soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M / Humain) LEE PACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 16 Sep - 8:41

Nathan Anderson
négociable, entre 35 et 50 ans environ
NOM ET PRÉNOM : Nathan Anderson. ÂGE : entre 35 et 50 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aux Etats-Unis, état aux choix ORIGINES : Américain depuis au moins trois générations. OCCUPATION : Ancien militaire, il est maintenant agent au sein du DRA STATUT CIVIL : Il a été marié, il est séparé de sa femme. Divorcé ou non, c'est au choix, mais il ne vit plus avec sa famille ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION FAMILIALE : Il est marié (a été si vous décidez de le faire divorcé), et il a a minima une fille, sinon deux ou trois enfants. PARTI : Agent au sein du DRA, il n'éprouve pas d'hostilité envers les goules ou les ajin; au mieux de la méfiance TRAITS DE CARACTÈRE : taciturne, discret, grognon, loyal, généreux, ingénieux, cultivé, cynique, froid, solitaire, réfléchi, tenace, organisé, abîmé. CRÉDIT : swan
CHRONOLOGIE

L’histoire et sa chronologie sont libres selon l’âge que vous lui donnerez. Les points suivants sont cependant non négociables.

- Ancien militaire, il a fait la guerre d’Irak dont il garde de profondes séquelles. Les blessures physiques ont guéri, mais les blessures de l’âme demeurent, profondes et irrémédiables. On l’a forcé à prendre une retraite anticipée après des opérations particulièrement violentes en Irak et le diagnostic d’un syndrome de stress post-traumatique  sévère.
- Il a eu une femme, au moins une fille, sinon plusieurs enfants. Qu’ils soient officiellement divorcés ou simplement séparés est à votre convenance. Mais il ne voit plus ni femme ni enfant(s) depuis son retour du front, incapable d’assumer les atrocités vues et commises.
- (2012) Il est débauché d’une compagnie de renseignement et de sécurité privée pour travailler au DRA. En échange d’une pension plus que confortable et d’un boulot un peu plus tranquille, il troque ce qu’il lui reste de foi en l’humain et de conscience. Au moins peut-il subvenir correctement aux besoins de sa fille/ses enfants. Agent de terrain, il est chargé de traquer les Ajin sur tout l’Etat du Michigan (et parfois même plus loin, mais les missions sont confidentielles et les personnes au courant se comptent sur les doigts d’une main.)
- (Entre 2012 et 2014) Il collabore plusieurs fois avec Leonard Rosen sur ces dossiers particulièrement sensibles.
- (En 2014) On lui associe une nouvelle partenaire et il sera au cœur d’une expérimentation du DRA. Lilian Wolf devient son binôme. Il connait tout de sa nature d’Ajin mais rien du marché qu'on a proposé à Lilian : devenir un agent pour le DRA ou refuser et être un rat de laboratoire. Ils travaillent ensemble depuis lors, avec plus ou moins de difficultés dans leur relation.
- (2017) Lilian lui sauve la vie et meurt pour lui lors d'une mission particulièrement tendue, alors qu'elle tenait une chance en or de pouvoir se libérer des chaines du DRA. Cette action renforce leur lien mais complexifie encore plus leur relation

LEONARD ROSEN : Après que Leonard l’ait intégré au sein de l’équipe des traqueurs du DRA, ils ont bossé quelques rares fois ensemble, et chaque fois se sont retrouvés l’un dans l’autre sans jamais échanger plus trois mots nécessaires à la réalisation de leur mission. Désabusés, fatigués et abîmés par la vie, les deux hommes sont trop similaires pour ne pas se deviner et se reconnaître. Ils ne se considèrent pas comme amis, collègues tout au plus. Mais au fil des missions s’est tissée une relation de confiance et de respect mutuel.  Leonard ne pouvait imaginer personne d’autre que lui quand il a fallu choisir un binôme pour Lilian.

