar : alicia vikander. crédit : mashamorevna, purple rain.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

LE BLANC FANTÔME
"J'AI LA TÊTE UN PEU FÊLÉE, ELLE ÉTAIT PAS ASSEZ DURE. UN PEU DE CIEL ÉTOILÉ A COULÉ PAR LA FÊLURE…" ALTER KARER - QUADRATURES

Dernière édition par Lisbeth Stoker le Dim 17 Sep - 16:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 11:23

PROLOGUE
à vif

Fragment du passé, fin 2016

Pour profiter de la magie du Surrender il faut suivre le lapin blanc. Dénicher l'entrée de son terrier, s'y faufiler et... allonger la monnaie. Alors plongé dans une pénombre à peine altérée par les néons rose, on ne voit que deux choses. Le bar, et les filles qui dansent sur leur podium. Elles semblent inaccessibles lorsqu'elles tournent autour de la pôle et s'élancent pour percer le plafond de leurs talons aiguilles. Sauf qu'il suffit d'une liasse de un dollars pour qu'elles descendent et s’assoient sur vos genoux.

Occupé par des kilomètres de chair aucun client ne remarque la porte écarlate proche de l'entrée. Une petite porte menant à une petite pièce qui ne paie pas de mine mais où, chaque soir, la jeune femme se rend. Il est quatre heure du matin lorsque son service touche à sa fin, dans la boîte il ne reste que deux hommes dont le regard ne quitte pas Cassandra. Même sans musique, la blonde à la bouche pulpeuse continue de se trémousser devant leur nez et glane quelques billets supplémentaires. Son rire cristallin ressemble à celui d'une enfant et pour cause, Cassy vient de fêter ses dix-huit ans. Sa pureté qui ne sera bientôt plus blesse Beth, lui rappelle la sienne envolée à jamais. Elle allonge le pas et claque la porte pour fuir ce son, fuir ses souvenirs.

L'espagnol de trente ans ne prend pas la peine de se tourner pour la saluer. Il mâchonne son cure-dents, le nez sur les écrans qui lui renvoient les images de la rue et du club. Sans un mot, la jeune femme pose ses fesses sur la table au centre de la pièce. Ses jambes brassent l'air pendant qu'elle observe la tapisserie à moitié déchirée et le carrelage craquelé. Aucun changement n'avait été apporté dans cette pièce où seuls les videurs se rendent. On avait privilégié la salle principale et les chambres qui accueillent les clients. A ce qu'il paraît on appelle ça : dépenser son argent de manière intelligente. Benito finit par se redresser, il prend le temps de s'étirer avant d'apporter sa seringue à Beth. Impatiente, elle écrase une cigarette à peine entamée et tend un bras déjà bien abîmé. Peu importe, elle ne le regarde plus de toute manière. Pendant que l'homme cherche une veine la jeune femme préfère se concentrer sur son nez. C'est celui d'un ancien joueur de boxe, un nez détruit, au caractère bien trempé qui en a des histoires à raconter. Et parfois elle les entend ces histoires mais le plus souvent Benito n'est pas d'humeur. Ça lui rappelle trop ses défaites qui l'ont conduit dans ce trou à rats. Délicatement, il lui ramène une mèche de cheveux derrière l'oreille, passe une main sous ses fesses, la soulève, et baisse sa culotte sur ses chevilles. Machinalement elle s'agrippe au coup de l'ancien boxeur, quand il l'a pénètre la drogue fait déjà effet. Ses visites sont devenues une routine maintenant, une baise en échange d'une dose supplémentaire. Ça lui convient à Lisbeth qui de toute manière ne ressent plus rien depuis longtemps.

Who I was before
I cannot recall
Long nights allow me to feel...
I'm falling... I am falling

LE BLANC FANTÔME
"J'AI LA TÊTE UN PEU FÊLÉE, ELLE ÉTAIT PAS ASSEZ DURE. UN PEU DE CIEL ÉTOILÉ A COULÉ PAR LA FÊLURE…" ALTER KARER - QUADRATURES

Dernière édition par Margareth Young le Dim 17 Sep - 11:16, édité 2 fois

Sam 16 Sep - 11:42

Bouh, fiche vide, suspens
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fiche !

― join the hunt

Sam 16 Sep - 12:54

alicia :ko: :ko: :ko:
hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle
bienvenue

Sam 16 Sep - 13:36

Tout ce vide.
Mais Alicia
Bienvenue à toi!!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Sam 16 Sep - 13:39

bienvenu ici
tu sais ce que je pense de ta belle, pour les milliers de mp échangés
alors écris ça rapidement, que je meurs un peu. bienvenue officiellement sur fab

Sam 16 Sep - 14:42

Une. fiche. vide.
Mon coeur saigne.

Bienvenue par ici ma toute belle, hâte de voir ce que tu vas faire de ta donzelle.

Sam 16 Sep - 18:43

Désolée de vous avoir traumatiser, je n'avais pas le temps de poster plus que ma fiche Mais je m'y atèle en ce moment même ^^
Merci pour votre accueil en tout cas, il y a de bien belles gueules par ici !

LE BLANC FANTÔME

un envol.

Sam 16 Sep - 20:15

alicia en ajin + le début de cette fiche.
elle promet de belles choses ! <3
bienvenue et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche !

présentationliens

Sam 16 Sep - 21:34

Come on, babe, je veux bien être ton mentor dans cette immortalité.

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Dim 17 Sep - 4:14

toi, t'es encore en train de nous pondre un perso du diable
ça m'plaît
bienvenue, et à très bientôt en RP, chérie

Dim 17 Sep - 18:47

C'est possible d'archiver ma fiche ? Je reviens bientôt !
Encore désolée pour le dérangement

LE BLANC FANTÔME

danser sur mon âme (Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1