soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M/GOULE) KIM JI SOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 16 Sep - 8:25

ALEC
kim ji soo ♡ , park hyungsik, seo kang joon, lee jongsuk
NOM ET PRÉNOM : alec, prénom donné par sa famille d'accueil. bien sûr, ce n'est pas son vrai prénom; juste un leurre pour paraître plus américain. nom libre. ÂGE : entre vingt-trois et vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né aux états-unis, lieu au choix. date libre également. ORIGINES : coréennes, l'asie dans ses traits. OCCUPATION : barman, dans le monde de la nuit et aussi l'illégalité. STATUT CIVIL : il vogue de draps en draps, aucune attache. le corps libre, le cœur aussi. ORIENTATION SEXUELLE : les créatures fragiles, peu importe leur sexe. homme, femme. alec n'a pas de limite. SITUATION FAMILIALE : catastrophique. abandonné à la naissance, il a été placé en foyer avant de finalement être adopté. sauf que la famille n'avait pas réalisé qu'elle avait un monstre sous son toit. et alec, par la force des choses, a fini seul. plus de famille, plus rien, ni personne. CONFORMITÉ : alec n'est pas recensé. c'est un chasseur, il suit ses instincts, ceux qui lui disent qu'il doit le faire. il ne peut pas renier sa nature, sa condition de goule. alors il chasse, fuit. le vrai goût de la chair est tout ce qui lui importe. PARTI : loin d'être neutre, alec fait partie des ravageurs. sans foi, ni loi. il chasse, tue depuis l'adolescence. aucun remord, il doit survivre. il n'a pas choisi d'être une goule. alors il est devenu l'un d'eux car c'était logique. s'il est assez impulsif pour sa part de chair, alec soutient également les cavaliers de l'apocalypse. lui est bien trop violent pour en faire partie mais lorsqu'il reprend ses esprits, il considère que leur groupe œuvre pour la bonne cause. la leur. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, possessif, manipulateur, égoïste, joueur, sarcastique, fier, sociable, fêtard, séducteur, rusé, provocateur, beau-parleur, têtu. CRÉDIT : faust/kozmic blues.
CHRONOLOGIE

1992/1993/1994 : Naissance et abandon d'Alec par ses parents biologiques.
10 ans : Recueilli, adopté par une famille après de longues années à l'orphelinat et puis au foyer.
12 ans : Si la première année avec sa famille adoptive a été passable, tout s'est dégradé lors de son entrée au collège. Les parents ne supportaient pas l'idée que l'adopté soit différent, qu'il soit une goule et que cela pèse sur la réputation de leur famille.

13 ans : Sa famille adoptive est victime d'une attaque. Alec regarde des ravageurs s'en prendre à eux mais il ne fait rien. Peut-être qu'au fond, les relations catastrophiques avec sa famille d'accueil ne lui ont pas donné envie de bouger, et cela malgré leurs supplications.
13-15 ans : Deux ans d'errance, il traîne à droite à gauche. Peut-être qu'il trouve refuge au page turner, c'est à voir. C'est un gamin perdu.
17 ans : Il retrouve les ravageurs, des meurtriers et Alec, il décide de les suivre. D'être comme eux et de vivre en tant que goule assumée. De chasser. Et aujourd'hui, il continue à être ce monstre dont les humains ont si peur. Aucune morale.

