AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Josie + incandescent girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 16 Sep - 20:24

Josephine Marr
citation citation citation
NOM ET PRÉNOM : Marr, la famille, son tout. Ceux qu’elle ne trahira jamais, contrairement à une certaine personne. Ceux qu’elle aime à sa manière. Elle ne le dit pas, elle fait comme si elle pouvait se débrouiller seule mais, au fond, elle serait rien sans ses parents et elle ne serait sûrement pas la même sans son frère. Josephine, prénom qu’elle exècre préférant le raccourcir à Josie ou Jo. De toute manière, personne ne l’appelle comme ça ou alors, c’est que ça va très mal. C’est un tabou. L’interpeller ainsi, c’est le moyen le plus parfait pour la faire sortir de ses gonds et Noe l’a bien compris.  ÂGE : seize ans, encore une gosse qui se prend pour une adulte, une môme qui croit avoir tout compris à la vie alors qu’en fait, elle sait rien du tout.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Detroit, c’est sa cité natale, sa patrie, la ville qu’elle ne se voit pas quitter, pas tout de suite, pas encore. Ce n’est même pas un projet qui est dans son esprit. Josie a vu le jour dans le coin le 17 décembre 2001, une froide journée d’hiver. ORIGINES : américaine, elle n’a connue que ça et ne connaîtra sûrement que les Etats-Unis. Enfant bercée à la pop-culture et à la grandiloquence américaine. Josie pourrait presque être un pur produit américain, le stéréotype de la blonde sauf que non, mademoiselle est une goule et ce coup-ci, c’est un pur produit. OCCUPATION : Elle feint d’être une lycéenne modèle alors que concrètement, les cours, elle s’en fout. Jo, elle a la tête ailleurs. Elle n’est pas passionnée par les maths et toutes ces conneries qui servent à rien. Elle s’oblige à ce rôle parce que c’est ce que ses parents veulent et c’est ce qu’elle doit faire pour éviter d’attirer l’attention mais, son truc, c’est la chasse. Véritable dingue dans l’art de traquer ses proies, peut-être même, un peu trop accro à tout ça. STATUT CIVIL : célibataire, beauté qui attire les regards mais, qui ne cherche pas à se caser avec un homme. Elle se contente de nuits de plaisir, d’histoires sans lendemain mais, le prince charmant ? Très peu pour elle. Il existe pas, cet abruti et il sert à rien. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même si elle a déjà connu la luxure avec une femme. Simple expérience. Par contre, elle ne s’intéresse qu’aux goules. Les véritables. Le reste, elle s’en moque, elle les ignore ou les chasse. Au choix. SITUATION FAMILIALE : Six gosses, elle est la troisième. Deux filles, quatre garçons. Enfin, trois. Jehan ne compte plus. Il s’est barré. Il les a trahis. Il est passé à l’ennemi, fin de l’histoire. Jo, elle aime ses frères et sa soeur, enfin tout est relatif quand Noe entre dans l’équation. Puis, il y a ses parents, évidemment. Tout le monde vit au même endroit, dans un appartement à Mexicantown. Pour le meilleur comme le pire. CONFORMITÉ : Jo se fond dans la masse pour ne pas attirer l’attention du CCG qu’elle abhorre, toute la famille joue aux humains normaux. C’est comme une partie de cache-cache géante où un des camps à plusieurs longueurs d’avance. C’est un leurre, une illusion. Etre une goule, c’est une fierté chez les Marr, c’est quelque chose qu'ils ne renient pas. Pour rien au monde, Josie le renierait ou alors, c’est qu’on lui aura lavé le cerveau.  PARTI : écrire ici. (votre personnage est-il neutre ? appuie-t-il un ou des groupes/mouvements ?) TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. (au moins dix si sous forme de liste)
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : dreamkeeper âge : vingt-six ans code du règlement : JMavatar : Chloe Moretz crédit : réponse ici.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

Dernière édition par Josephine Marr le Sam 16 Sep - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 20:24

TITRE
CITATION
Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Sam 16 Sep - 20:31

MA FILLE !!! JE MEURS !!! TU. ES. PARFAITE !!! Je le dis déjà et je l'ai su rien qu'à la description nom et prénom, j'ai tout de suite compris que t'as parfaitement saisi le personnage et j'en reviens pas de perfection :ko: Je meurs d'impatience de lire la suite !!
N'hésite pas à me MP si besoin, pour des questions ou brainstormer, toussa  

Sur ce, bienvenue à toi, et des tonnes de love sur toi pour tenter notre scénario, à ton pôpa et ton frangin qui te fait dire qu'il t'aime, mais que là il se fait cuire de la viande, donc il viendra t'aimer plus tard

― join the hunt

Sam 16 Sep - 20:35

Une fille blonde, Ana a bien travaillé, je suis fière de lui
Trop bon choix de scénario! J'ai hâte d'en lire plus
Bienvenue, on t'aime déjà de toute façon

She finds it hard to trust someone
She's heard the words 'cause they've all been sung
She's the girl in the corner
She's the girl nobody loved

Sam 16 Sep - 20:39

( ana t'as vraiment parlé de la viande jpp )

alors déjà, sache que

Citation :
Ceux qu’elle ne trahira jamais, contrairement à une certaine personne.

Citation :
Deux filles, quatre garçons. Enfin, trois. Jehan ne compte plus. Il s’est barré. Il les a trahis. Il est passé à l’ennemi, fin de l’histoire.

Non mais, ho À chacun son avis sur l'histoire, ok ? De toute, Jehan il s'en prout ( enfin si mais non mais chut, ok )

Le début de la fiche est parfait, voire que parfait, c'est pas un mot assez fort pour tout dire. J'aime comment tu tournes tes phrases, j'aime comment tu ajoutes des trucs au personnage et que c'est fait pour être, totalement. Tu l'as comprise et on est conquis, voilà.

Hésite pas à me mp si tu veux causer lien ou qu'importe, je suis là et continue vite cette fiche, petite hyène :teme:

i would know him in death

Dim 17 Sep - 5:47

OH MON DIEU, NON, LES MARR ONT LEUR JOSIE
Eh bien, bienvenue quand même Me croque pas, stp, sinon j'lâche Harry la furie sur toi
Bon courage pour ta fiche, et ne crains rien des Marr déjà présents, ils ne mordent pas … — wait

Josie + incandescent girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1