soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rouge carmin sur les murs gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alphonse S.

Sam 16 Sep - 17:25

Vous êtes tellement beaux. J'ignore qui s'est occupé du codage est du graphisme mais c'est ultra net. J'en ai même oublié de dire bonjour

Ensuite je suis amoureux de @"Rhea Parrish" et de sa crinière colorée. J'ai déjà mon idée de personnage et de potentiel lien. Alphonse c'est un bobo snob et condescendant qui écrit des romans d'épouvante à la Stephen King. Le brave bonhomme est aussi tétraplégique suite à un mauvais plongeon. En tête, Bill Skasgard.

Le lien maintenant, ils ont à peu près le même âge, il est plus vieux de deux ans. Je vois une attirance forte et dévorante du côté de la demoiselle, quelque chose de physique et une indifférence feinte de la part d'Alphonse. Une bonne grosse tension sexuelle, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 17:35

tu m'as tué ok bye

@rhea parrish je la tag pour qu'elle voit, et je lui envoie le lien via discount.
j'adore ton idée de personnage en tous cas - stephen king quoi - et bill :ko:
et pour les codages / design, tu vas nous faire rougir :ko: merci mon chou

i would know him in death

Invité

Dim 17 Sep - 8:33

hey hey hey
déjà merci pour l'attention particulière que tu portes à ma petite rhea, ça fait plaisir. ton idée de personnage est top, bill est fzokdzfer. pour le lien, je t'avoue que tu m'as fait rire aussi - comme tu as certainement pu le voir dans ma fiche, rhea ne s'attache pas vraiment aux autres. enfin, si, mais elle tourne vite la page. qu'elle tombe totalement folle amoureuse de quelqu'un, c'est limite impossible. les relations avec réré durent un court laps de temps, quelques semaines, quelques mois, ne dépassent pas une année... pis suffit qu'alph la snob pour qu'elle tourne les talons en disant t'es pas drôle mec. dooooonc beh faut voir, faut peaufiner, trouver quelque chose qui peut éventuellement coller ; car jouer un lien qui ne tourne qu'autour d'une tension sexuelle, bruh, c'est pas mon truc

Rouge carmin sur les murs gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1