soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

my mom cursed so much when we were little, i thought my name was fuck (Marlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Sam 16 Sep - 18:31

PRÉNOM NOM
citation citation citation
NOM ET PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. OCCUPATION : écrire ici. (le métier et/ou l'occupation illégale du personnage, si présente) STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION FAMILIALE : écrire ici. PARTI : écrire ici. (votre personnage est-il neutre ? appuie-t-il un ou des groupes/mouvements ?) TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. (au moins dix si sous forme de liste)
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. code du règlement : réponse ici. avatar : réponse ici. crédit : réponse ici.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sam 16 Sep - 18:31

c'est tellement vide que j'ai honte
j'complète rapidement

Sam 16 Sep - 18:41

Ohwi.
J'suis tellement heureuse de voir ce PV pris aussi vite, tu fais de moi une femme ultra comblée
Du méga love, bienvenue puissance douze-mille, et si tu as des questions sur Marlo, hésite pas à m'envoyer un MP

bon, après, les fiches vides c'est le mal… mais t'as rempli le profil, donc ça ira pour cette fois

Sam 16 Sep - 18:44

bon okay c'est vide, on t'en veut un peu, mais les infos de ton profil sont canons alors ca va, je l'accepte
remplis nous ça rapidement, et super bon choix avec marlo, je te lève mon chapeau
bienvenue sur fab et surtout n'hésites pas si tu as des questions sur quoique ce soit, mon chou

almost like the blues

Sam 16 Sep - 18:44

bienvenue.
ce pv est ouf c'est trop cool qu'il soit prit. bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Sam 16 Sep - 18:50

MARLOOOOOO et omg oui les infos dans le profil sont déjà perf J'ai trop hâte de voir la suite
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche !

― rock bottom

Sam 16 Sep - 19:40

MARLO Je l'adore déjà, je t'aime déjà
Bienvenue!! Trop hâte d'en lire plus

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Sam 23 Sep - 5:08

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non ?

my mom cursed so much when we were little, i thought my name was fuck (Marlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1