AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

rose sang (rhea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 16 Sep - 15:23

RHEA PARRISH
citation
(au ccg/dra depuis quatre/cinq mois (dra notamment au travers de leo)) rhea, c'est une gamine qui aime se faire voir, qu'on l'écoute, qu'on lui parle, qu'on traîne avec elle. c'est une adulte qui flippe quand il s'agit de s'engager, qui refuse catégoriquement de devenir un jour maman, d'avoir un mari, d'avoir une vie calme et posée. c'est une récente diplômée en tant qu'inspectrice au CCG, partenaire de Leonard Rosen (rip leo), elle se trouve aussi affiliée au DRA. elle deal quand dès que la nuit tombe, parcourant détroit pour vendre de l'herbe qui fait rêver (chut chut, c'est un secret). elle hait de toute son âme les goules, ses parents tués par la main d'un malade (anastase), mais porte une affection toute particulière aux ajins. elle est intriguée, n'en a jamais vu et pourtant elle traîne avec l'un deux (jehan). c'est une gamine un peu gamin, elle n'hésite pas à entrer dans les conversations avec des mots crus, qui pourraient vexer. elle est franche et honnête, encaisse les critiques qui entrent dans une oreille pour sortir directement par l'autre. elle vit au jour le jour, plane quelques fois, ne touche plus vraiment la terre - car déprimée, car brisée, rhea cherche du réconfort n'importe où et n'importe quand.
LIENS RECHERCHÉS

(m/f) égaux : des gens qui bossent au ccg particulièrement. au dra aussi, ça passe, mais rhea n'y traîne pas beaucoup - seulement un peu, quand elle suit leo à la trace. elle est également affiliée là-bas car inspectrice haut gradée suite à une bonne place dans sa promo mais pour le moment, elle se fait briefer dans le cgg. elle est nouvelle parrish, c'est que depuis trois/quatre mois qu'elle traverse les couloirs.
(m/f) salauds : des créatures, elle sait leur identité propre, la vérité. qu'elles soient recensées ou non, faut voir au cas par cas. elle déteste les goules qui, à ses yeux, sont toutes pareilles (des cafards à écrabouiller). les ajins, elle est intriguée. se pose des questions. elle aimerait bien vivre éternellement, elle aussi.
(m/f) nouveaux : des gens, qu'importe s'ils sont différents (bestioles) ou pas (humains). y'a un truc entre les deux, une alchimie, un lien qui se tisse. quelque chose de calme, de posé, de menteur aussi - car ils ne se disent pas tout.

Dernière édition par Rhea Parrish le Dim 17 Sep - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 15:25

mâles -
leo
jehan
mose
anastase

++ scénarios ; peter, jean, michel, wendy

Dernière édition par Rhea Parrish le Dim 17 Sep - 17:32, édité 2 fois

Sam 16 Sep - 15:26

femelles -
mamie, scénario

à vous

Sam 16 Sep - 19:08

Sam 16 Sep - 19:51

entre inspecteur il faut un p'tit lien

Dim 17 Sep - 13:27

myung, tu as une idée, kiddo ? (oui, j'ai déjà lu...)
alistair, ah mais oui, mais totalement, c'est obligatoire une idée de base ou on cherche à deux ?

Dim 17 Sep - 14:23

tu vas le faire fondre si tu l'appelles kiddo toi aussi, il va te faire un calin et te présenter son chat. bah écoute vu qu'ils ont l'air d'être plutôt tous les deux subjugués par la classe internationale de daddy y a grave moyen qu'ils s'entendent bien. tu seras la sistah tmtc. mew il voudra faire des couettes avec tes supers cheveux. j'le vois bien aller vers rhea quand il trouve pas son vieux à emmerder, genre trop curieux de leurs relations - il est un peu jaloux le gamin aussi.
edit : j'y pensais plus, mais du coup, à savoir si rhea sait que mew est une chimère. parce que sinon du coup elle risque pas trop d'être pote avec.

Dim 17 Sep - 17:16

nan, elle va faire dans l'originalité et trouver son propre surnom. je garde ça pour un rp. pour sa nature, on va dire qu'elle sait pas. leo aurait pu raconter un mytho, on s'en fout, dans l'idée c'est qu'elle pense qu'il n'est qu'un adorable petit mewmew à câliner. quoique, si elle le découvre, elle risque de ne pas l'aimer mais de l'aimer en même temps, le trouvant différent des autres ; mais bon, elle va clairement lui parler comme on parle à un cafard. mauvaise idée, donc.
j'imagine trop rhea et mew observer les voisins avec de grosses jumelles en mangeant quelques trucs, au fait. Arrow réré, pour moi, elle est grave fan du côté énigmatique/efféminé de mew, je l'imagine trop vouloir lui piquer un vêtement qui peut convenir aux deux. il est du genre à dire ce qu'il est, mew ? à se cacher d'une certaine manière ? fin, dans l'idée, si rhea vient à lui raconter toutes ses idées noires à propos des goules et des bestioles louches, si l'une d'elles tombe dans ses mains qu'est-ce-qu'elle va faire etc... il serait comment, mew ?