LILIAN WOLF : C’est Leonard qui lui a proposé de prendre part à l’expérimentation du DRA : une ajin, formée par leur soin, chargée de traquer ses pairs accompagnée d’un autre agent. C’est ainsi qu’a été formé leur binôme : sous la menace pour l’une avec une demi vérité pour l’autre, puisqu’il ignorait le compromis que Lilian a accepté.
Ils n'ont définitivement rien pour s'entendre, tant tout les oppose. Il aime le silence, la solitude, les choses organisées et rangées ; en comparaison, Lilian est le chaos : bruyante, vulgaire, imprévisible. Fatigante. Impossible de l'ignorer quand elle est là, et c'est bien cela le souci. Il aspire à la tranquillité et au calme, elle n’est que provocation et agitation. Il leur a fallu du temps pour s’apprivoiser et apprendre à se connaître. Se faisant, ils ont construit une relation basée sur une méfiance réciproque, une confiance prudente. Et s’ils semblent toujours à couteaux tirés, c’est pour mieux masquer leur trouble quand ils sont ensemble. C’est là, et ça s’est installé insidieusement, sans prévenir. Ils n’en parlent pas, bien sûr et l’ignorent bien gentiment. C’est presque un miracle qu’ils ne se soient pas encore écharpés ni l’âme ni les chairs, encore plus qu’ils arrivent à coexister et travailler ensemble depuis si longtemps.
Qu’elle lui sauve la vie, il y a quelques temps, n’a en rien arrangé leur relation, bien au contraire, laissant la place au malaise. Alors, Lilian fait toujours plus de bruit pour ne jamais aborder les sujets qui importent et lui grogne toujours mieux pour lui répondre. Entre eux, c'est flou, ça ne porte pas de nom; ils n'ont pas envie d'en mettre un.

Dernière édition par Lilian Wolf le Lun 18 Sep - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 15:12

Libre & négociable
Alors déjà, merci d’être arrivé jusqu’ici. J’espère que tu es tenté. (hein, que t’es tenté ? Mais si… )

Avatar : Vous prenez qui vous voulez, du moment qu’il vous plait et qu’il correspond à la tranche d’âge du personnage (35-45/50 ans). J’avais quelques idées à proposer : Cillian Murphy, Andrew Scott, Milo Ventimiglia, Jason Clarke, Joaquin Phoenix, Diego Luna, Oscar Isaac, Chiwetel Ejiofor ... Allez, si je suis une groupie, je dirai même Mads Mikkelsen. Enfin bref, ça peut être carrément n’importe qui.

Personnage & histoire :Le nom est totalement négociable, je ne nomme pas le partenaire de Lilian, donc c’est au choix. Nathan Anderson, c’était pas pour écrire libre partout.
Tout ce qui n’est pas précisé est libre d’interprétation. D’où il vient, sa vie avant la guerre, pendant, après est libre d’être développé comme on veut et je n’ai aucune restriction ni exigence (sauf ce que j’ai déjà écrit, ça va de soi.)

Lien(s) : Il est non négociable. La trame et la base sont là, pour le reste, tout est à faire. Dans l'idée, la tension entre eux reste et perdure, mais leur permet de consolider leur relation et de créer comme une amitié, ou en tout cas les prémices.
Concernant l'évolution, à terme, il doit être celui qui couvre Lilian et l'aide à s'émanciper petit à petit du DRA. Lui-même n'étant pas un fervent partisan des leurs méthodes, ça ne doit plus lui poser de problème de conscience de les trahir. Mais, c'est à discuter, bien évidemment, c'est juste une idée pour se projeter. Et d'ailleurs, peut être que ça ne se passera pas comme ça. (on sait pas ce que nous réserve le futur, hein.   )

Présence & RP :Je suis pas plus exigeante que n'importe qui, je crois. Je me fiche totalement du style, ça peut être sobre et direct comme plus alambiqué, des rp longs ou courts du moment que la syntaxe est claire et que c'est écrit dans un français correct et sans fautes tous les dix mots.
Pour la présence, chacun fait comme il peut avec son emploi du temps. J'avoue que j'aime bien quand ça avance et évolue régulièrement. Et pour le reste, faut juste avoir envie de s'intégrer au forum et de faire vivre ce brave homme.

Et je suis dispo, bien sûr, pour toutes les questions par MP(orn) ou dans la zone invité.
Revenir en haut Aller en bas

(M / Humain) LEE PACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1