soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kings & Conquerors ℘ Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Sam 16 Sep - 21:57

RICK KRUEGER
they will not control us anymore
NOM ET PRÉNOM : Richard Krueger, mais ils sont rares à l'appeler Richard. Parce qu'il n'aime pas ce prénom, parce qu'il préfère le diminutif Rick. ÂGE : La quarantaine à peine entamée, coincé entre la sagesse des anciens et la vigueur de la jeunesse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né il y a une quarantaine d'années au Texas. Peu d'informations apparaissent sur la date exacte, et encore plus rares sont celles à être fondées. Tout comme sa ville natale, inconnue de tous, quand bien même certains parlent d'une petite ville texane, Jefferson. ORIGINES : Dans ses veines ne coule que du sang américain. Présente au pays depuis sa fondation même, la famille n'a jamais cru aux bienfaits du multiculturalisme. Un vrai redneck le garçon, même si tous se gardent bien de le lui dire. OCCUPATION : Fut un temps où il était propriétaire d'un ranch dans son état natal. Une occupation qui lui plaisait, malgré la charge de boulot. Une occupation qu'il se voyait garder jusqu'à devenir trop vieux pour tenir. Mais c'était avant, avant qu'il ne meurt, avant qu'elle ne le trahisse. Désormais, il n'est rien de plus que l'ennemi numéro un de la race humaine, le visage affiché d'une minorité, la voix des Cavaliers. STATUT CIVIL : Il fut amoureux, follement amoureux. Sa vie était réglée comme une boîte à musique. Et elle a tout brisé, elle a jeté cette relation dans le néant pour le laisser vide de toute émotion. Le voilà désormais seul et amer, incapable d'aimer. ORIENTATION SEXUELLE : Il aurait pu parler de la douceur des femmes. Mais ce n'est pas le cas. Des femmes, il aime les formes, mais leur douceur est pour lui tout autant un repoussoir que les parties des messieurs. Il les aime fortes, capables de lui résister, prêtes à sortir les griffes pour asseoir leur position. SITUATION FAMILIALE : Il était marié. Ou l'est encore, il ne sait pas. Mais cette situation ne l'intéresse plus aujourd'hui, sa femme est morte à ses yeux. Elle l'a trahi, elle a brisé la confiance qu'il pouvait avoir en elle en une fraction de secondes, en un simple choix. MORT ET CAPACITÉS : Il ne souvient pas du nombre de morts, il y en a pas mal. La première reste la plus marquante pour lui, mais à l'époque déjà il savait que ce ne serait pas la dernière. Il est prêt à mourir autant de fois qu'il le faut pour la cause,  et le fera sans aucune hésitation. Quant à son IBM, il est capable de le voir, et c'est un handicapé. Incapable de marcher autrement que sur ses quatre fers, il l'accompagne en toutes circonstances. PARTI : Ajin déclaré et ennemi numéro un, face éclairée de la lune, l'arbre qui cache la forêt. Sous le nom de Pestilence, il est le visage des Cavaliers de l'Apocalypse, un anarchiste dont le seul rêve est de réduire les humains au statut qui devrait être le leur. TRAITS DE CARACTÈRE : Dur - anarchique - ardent - réfléchi - juste - droit - autoritaire - agile - patient - calculateur - meurtri par le passé - attentif - sensé - pragmatique
CHRONOLOGIE

début 2000 : Rick découvre sa véritable nature lorsqu'il meurt pour la première fois, tué par son propre cheval. A son retour parmi les vivants, sa femme le dénonce à l'agence qui commence aussitôt à le traquer, le forçant à fuir et disparaître.

2001 : Après un an de voyage durant lequel il ne restait pas plus de quelques jours au même endroit, Rick finit par s'installer à Detroit, première ville à avoir officiellement crée un centre de contrôle des goules.
2002 : Sur les routes, il faut la rencontre de Henry Lamort, un autre Ajin. En dépit de leurs opinions divergentes, les deux hommes se lient rapidement d'amitié et continuent leur chemin ensemble.