Dim 17 Sep - 18:38

J'ai une question
Si j't'achète pas de weed mais des tampons, tu prends ? Ou des informations ?
(je veux qu'on les lie, azy)

Dim 17 Sep - 19:27

myrthe, faut que je vienne aussi voir harry moi
azy on va lier, entre-lier, les entrelacer.
elle aime vendre de tout la gamine, même des tampons. des informations, faut voir, c'est à réfléchir autour d'un ou plusieurs verres. tu as une idée derrière la tête, bôté ?

Dim 17 Sep - 19:37

ça m'faire peur ton histoire de surnom là. la fierté de mewmew est encore plus en danger j'le sens. mais omg ce serait trop drôle, espionner la voisine germaine avec les jumelles en bouffant des po-corns et en imaginant ce qu'elle est en train de dire à l'oncle gégé. des grosses barres, surtout qu'il est bien gamin quand il s'y met mew et qu'il est dans le bon mood. si elle lui pique des fringues faudra qu'elle lui laisse essayer des trucs alors, il veut bien une pose de vernis gratos et des mèches fluos. et après ils iront faire des graffitis sur la voiture de daddy.
concernant sa nature, il s'assume difficilement, il se considère toujours un peu comme une erreur et qu'il a perdu toute son humanité, limite il est plus rien, juste un moins que rien. il erre pas mal sans trop savoir ce qu'il fous là, pourquoi et qui rejoindre, bien mal, c'est compliqué dans sa caboche. bon maintenant qu'il est cavalier il commence à chopper la grosse tête et se glisser sous la bannière de la ghoul pride parce que quand il voit certains humains, bah il est plus rassuré par les autres potos goules. disons que, ça lui sert parce qu'ils se sent plus en sécurité et plus fort mais que dans sa tête c'est le bordel monstre.
et justement si elle a un discours hyper négatif sur les goules il va se sentir juste très gêné, il va pas savoir ou se foutre et limite il risque de se mettre sur ses nerfs et la regarder sous un autre angle. il va repenser à sa famille et s'dire que finalement, nulle part il sera le bienvenu. (mais il fera pas de mal à rhea, genre même si elle essaye de le buter il en sera incapable parce qu'il s'est déjà trop attaché à sa nouvelle mifa ) en théorie il s'bat pour sa survie mew, donc soeur de galère ou pas, si elle représente une menace potentielle il va essayer de fuir au mieux, disparaître - c'qui est d'autant plus suspect, on est d'accord.

Dim 17 Sep - 20:48

omggg tu me donnes d'autres idées. bon déjà pour le duo, tu sais que j'achète, je veux qu'ils chantent dans la voiture de leo à s'en briser les cordes vocales (et les tympans du vieux, par la même occasion). et il va pouvoir mettre ses vieilles robes, tkt. même dormir chez elle.
pour son discours, sache qu'elle reste assez soft, on va dire. genre elle critique mais elle relie toujours sa haine à la mort de ses parents, tous les deux assassinés par une goule (anastase, mais elle connaît pas son identité). donc bah pour elles, les goules sont toutes comme anastase, des monstres, des cafards à éradiquer. peut-être que mew pourrait tenter de la convaincre à autre chose ? fin, je veux dire, il pourrait éventuellement être attristé (pas le bon mot mais y'a l'idée) par la haine/vengeance de la gamine et pour soigner son petit cœur, il cherche à lui faire comprendre que les goules ne sont pas toutes comme ce salaud ? Arrow

Dim 17 Sep - 21:14

le vieux va adorer nous détester j'te le dis. on va péter la baraque, la caisse et lui teindre les cheveux pendant qu'il dort, dessiner la moustache au feutre.
et concernant son discours, du coup je pense que myung se sentirait moins "concerné" dans le sens où de base, il était humain. alors il peut totalement comprendre, j'pense qu'il essayerait d'abord de lui transmettre un message plus positif en lui disant genre "ouais, j'ai des potes goules en vrai ça va", bref, il parlerait des autres pour parler de lui même en fait. et j'pense qu'il voudrait l'aider à retrouver le coupable, parce c'est son truc de fouiller, de chercher, de gratter la surface comme un toutou. rhea c'est pas une étrangère, il va racheter sa conscience et son âme en lui proposant de faire des recherches. parce qu'au fond il l'aime trop.
p'têtre qu'il pourrait essayer de lui montrer ses "pouvoirs" aussi, genre de dévoiler, lui montrer qu'il contrôle et qu'ils sont beaucoup à contrôler - ça fait très belle et la bête et tout autre film dans la veine ptin j'me comprends-. et qu'au final c'est sur que dans les faits c'est un monstre mais qu'au fond bah il est lui. et lui c'est pas un méchant non plus.

