AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

agathe est une gueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sarah.

Sam 16 Sep - 14:45

BONSOUAR.
(agathe, vilaine, me foutre ça sous le nez comme si de rien était, t'as cru que je tomberais pas dessus, t'as cru que j'me sentirais pas obligée de venir fouiner, d'avoir envie de m'inscrire ? vile sorcière. )

bref, au départ je voulais prendre la belle ava rowe, mais déception elle est tentée, et comme j'aime pas piquer les jouets des autres enfants je m'abstiendrais de faire péter la compet. :ko: (mais sache, petite chose qui a pris ava, que mon coeur saigne et mes yeux pleurent, voilà) MAIS DU COUP, j'me rabats sur un autre perso, un beau male viril. j'me demandais seulement, pour les pvs, si vous étiez open en suggestion d'avatar ? genre pour le beau oliver welsh (humain), est-ce que michiel huisman ça vous irait ou... pas du tout. non mais voilà, j'préfère demander, au pire dancy je l'aime bien, mais michmich je l'aime plus. bref, quoi qu'il en soit attendez moi j'arrive as soon as possible (genre quand je sais pour l'avatar).

(et puis travail de fou voilà, c'est quoi ce bijou ? )
allez léchouille, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 14:51

maaah, mon coeur est tout comblé face à tes mots - et agathe est gentille, ho, faut pas la critiquer ( surtout en sachant que je l'ai tenté d'abord, pour rejoindre le forum et le staff, hein ) -
alors sache que bon, pour michiel huisman, ça va être difficile. parce qu'il est beau, d'abord, et que je vais devoir me tenir à distance, ok. donc oui, tu peux totalement le prendre pour oliver ramène tes miches avec son joli mignon, on te prépare une jolie place

i would know him in death

Sam 16 Sep - 16:17

(je tiens quand même à préciser que c'est pas moi qui ai mis ce titre. (oui je balance moi, m'en ballec. ))

/me retourne à sa fiche.

Sam 16 Sep - 18:18

MAIS.

Vas-y, la meuf, elle m'agresse dans le titre et tout va bien, elle s'en tire tranquille.
Sarah, ur ded to meh (ou pas)

EDIT : on m'indique dans mon oreillette de CB que le titre a été ajouté par une sale fourbe de co-admin
Tu es pardonnée

Le bonheur de t'avoir attirée dans ce piège où on m'a trainée
(POURQUOI T'AS PAS PRIS LAZ, AZY  / bon, remarque, Oli, il claque aussi)

agathe est une gueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1