2005 : Henry et Rick fondent le café-librairie The Page Turner où ils accueillent les goules et ajins persécutés par les humains. Derrière la façade propre du bâtiment se cachent alors des dizaines de chambre où chacun peut vivre et dormir en sécurité.

2007 : Seconde mort de Rick dans un accident de la route, alors qu'il cherchait à éviter une patrouille. C'est peu de temps après cette mort qu'il découvre son IBM, une espèce de croisement entre un homme et un animal. Constamment sur ses quatre fers, il le suit alors où qu'il aille, quoi qu'il fasse.

2012 : En désaccord avec la politique menée par Henry et partisan de d'actions plus directes, Rick décide, en compagnie de Roonie, de quitter le café qu'il avait fondé sept ans plus tôt.

2015 : Rick rencontre Ross Boone, une goule, dans un bar. Les deux hommes commencent à discuter, pour se découvrir de nombreux points communs sur leur vision des choses et les moyens de changer tout ça. De belles paroles échangées, des rêves d'un monde nouveau fondé sur les cendres de l'ancien. Tout aurait pu s'arrêter là, mais les deux ont continué, pour finir par passer à l'action.

2015 : Une vidéo virale fait son apparition sur internet, dans laquelle on peut voir un Ajin être torturé puis tué. La vidéo, diffusée par le groupe qui deviendra les Cavaliers, n'est qu'une première étape dans le plan programmé par Rick.

2016 : Rick prend possession d'un bateau abandonné sur les rives de Zug Island. L'idée est alors de faire cet endroit discret le quartier général d'un nouveau mouvement, capable de lutter contre les institutions gouvernementales et les humains en général. Sans nom, le groupe s'agrandit petit à petit, tout en restant dans l'ombre la plus totale.

02/2017 : Deux ans après la divulgation de la vidéo, les Cavaliers de l'Apocalypse -nom donné par les médias et le CCG- se dévoilent officiellement aux yeux de tous par le biais de Rick. Ce dernier est alors surnommé Pestilence, nul ne connaissant sa véritable identité.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : Citadel. âge : 24 ans. code du règlement : RK. avatar : Tom Hardy. crédit : tumblr.

i. Richard Krueger est né le 15 novembre 1975 à Jefferson, Texas. Contrairement à ce que son nom peut laisser supposer, le redneck n'a aucune ascendance allemande ni même étrangère. Ce n'est pas une fierté pour lui, mais le détail est toutefois à noter pour prouver à quel point l'homme à sa place dans un état aussi fier de lui-même que le Texas. ii. Propriétaire du ranch familial, il n'a jamais été destiné à devenir le leader de la résistance. Confortablement installé dans sa petite vie sans histoires, il pensait alors terminer ainsi ses jours avec sa femme et, pourquoi pas, quelques bambins à chérir. Mais il est mort, et cette conne a écrasé sans aucun remord tout ce qui faisait sa vie. iii. Après sa fuite, il est resté un an sur les routes à sillonner le pays en évitant les patrouilles de police. Déclaré à cause de sa femme, fiché par le CCG dès son arrivée à Detroit, il décide alors de s'y installer.  iv. Aujourd'hui encore, il ne sait pas si sa femme, agente du CCG, est elle aussi installée à Detroit. Et il s'en fout un peu, la considérant comme morte à ses yeux. Même les osseux sont plus haut qu'elle sur l'échelle de la reconnaissance de Rick. v. Lui et Henry voulaient offrir un abri aux goules et aux ajins pourchassés par le gouvernement et le CCG. C'est avec cet objectif qu'ils ont acheté un café-librairie, le Page Turner, pour en faire un lieu de rassemblement des opprimés. Officiellement, seul Henry en est le propriétaire, la faute à la traque orchestrée contre Rick. vi. Rick est mort une seconde fois, lors d'un accident de la route. S'il ne se souvient pas des détails sur l'accident, il sait que c'était pour éviter des agents du CCG. Ou pour essayer de les tuer avec lui ? Il ne sait plus. vii. Après sept années passées à oeuvrer pour le bien des  opprimés dont ils avaient la responsabilité, Rick finit par quitter le Page Turner pour ne laisser que Henry aux commandes. La faute à des divergences d'opinion présentes depuis le début, mais renforcées par ce que Rick considère comme une profonde injustice. viii. Dans le plus grand des secrets, il prend alors possession d'un navire abandonné sur Zug Island, territoire composé essentiellement d'osseux et dans lequel il serait à l'abri du CCG. Mais la création de son mouvement prend du temps, puisque contraint de se faire dans l'ombre la plus totale. ix. En 2015, le mouvement de Rick avance enfin ses premiers pions en dévoilant une vidéo rapidement devenue virale, dans laquelle on peut voir un Ajin, le visage entouré de bandages, se faire tuer à répétition avant de revenir à la vie. L'idée était alors de révolter l'opinion publique face aux agissements du CCG. Au cours de cette même année, Rick fait la connaissance de Ross qui deviendra plus tard Guerre, son fidèle soldat. x. Début 2017, Rick organise la révélation des Cavaliers de l'Apocalypse. Il n'a jamais eu besoin de trouver un nom à son mouvement, les médias s'en chargeant pour lui et le laissant tout simplement adopter un nom qui lui convient très bien. D'abord présent sur internet, avec Rick faisant office de visage publique, le groupe s'étend rapidement et fait parler de lui pour ses actions directes et sans concession, tuant plusieurs personnalités anti-goules-ajins. Le but de Rick n'est pas seulement d'offrir des droits protégeant la dignité des opprimés, mais également de venger tous ses frères en piétinant la race humaine comme la vulgaire merde qu'elle est.