Dim 17 Sep - 21:42

tu penses qu'il va mal le prendre si on ose lui faire une moustache à la hitler ? ou bien en mode miguel. c'est bien miguel.
omg oui, qu'il cherche. et qu'il trouve, ça serait génial. surtout que la seule image, la seule chose qu'elle sache sur anastase, c'est une moitié de visage ultra pixelisée qui était sur la caméra de surveillance de sa maison. il va s'amuser mew. bon après, elle risque de dire de ne pas s'en mêler car elle veut jouer la grande, s'en occuper toute seule - elle flippe surtout que ce monstre sache qu'elle est en train de le traquer et qu'il débarque un beau jour lui mordiller la jambe. donc va falloir que mewmew il pique le pc de la donzelle. ou le hack, ofc. Arrow
pour les phrases réconfortantes, je dis tellement oui. après elle se doute que y'a des personnes pas dangereuses, sauf qu'une partie d'elle refuse d'y croire. elle se dit qu'avant de devenir de gentilles petites choses, bah, c'était forcément des monstres. elle est butée comme je sais pas quoi, bon courage bro. pour les pouvoirs !!! le rp tellement cute et drama. je dis oui. un bon gros oui. elle va croire qu'en lui à la fin, tu vas voir. mew la seule goule gentille.

Mar 19 Sep - 12:40

Faut s'faire un lien.
Rapidement : Lil est l'objet d'une expérimentation depuis quelques années maintenant. Quand elle est morte (pour une sale histoire de drogues) puis revenue à la vie, les autorités ont mis la main sur elle et lui ont proposé un deal : soit elle devient un agent du DRA et elle traque ses pairs soit elle finit en laboratoire. Lil est dans le DRA depuis 2009, elle a passé quatre ans bouclée dans les bureaux pour son entraînement (qui l'a brisée) et officie comme agent depuis 2014. Elle bosse plutôt pour le DRA, bien sûr, mais parfois pour le CCG (compte tenu des affiliations plus ou moins claires entre les deux organisations, tmtc...)
Là dedans, durant les quatre ans passés au DRA, c'est Leonard qui a été un ses ses mentors et instructeurs. Lui ne s'est pas occupé de la partie barbare de sa formation, mais il était là pour lui enseigner tout ce qu'il faut pour paraître une citoyenne américaine de base : histoire, géo, politique, littérature, anglais (pour qu'elle perde ses relents serbes dans son accent). C'est aussi Leonard qui a choisi l'actuel partenaire de Lil et encore Leonard qui est le référent direct dudit partenaire (il lui fait des rapports) et de Lil.

Ca, c'était la base. Maintenant, on peut facilement imaginer qu'elles se sont déjà croisées au DRA, quand elle suit Leo là-bas. Lil doit régulièrement fait des debriefs avec lui. Et on peut partir de là pour goupiller un truc.

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Mar 19 Sep - 16:56

Moi j'te prends là-dessus

Citation :
(m/f) nouveaux : des gens, qu'importe s'ils sont différents (bestioles) ou pas (humains). y'a un truc entre les deux, une alchimie, un lien qui se tisse. quelque chose de calme, de posé, de menteur aussi - car ils ne se disent pas tout.

Mellow elle voue aussi une admiration aux ajins, du coup, Rhea aurait pu la chopper dans la rue après avoir vu son tatouage Jesus was an ajin et la conversation aurait débuté de ça    Mellow elle ADORE faire ça. Puis, pour ce qui est du petit secret, c'est le fait qu'une partie des Nuru sont des goules. Mellow le crie pas sur les toits, tout ça, donc c'est assez naturel pour elle ~

Qu'en penses-tu?

