soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

2017 must-haves: hatred of nazis and a working knowledge of the constitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Sam 16 Sep - 17:16

SUGAR VALANCE
citation citation citation
NOM ET PRÉNOM : valance, sugar vanilla. ÂGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : détroit, cinq juin. ORIGINES : écrire ici. OCCUPATION : lycéenne (straight a's), présidente du comité du bal de promo, capitaine de l'équipe de cheerleading (go ravens !) et double-championne junior de l'état du michigan d'échecs. STATUT CIVIL : qui a le temps pour les garçons lorsqu'on emploie constructivement son temps à préparer son entrée à harvard et à décimer les goules osseuses ? ORIENTATION SEXUELLE : abstinente.   SITUATION FAMILIALE : (ec) CONFORMITÉ : sugar est une goule respectueuse de la loi et des codes. elle est recensée et mange ce qu'on lui donne, merci bien.
PARTI : (ec) TRAITS DE CARACTÈRE : féroce (dans tous les sens du terme), méthodique, caustique, exigeante, calculatrice, ambitieuse, croit en ses convictions, peu hésitante à se salir les mains, entêtée, sur la défensive.
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. code du règlement : réponse ici. avatar : réponse ici. crédit : réponse ici.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

Dernière édition par Sugar Valance le Sam 16 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sam 16 Sep - 17:16

+1.

Sam 16 Sep - 18:04

tu vas venir chercher ton americano mocha au page turner, dis ?
j'adore le personnage qui se dessine et j'ai hâte de voir la suite, mais totalement.
voici un petit snack pour toi, en attendant prends des forces et écris le reste
et surtout, bienvenue sur fab, et hésites pas en cas de questions

i would know him in death

Sam 16 Sep - 18:33

Oh qu'elle est mig— WAIT
une goule, c'est goulifiant, ça

Bienvenue, avec une choupette qui promet d'envoyer du rêve , j'suis curieuse de voir ce qui va être tissé plus allant dans la fiche, alors bon courage pour la terminer, et à très vite en RP j'espère (mais vaudrait mieux que ça soit avec mon DC, cela dit ----->)

Sam 16 Sep - 18:43

c'est vilain de s’appeler sugar et de pas être aussi mimi que prévu.
j'adooore ta goule, j'ai dévoré le début de ta fiche, j'suis trop curieux. je veux la suite, elle a l'air géniale cette nana.
bienvenue !

Sam 16 Sep - 18:53

Je meurs ce début me tease trop :ko: la suite vite vite !
Bienvenue parmi nous !

― rock bottom

Sam 16 Sep - 19:44

Pouvoir aux roux!
Ohlala, le choix de vava, je ne peux qu'approuver
Et le début est vraiment intriguant
Bienvenue à toi!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Sam 23 Sep - 5:09

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non ?

2017 must-haves: hatred of nazis and a working knowledge of the constitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1