Dernière édition par Rick Krueger le Dim 17 Sep - 8:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sam 16 Sep - 21:57

TITRE
CITATION
BECAUSE I'M A LAZY PERSON

Dernière édition par Rick Krueger le Dim 17 Sep - 8:12, édité 1 fois

Invité

Sam 16 Sep - 22:02

FIRST
laisse moi juste m'incliner devant le choix du pv et t'offrir mon coeur, mon corps et mon âme pour ton choix d'avatar

Invité

Sam 16 Sep - 22:06

Concernant le corps, je le prends quand tu veux, chère demoiselle.

Invité

Sam 16 Sep - 22:08

on risque de s'entendre toi et moi (et je risque également de terminer dans ta boîte mp si tu vois où je veux en venir)

Sam 16 Sep - 22:09

à peine arrivé qu'il essaie déjà de pécho, le vieux
bienvenue sur le forum, si tu savais à quel point je suis comblée de voir rick tenté :ko: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce pv, et arrête de teaser un peu, remplis cette fiche qu'on meurt un peu moins
hésites pas à me mp si t'as des questions ou autre sur le personnage, d'ailleurs

i would know him in death

Invité

Sam 16 Sep - 22:14

Bel Kessler a écrit:
on risque de s'entendre toi et moi (et je risque également de terminer dans ta boîte mp si tu vois où je veux en venir)

Oh mais fais toi plaisir, ma boîte t'est toute ouverte.

@Jehan Marr a écrit:
à peine arrivé qu'il essaie déjà de pécho, le vieux
bienvenue sur le forum, si tu savais à quel point je suis comblée de voir rick tenté :ko: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce pv, et arrête de teaser un peu, remplis cette fiche qu'on meurt un peu moins
hésites pas à me mp si t'as des questions ou autre sur le personnage, d'ailleurs

l'observe en silence
Sois poli et fais moi un café.
Oh mais le tease c'est la vie, je veux vous voir mourir devant la fiche. Et promis, je vais squatter ta boîte à mp dès que j'aurai une question.