Mar 19 Sep - 17:06

lil, je débarque dans tes messages soon mais pour une autre affaire. ton perso est une perle.
leo c'est le papa à tout le monde. je suis fan de votre lien, déjà, je vais stalker c'est une promesse. une certitude ! donc forcément, oui, un lien. je suis partante pour cette idée de base, une rencontre un peu scolaire, présentation en se serrant la main. j'imagine beaucoup rhea poser des questions à leonard au sujet de la belle, demandant qui elle est, des trucs sur elle, pourquoi leo est aussi présent dans sa vie ; mais également poser des questions à lil. c'est plus un lien à faire inrp j'ai envie de dire, comme la gosse est là depuis peu. si elle voit lil à la caféteria en train de s'acheter une boisson chaude, rhea risque de débouler en lui disant un truc du genre salut, je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais derrière la masse de rides qu'on appelle leonard la dernière fois. donc si t'es chaude pour voir inrp, why not. jpense que rhea sera assez épatée de lil. fin, elle va bien l'aimer

+ Quand elle ne se tape pas avec d'autres, Lilian hante les clubs de Detroit et s'explose les tympans aux décibels et aux bass des sons electro des DJ qui mixent. Ca ne fait que renforcer son sentiment tout relatif de liberté. - rhea aurait limite pu la croiser déjà là-bas. mais mais mais omg j'ai une autre idée mdr. j'arrive dans tes mps.

mellow queen, déjà bienvenue déjà, j'aime que tu me prennes sur mes propres idées. bon, sérieusement,
tes propositions déchirent ???? je viens de passer en mode furtive sur ta fiche et rien que le métier m'en donne d'autres. pour l'idée du tatouage, donc, bah j'adore. clairement, tu as compris rhea. donc je vois grave réré lui sauter dessus en mode pourquoi tu fais ça, c'est badass mais totalement fou, tu sais même pas ce qu'ils sont et de quoi ils sont capables etc etc.... et tout en continuant de parler tatouage, mellow ne pourrait pas être sa tatoueuse ? comme chloe elle s'est tatouée les mains, je compte garder l'idée pour rhea. et en fait, réré elle se forcerait d'aller dans le salon juste pour voir mellow (car déjà avec le nom, elle part en courant goule-friendly non mais wtf quoi ). donc encore plus, pourquoi pas partir sur une relation d'un soir ? juste d'un soir ? et réré elle se serait du coup bcp attachée à mellow sans pour autant être amoureuse ou quoi hein, tention. ça explique pourquoi elle fait tous ces efforts pour traîner avec elle ; mellow pourrait éviter de lui dire pour sa famille déjà car elle y pense pas, mais aussi car bah... elle trouve pas ça intelligent de le dire à réré. elle fait des efforts, autant la laisser continuer sans lui faire peur ?

Mar 19 Sep - 17:47

Mais c'est que ma Mellow elle inspire les gens, j'aime ça

TOUT ME VA *bling bling bling* J'adore les questions dès qu'elle la voit, Mellow elle va tout prendre avec le sourire et elle lui répondra avec la même joie de vivre du genre "ça tombe bien, j'sais pas non plus quel genre de mec c'est jésus, j'l'ai jamais rencontré" et hop, l'amitié est dans la poche!

Si elles sont potes, elle te fera même le tatou gratos, à condition qu'il fasse pas 25*25 quoi Et puis, si elle est consciente de la réticence de Rhea par rapport aux goules (d'ailleurs, il y aura surement des conversations houleuses à ce sujet, parce que personne n'y coupe /pan) elle lui dira pas que sa famille est goule-cool. Elle lui dira mille merci de venir, elle refourguera son assistant dans la réserve et elles parleront de tout et de rien, genre Mellow elle aura un paquet de confettis qui brillent, rien que pour quand Rhea elle se pointe dans sa boutique et boum, elle le lui lance dessus. Et aussi, elles se feront des sorties et plus de projets fous encore! (en toute amitié, hm, Mellow elle crush sur la fleuriste /pan)

Mar 19 Sep - 20:42

c'est parfait ; on va s'éclater avec notre lien, on dirait bien. j'imagine trop la scène avec les confettis mdrr, c'est génial. tu me dis quand t'es dispo pour un rp beauty

Mar 19 Sep - 20:53

Là. Maintenant. Tout de suite

Mar 19 Sep - 20:54

je suis contente
tu as une idée ? lâche toi, mémé

Mer 20 Sep - 19:54

(pardon du temps de réponse Arrow )
il va creuser dans des archives pour le retrouver son gars, t'inquiète, il a des planques safes pour faire ses petites recherches sans risquer de se faire repérer. c'est un pro mew, il fait les choses biens si elle veut pas être impliquée elle en saura peut-être jamais rien. (et il lui apportera juste sa tête en trophée à noël ) (quoique non il risque d'y laisser sa peau). mais dans tous les cas il essayera de lui faire voir l'autre coté de la force. il fera tout pour vraiment se faire adopter par sa sister. bon j'avance pas plus les choses, j'viens te voir sous peu par mp pour causer rp.

rose sang (rhea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1