soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You're my fallen angel ◊ Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 16 Sep - 14:45

Ezechiel Moriarty
see heaven's got a plan for you
NOM ET PRÉNOM : Ezechiel Moriarty. ÂGE : 28 piges. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 07 Mars 1989, Détroit. ORIGINES : américaines. OCCUPATION : actuellement au chômage il se contente de dépouiller les passants et d'accomplir les tâches ingrates qui se présentent à lui et lui assurent un moyen de survivre. STATUT CIVIL : célibâtard. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel. SITUATION FAMILIALE : orphelin, abandonné de tous. effrayé par le monde qui l'entoure. terrorisé à l'idée de tuer ceux qu'il pourrait aimer. CONFORMITÉ : une chimère. transformé par ce qui était censé le sauver. un simple accident qui a mal tourné et qu'il n'est pas prêt à assumer. il ne s'est pas recensé, il ne s'est pas accepté. il ne mange pas, vomissant parfois ce qu'il aimait autrefois. il essaie simplement de survivre et de réprimer cette hideuse chose qui est apparu au fond de lui. PARTI : il n'a jamais voulu choisir un camp et il ne le désire toujours pas. pour lui tout est gris et hasardeux. il se terre en espérant qu'un jour le soleil se lèvera pour le sortir enfin de ce terrible cauchemar. TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire ◊ indépendant ◊ borné ◊ vif ◊ impulsif ◊ altruiste ◊ méfiant ◊ ingénieux ◊ observateur ◊ brave ◊ curieux ◊ instinctif.
CHRONOLOGIE

03/1989 : ses paupières s'ouvrent sur deux êtres emplis d'amour. Une nouvelle vie qui fleurit déjà au rythme incessant du boum-boum dans sa poitrine.
07/1993 : son regard émerveillé se porte sur les bras de sa mère où repose son petit frère. Un bambin qu'il considère déjà comme sien. Comme son meilleur copain. Un bébé qui changera le cours de sa vie pendant des années. Un bébé qui lui donnera l'incroyable sentiment d'être important et aimé.
xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.
09/2004 : il fait son entrée au lycée. Une étape nécessaire dans la vie de tout être humain prédestiné à travailler. Il y a excellé plus par son raisonnement que ses capacités à plonger la tête dans ses bouquins.
09/2007 : accepté lors d'un entretien il intègre l'un des restaurants chic de la ville. Commis, serveur, il y a travaillé pendant de longues années. A ce métier il a couplé celui de barman. Rester éveillé jusqu'à des heures plus matinales que tardives, il connaît et ça ne lui déplaît pas que ça.
01/2017 : accident de la route fâcheux et malheureux. Il y a laissé sa famille et tout ce qui constituait sa vie. A son réveil il était seul. Seul et incapable de continuer à vivre comme il l'entendait. Un destin bouleversé et scarifié. Marqué par la monstruosité qui coule dans ses veines.
02/2017 : premier meurtre. Premier repas depuis un mois. Il se souvient encore du goût du sang sur ses dents et sa langue. Ce goût métallique qu'il exécrait autrefois et dont il rêve à présent. Une vie qu'il n'avait pas le droit de prendre et pourtant... Plus tard il a appris qu'elle s'appelait Noémie, qu'elle avait eu une bourse pour l'une des meilleurs écoles d'Art de la ville et qu'elle était particulièrement aimée. Mais, il avait détruit son avenir en arrachant goulument sa chair si tendre...

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : CALIGULA. âge : assez vieille pour se procurer de la Tequila code du règlement : E. M. avatar : chris wood. crédit : tumblr.