Sam 16 Sep - 22:21

Le tease, c'est le mal, VOYONS. Ça s'fait pas d'mettre juste trois mots dans une fiche : après, on mange quoi nous ? *essaie de l'amadouer et d'obtenir sa pitié*
Mais Rick quoi, rah, ce perso
Ok, mes deux comptes ont envie de mettre la main sur Krueger, mais pas trop pour le même résultat à la fin : j'viens avec Myrthe parce que j'suis friendly, là

Bref, bienvenue, il me tarde d'en lire plus, donc bonne rédaction

Invité

Sam 16 Sep - 22:26

Hmph, tu penses que faire les yeux doux suffit ? Cesses donc, ça ne fonctionnera pas... Jamais... Bon, je vais avancer ma fiche. Mais ne crois pas que c'est à cause de ta tentative.
C'est mieux de venir en friendly, c'est plus gentil.

Merci.

Sam 16 Sep - 22:46

Pestilence :ko:
Rosie est une fan, elle aurait rejoint les Cavaliers si elle s'accrochait pas à être une goule "libre"
Bon sinon, j'approuve x1000 le choix du PV. Et les gifs dans la fiche, et le vava, et le début Arrow
J'oublie quoi? Ah oui, bienvenue

She finds it hard to trust someone
She's heard the words 'cause they've all been sung
She's the girl in the corner
She's the girl nobody loved

Dim 17 Sep - 5:59

Tout a déjà été dit mais tant pis : la bouille, Rick (mon chouchou en fait, un peu, je crois) (et j'ai un vrai faux redneck aussi en dc du coup parti pris) et puis ce début de fiche, jpp
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche, j'ai hâte de lire ça

― rock bottom

Dim 17 Sep - 8:18

(Tommmmmmmm )
*Tousse*

Bienvenue Monsieur le Cavalier

Dim 17 Sep - 8:20

ce début de fiche de fiche + rick.
avec ça les cavaliers vont prendre le contrôle de l'humanité c'est sur, il va charmer l'humanité et résoudre les problèmes de le faim dans le monde à lui tout seul.
welcome big boss.

Invité

Dim 17 Sep - 8:25

Rosie ; pour être une goule libre, rejoints les Cavaliers !
Ca peut sembler bizarre, mais quand on gagnera les humains, il n'y aura plus beaucoup d'humains pour nous entraver, et nous serons liibres.

Ana ; attention, tu baves.

Lyall ; je sais, je suis bg

Mew ; enfin il est là, j'espère que tu hack plus vite que tu écris les messages de bienvenue.
(Je t'aime bien quand même)
Oh mais je sais déjà comment régler la faim dans le monde : on file les humains aux goules, les goules n'ont plus faim. Et comme y a plus d'humain en liberté, tout le reste revient aux Ajins. C'est digne d'un génie, n'est-ce-pas ?

Merci tout le monde

Dim 17 Sep - 9:28

sache que jehan attend le jour fatidique où il aura le rhume, au mieux la grippe, pour bien cracher dans ton café, ok ? - non en vrai, il adore ton groupe, ce petit. il veut tout voir sauter, c'est un curieux des saletés - j'aime j'aime j'aime ce que tu as fait de rick, et je suis toute curiosité en rapport à la femme traîtresse. je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler vivement que tu commence à jouer, je vais te suivre attentivement. et on se trouvera un lien, hein, patron

félicitations, tu es validé(e)
bienvenue dans les sombres rues de detroit
Sur vos crocs ou dans vos veines coule le sang bouillant de ceux qui piétinent le bitume de Detroit. Prenez un instant pour respirer, avant d'aller vous perdre dans les obscurs recoins de la ville.

Après la validation, il est important d’aller recenser vos diverses propriétés — votre visage, votre habitation ainsi que votre occupation — dans cette cette section pour ne pas qu’ils vous passent sous le nez. Ensuite, direction cette section pour créer votre fiche de lien, un modèle (facultatif) se trouvant à votre disposition au besoin.

En cas de questions, n’hésitez à rejeter un coup d’œil aux annexes et textes explicatifs mais si vous êtes toujours perdus, rendez-vous ici pour poser vos questions au staff. N'oubliez pas de suivre régulièrement la section intrigue pour vous tenir au courant des sujets en cours et des articles parus.

Bienvenue parmi nous, et bon jeu sur FAB !

i feel like shit ; it must be love

Contenu sponsorisé

Kings & Conquerors ℘ Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1