MINSOO LEE : Deux opposés. Douceur contre barbarie. Minsoo et Alec n'auraient jamais dû se rencontrer. Ils ne sont pas du même monde. S'ils sont de la même espèce, ils sont chacun à un pôle de celle-ci. Minsoo, goule civilisée. Alec, goule incontrôlable, le ravageur. Et pourtant, ils se sont croisés. Ruelle sombre, Alec qui joue de ses charmes pour y attirer une charmante demoiselle. Des pensées inappropriées; goûter sa chair. Et il cède bien vite à son propre caprice. Sauf que Minsoo entend les cris. Ceux de la malheureuse. Et d'ordinaire lâche, il intervient pourtant. Se rue sur Alec. S'il n'est pas de taille, la jeune femme arrive tout de même à se sauver. Il regarde la silhouette s'en aller, ignorant un Alec plus que dangereux en face de lui. Plaqué contre le mur, une main autour de sa gorge. Il ne peut que l'observer. Mais Alec, il préfère parler. « Tu dois vraiment avoir des envies suicidaires pour me déranger en plein repas. » Il resserre sa poigne autour de Minsoo. Celui-ci est incapable de bouger ou de parler. Les doigts d'Alec appuient, pressent sa trachée pour l'en empêcher. « Elle a réussi à fuir. Dommage pour toi, tu vas devoir prendre sa place. » Alec sourit. Il s'approche un peu plus et puis ses doigts glissent. Minsoo n'a pas le temps de comprendre; il sent des lèvres qui viennent violemment se poser contre les siennes. Et lui, il se laisse faire. Puis les lippes glissent dans son cou. Ses jambes ne bougent pas, impossible de fuir, de courir. Incompréhension totale, encore plus lorsqu'il sent des canines s'enfoncer dans sa propre chair, l'arracher elle aussi. Stupéfaction, douleur d'un instant. Et c'est Alec qui revient face à lui, qui mâche sa chair avant de la recracher sur le sol. « Dégueulasse. » Son visage empli de dégoût et il continue de regarder Minsoo. « Quelqu'un d'aussi beau avec un goût aussi fade, aussi immonde. Tu es décevant. » Minsoo, toujours immobile, muet. Une question retentit finalement. « Ton nom ? » Balbutiements, hésitations. « Minsoo, Lee Minsoo. » Soupir et à nouveau un sourire qui se dessine sur le visage d'Alec. « Minsoo...Je n'oublierai pas. » Et Alec est parti sur ces belles paroles, bien mystérieuses. Il a disparu dans la nuit, sa silhouette qui s'évapore sous le clair de lune. Incident mineur mais Minsoo y a pourtant repensé. Et s'il ne croyait qu'à des mots, Alec a tenu parole. Assis au page turner, il n'a pas pu contenir sa surprise lorsqu'il l'a vu passer la porte; venir s'asseoir à sa table comme si de rien n'était. « Je t'ai manqué ? » Irrespectueux, c'est peut-être pour ça qu'il prend la tasse de Minsoo et boit dedans. « Ce soir, je t'emmène quelque part. » Il le fixe, le cherche du regard mais Minsoo fuit. « Je ne peux pas, j'ai un devoir à rendre. » Mensonge, bien loin d'être crédible. Et Minsoo se demande ce qu'il fait là, comment il l'a trouvé. Mais Alec parle à nouveau, dévie ses pensées. « Tellement sage et obéissant...Ce n'était pas une invitation mais un fait. » Parce qu'Alec a fait ses recherches. Une belle goule civilisée, bien rangée. Mais lui, ça ne lui convient pas. Il ne comprend pas que certains puissent être comme ça. Alors dans sa grande bonté, il a décidé qu'il montrerait à Minsoo qui il est réellement. Et s'il se fait pour l'instant rejeter, il sait très bien que l'autre craquera un jour. Alec, force de persuasion insoutenable. Et puis il voit bien comment Minsoo le regarde. La curiosité, l'attirance. Bien sûr, lui aussi est attiré par cet être pur ou presque. C'est probablement pour ça qu'il veut en faire un chasseur, une goule à son image. Alec le solitaire a peut-être besoin de quelqu'un au final.