i. la caféine est à lui ce que la nicotine est pour d'autres. Drogué au café et cette faculté qu'il a à le réchauffer. Actuellement il s'agit aussi de la seule chose qu'il est capable d'avaler sans avoir à la régurgiter par la suite. Son seul point de repère dans toute cette merde de chimère. ii. il s'est récemment mis à fumer. Paraît que ça coupe la fin qu'on lui a dit. Foutaise à moitié vrai. Ca la coupe. Un temps. Mais elle revient. Elle n'est jamais bien loin. iii. la faim. L'horloge de sa vie, celle qui rythme ses journées, souvent pour les étirer dans une attente effroyable et interminable. Unique chose qui le sépare de l'humain qu'il aspire tant à redevenir. Monstre grondant qu'il se refuse à rassasier mais qui, parfois, prend le dessus sur sa morale et ses actes. iv. Il a perdu les siens, un beau matin. Ils étaient partis en vacances, tous impatients à l'idée d'apercevoir l'océan. Ils ne l'ont jamais atteint. Percutés, renversés, pliés sous la tôle froissée. Tous tués et lui, transformé. Changé à jamais en cette chose qu'il hait. v. il a tué. Neuf vies arrachées malgré lui. Neuf fantômes qui hantent son esprit et ses nuits. Il ne l'a pas désiré, il a lutté. Borné jusqu'à se laisser envahir par la folie. La famine. Alors il a tué et ne s'est réveillé qu'après avoir dévoré. La chair humaine coincée entre ses molaires. Repas enfin mangeable mais si horrifique qu'il s'est évanoui la première fois. Allergique à l'hémoglobine qu'il dit quand il fuit devant la maladie et les plaies sanguinolentes. vi. avant l'accident, il avait un job. Un petit boulot dans un restaurant et un autre dans un bar, tard le soir. Il cumulait et gagnait plutôt bien sa vie en raison de longues heures de labeurs pénibles. vii. il a un chien dont il n'a pu se résigner à s'en séparer. Buddy qu'il l'a appelé. Ce qu'il peut l'aimer cette énorme boule de poils qui ne cesse de répandre sa bave. Il l'aime tant qu'il a préféré le garder plutôt que de l'abandonner. L'argent qu'il vole sert majoritairement à lui permettre de manger. Après tout, Buddy est tout ce qu'il lui reste de son ancienne vie. viii. de serveur il est passé à voleur. Souvent il économise assez pour se payer une chambre et s'y doucher. La nourriture n'est plus un problème puisqu'il ne la digère guère. La seule chose qu'il pourrait espérer c'est avoir un toit au-dessus de sa tête. ix. solitaire. C'est ce qu'il est. Se force à être. Il refuse de laisser quiconque l'approcher au risque de s'attacher, d'aimer. L'amour conduit inévitablement à la souffrance quand on sait qu'il y a le risque qu'il se réveille un jour entrain de bouffer la chair d'êtres aimés. Aimer est une faiblesse qu'il ne peut se permettre et il se terre donc, au milieu de buildings désertiques. x. Haine. De cette autre espèce qu'il tient pour responsable. Si elle n'existait pas alors il ne serait pas comme ça. Monstre paumé entre deux mondes. Craint par les uns, méprisé par les autres. Un être qui ne trouve plus sa place sur cette Terre qui a un jour été sienne.

Dernière édition par Ezechiel Moriarty le Sam 16 Sep - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 15:26

ces gifs :ko: ils sont trop canons, ohlala
bienvenue sur fab
n'hésites pas en cas de questions, hein, petit

i would know him in death

Sam 16 Sep - 15:32

Une chimère, quel gâchis pour un si bel homme. Bienvenue.

Sam 16 Sep - 15:34

Bienvenue à toi
Le choix de vava, Chris c'est un des hommes de ma vie  
Courage pour la suite!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Invité

Sam 16 Sep - 15:41

omg, j'adore le début de ta fiche et j'ai hâte d'en
savoir plus sur le bonhomme !
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta présentation ! <3

Sam 16 Sep - 15:44

cool une autre chimère, on va pouvoir faire un club. entre chimères qui sont pas super contentes d'être ce qu'elles sont.
j'adooore ton prénom, le début de ta fiche. j'suis fan.
bienvenue toi, bon courage pour ta rédaction de fiche.

Sam 16 Sep - 15:53

Han merci vous êtes tous tellement chous
Je finirai ma fiche dans la soirée et j'ai hâte de pouvoir enfin RP sur cette petite merveille

Sam 16 Sep - 16:10

Cet avatar de loveur. J'étais pas prête pour ça.
Mais bienvenue à toi, et au plaisir d'en lire un peu plus sur ce bonhomme rapidement.

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Sam 16 Sep - 16:14

Un évolué
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche !

― rock bottom

Sam 16 Sep - 16:30

Merci à vous

@Lilian Wolf j'étais inspirée quand je l'ai fait, je plaide non coupable

Sam 16 Sep - 17:49

ce pauvre bb massacré par la vie. j'espère qu'il s'en veut, hein, pour noémie j'suis sûre qu'elle allait finir présidente, cette fille. non mais.

félicitations, tu es validé(e)
bienvenue dans les sombres rues de detroit
Sur vos crocs ou dans vos veines coule le sang bouillant de ceux qui piétinent le bitume de Detroit. Prenez un instant pour respirer, avant d'aller vous perdre dans les obscurs recoins de la ville.

Après la validation, il est important d’aller recenser vos diverses propriétés — votre visage, votre habitation ainsi que votre occupation — dans cette cette section pour ne pas qu’ils vous passent sous le nez. Ensuite, direction cette section pour créer votre fiche de lien, un modèle (facultatif) se trouvant à votre disposition au besoin.

En cas de questions, n’hésitez à rejeter un coup d’œil aux annexes et textes explicatifs mais si vous êtes toujours perdus, rendez-vous ici pour poser vos questions au staff. N'oubliez pas de suivre régulièrement la section intrigue pour vous tenir au courant des sujets en cours et des articles parus.

Bienvenue parmi nous, et bon jeu sur FAB !

i would know him in death

Sam 16 Sep - 17:51

Merci
Oui il s'en veut mais elle était si délicieuse

Dim 17 Sep - 6:05

He mais j'suis pas passée par ici moi
Bienvenue donc, à la bourre, mais qu'importe
Le pauvre petit chaton d'Eze, quand même, les chimères, c'est une connerie

Dim 17 Sep - 8:25

Le pauvre, j'aime trop torturer mes perso, je ne pouvais pas passer à côté des chimères
Merci à toi la belle

Contenu sponsorisé

You're my fallen angel ◊ Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1