JEHAN MARR : Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat. Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

PRÉNOM NOM : Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat. Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Dernière édition par Minsoo Lee le Sam 16 Sep - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 9:29

scénario libre et attendu
coucou  
merci d'avoir lu mon scénario  :ko:  :ko:  :ko:

PSEUDO ET AVATAR : Le nom est au choix, j'ai mis Alec comme prénom pour ne pas mettre X. Bon, je trouvais ça badass aussi mais tu peux totalement le changer. Pour l'avatar, j'ai mis Kim Ji Soo (la propagande arrive bientôt   mais Jisoo a des ressources, que ce soit sur bazz ou tumblr ) Je le trouve juste parfait pour le rôle, j'avoue avoir imaginé Alec avec lui. Du coup, il est difficilement négociable. Après, j'ai mis deux autres propositions donc tu peux toujours tenter de me faire changer d'avis mais je suis un peu difficile.

LIEN : Je suis nulle pour expliquer donc je préfère résumer dans ce post-ci. J'ai décrit leurs premières rencontres et je pensais que ça pouvait remonter à environ un mois. En gros, le lien c'est que tous les deux s'attirent parce qu'ils sont différents. Chacun envie l'autre d'une certaine manière et du coup, ils voudraient se faire changer mutuellement. Même si bon, celui qui va changer c'est plus Minsoo. Alec, ça va être celui qui va semer la pagaille dans sa vie. Il veut l'emmener chasser, lui faire manger des humains et le rendre comme lui. Autant dire que ça va être compliqué. Du coup, actuellement il y a cette attirance entre eux et Alec l'invite à sortir (ou plutôt aller chasser dans son vocabulaire). Minsoo, il a toujours réussi à s'extirper mais il va bien devoir dire oui, donc   Je précise mais c'est un lien ambigu, amoureux même si pour l'instant, on ne peut pas parler de sentiments entre eux  

PERSONNAGE Je pense qu'on peut voir la personnalité d'Alec dans le lien, du coup je m'étale pas là dessus. Après si tu as des questions, je suis là.   Pour son histoire, j'imaginais un truc un peu tragique #drama. Abandon et que sa famille d'accueil soit morte à cause de lui, de son statut de goule. Enfin qu'ils n'aient pas accepté son espèce. Du coup, je pense que ce serait à partir de leur disparition qu'il aurait perdu les pédales. Alec, je le vois bien avoir été influencé par des ravageurs. Il était jeune, seul alors il les aurait suivis sans se poser de questions. Et puis il a aussi un problème avec le rejet, enfin clairement tu peux trouver des trucs intéressants pour son histoire et laisser libre cours à ton imagination. (c'est là où son background familial est totalement différent de celui de Minsoo et qu'il pourrait être un peu envieux vu que lui, il lui reste de la famille et des repères). J'ai écrit une chronologie mais c'est plutôt des pistes, je préfère ne pas trop imposer une histoire précise, j'ai juste mis une trame.

PRÉSENCE ET RP : Pas de fantôme s'il vous plaît. Alec est très important pour Minsoo  :ko:  :ko:  :ko: J'aimerais quelqu'un qui s'amuse avec lui et avec qui il est possible de développer leur lien. Pour le rp, j'aimerais bien une réponse par semaine. Après si on peut faire plus avec nos emplois du temps, pourquoi pas. J'avoue que je privilégie les liens comme ceux-là donc voilà. Sinon je suis plus qualité que quantité. J'écris dans les 500 mots, parfois plus, parfois moins. Dans tous les cas, je préfère éviter les pavés pour qu'on avance et qu'on les fasse évoluer. Je demande juste une bonne grammaire et orthographe vu que je n'aime pas les fautes. Et juste la troisième ou deuxième personne, j'ai vraiment du mal avec les rps en "je". Bon j'espère que tu as survécu à mon pavé.      

SI TU ES TOUJOURS LA
prépare-toi pour du big love
j'ai l'air d'un tyran mais promis
je t'offre le monde, le ciel, les étoiles
si tu prends alec le plus beau  

viens-voir jisoo les bgs ici !!!!  

ON VEUT DES FEELS
DU SANG
ET DE LA BEAUTE AUSSI

Spoiler:

alec et minsoo après la chasse:

quand tu bois un smoothie de sang avec bae: