AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

in the land of gods and monsters (bel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dim 17 Sep - 0:25

isobel kessler
fame, liquor, love, give it to me slowly.
i. Bel n’a jamais été destinée à être une mauvaise fille. Elle a juste emprunté le mauvais chemin, fréquenté les mauvaises personnes et participé aux mauvaises expériences de la vie. Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche tandis que d’autres non nul autre choix que de la voler aux précédents. Bel, quant à elle, est de ceux qui ont préférés se forger la leur, de ceux qui apprennent de leurs erreurs et saisissent à pleines mains les occasions que leur tend le destin, ceux-là même qui ont compris que la vie n’était pas du genre à faire de cadeaux et que seul les cabochards et les acharnés s’en sortiraient. ii. L’enfant terrible s’est assagie et a appris à encaisser sans broncher, à se relever et outrepasser les obstacles, à sourire et se taire. Patience est mère de toutes les vertus, Bel l’a finalement compris et aujourd’hui sa vie est à l’image d’un jeu d’échecs géant dont elle déplace constamment les pièces avec considération et intelligence, évaluant toujours de nouvelles tactiques, de nouvelles stratégies et de nouveaux plans d’urgence. iii. Mais il y a des habitudes dont on ne se défait pas aussi facilement. Kessler a la langue trop pendue, la critique facile, la remarque acerbe, une attestation de commère, une propension à l’insolence et des lèvres d’entre lesquelles s’échappent des ignominies. iv. Personne ne sait vraiment ce qu’elle pense de toutes ces histoires de goules, d’ajins et de terroristes. Aux yeux du DRA et de la CCG Bel se contente de faire son travail, en réalité elle a un avis sur tout mais reste consciente qu’il n’est pas toujours bon de le partager. v. Bel s’est remise à fumer. Une cigarette de temps à autre lorsqu’elle ses nerfs sont à vif, une bouffée pour oublier le temps d’un instant que sa vie entière ne repose que sur des mensonges, une dernière latte et la satisfaction morbide de se dire que n’importe quel cancer ne lui arrivera jamais à la cheville. vi. Parfois, il lui arrive de se demander ce qu’elle serait devenue si Rafael Welsh ne s’était pas mis en travers de sa route. Un rat de laboratoire à n’en pas douter. Si elle a longtemps exécrée l’homme, elle s’est finalement prise d’un étrange attachement plus que d’une quelconque redevance à son égard. vii. Bel ne s’aventure dans la cuisine que lorsque le repas est prêt à être dégusté. Malgré toute sa bonne volonté, elle mène une relation conflictuelle avec les ustensiles de cuisine et appareil électroménager, machine à café comprise. viii. Individualiste mais idéologiquement altruiste, si elle ne cesse de se convaincre qu'elle veut vivre pour elle-même ses actions montrent qu'elle en est totalement incapable. Tôt ou tard, elle finira par prendre parti pour ceux qu’elle considère comme les “siens”, les injustices et atrocités de ce monde finiront par avoir raison d’elle. ix. Le rejet de sa nature d’ajin a permis à son IBM de développer une personnalité propre. Si elle est aujourd’hui capable de s’en faire obéir, il arrive que ce dernier soit sujet à des sautes d’humeurs et décide de s’en aller le temps de plusieurs heures ou de saccager quelques objets dans l’appartement. x. Écrire est devenu un échappatoire, une bouffée d’oxygène dans son quotidien anxiogène.
LIENS RECHERCHÉS

(m/f) for better or for worse : ancienne connaissance, fréquentation ou ami(e), chacun à fait sa route, emprunté un chemin imposé à celui de l'autre. hier est bien loin, aujourd'hui tout est différent.
(m/f) ccg/dra : les collègues, les supérieurs, l'hypocrisie permanente, les faux-semblants, sa langue qui claque, les mots de trop, les quelques surprises, les annotations sur son carnet.
(m) your body, my body : les amants, les one-shot, les anciennes relations, les crushs, les admirateurs secrets.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Sep - 0:25

plus un, à vous.

à ajouter, antony gansey (le frère perdu de vue).
rafael welsh (l'homme et son arme, reconnaissance, attachement, attraction).
oliver welsh (...).
harry laigse (the wicked witch of dra, animosité, impertinence)
victoria ingram (crève-coeur, tendresse, petites attentions, soutien)
rhea parrish (...).

Dernière édition par Bel Kessler le Mar 19 Sep - 20:04, édité 5 fois

Dim 17 Sep - 11:39

*se la joue Attila le Hun/Khaleesi : crame tout en arrivant et s'assied sur un trône de flammes*
Bienvenue en Enfer, mon petit

Dim 17 Sep - 16:34

je veux
je suis ton frère dans le fond de mon cœur
je sais pas encore quoi, mais on va trouver. j'ai la tête dans les étoiles actuellement. quoique. un truc par rapport au fait qu'elles soient collègues. j'imagine tellement rhea observer bel avec assistance quand la brune se ramène à quelques pas derrière welsh. en mode omg, elle est tellement silencieuse, tellement effacée. .. c'est la fille parfaite - tout le contraire de réré, donc. ça pue un peu, mais je sais pas, un lien avec des questions des deux côtés pourrait être sympatoche. réré qui se demande comment elle fait pour rester aussi stoïque la plus part du temps et bel qui, d'une certaine manière, pourrait envier la liberté de réré. jsais paaaaas

Dim 17 Sep - 16:48

comment peut-on transpirer autant la classe et inspirer le dégoût level 432 ?
vous avez 4 heures.

je peux officiellement t'annoncer qu'harry est à la première place du hit parade des personnes que bel exècre au plus au point . dès leur première rencontre, au premier regard, elle s'est dit que cette femme ne pouvait être que l'incarnation de satan sur terre, voir sa progéniture. oui rien que ça . bel a beau être immortelle et physiquement (grâce à son IBM) plus forte qu'un humain lambda, il n'empêche que laigse la terrifie. la différence avec "les monstres" comme elle, c'est que pour la plupart, ils saisissent le véritable sens d'humanité. tandis que les personnes comme harry, elles, peuvent s'avérer bien plus monstrueuse que n'importe quel goule ou ajin.

elle ne la sous-estime donc pas et préfère s'en éloigner du mieux qu'elle peut, sa simple vision suffisant à lui tordre les entrailles. bel n'est pas en position de force, aussi elle n'a d'autre choix que de se taire face à la wicked witch du DRA (oui parce qu'elle l'affublerait de pas mal de surnom , surtout quand elle se permet de la critiquer avec certains collègues)(et puis elle l'imiterait peut-être aussi en enfilant une paire de gant en latex et se pavanant dans les couloirs du DRA "respect me petit peuple, je suis harriet laigse"). pourtant à trop chasser le naturel, il revient au galop, et sans la présence de rafael, parfois, elle se permettrait des réactions inappropriés, des attitudes insolentes. à la limite de l'insubordination.

bon voilà, ce que des idées jetées comme ça mais j'avais bien envie de développer ce lien parce qu'il y a de quoi faire

rhea, jtm plus je voulais mon frère moi.
genre ça fait combien de temps que parrish bosse pour le ccg/dra ? je vais lire ta fiche pour te proposer un truc plus concret/développé

OF MONSTERS AND MENS

Dim 17 Sep - 16:49

ça fait quoi, quatre, cinq mois ? c'est une toute nouvelle.

Lun 18 Sep - 9:14

j'ai une petite idée, dis moi ce que tu en penses
j'ai envie de partir sur du positif mais, comme ça ne fait que quelques mois que rhea a intégré le ccg/dra, elles pourraient ne pas se connaître plus que ça ? elles se croisent souvent, ont entendus pas mal de choses l'une sur l'autre et dans le fond elles ne se connaitraient qu'au travers des on-dits. pourtant bel discerne quelque chose de différent chez rhea.

rhea parrish a écrit:
elle-même ou celui de son acolyte quand elle doit jouer à la fille humble. elle n'est pas pour la guerre, ni pour la paix. elle est pour son bien-être ; une fois sa soif de vengeance apaisée, pourquoi ne pas aller vivre dans une autre ville pour recommencer sa vie ? seule ses objectifs comptent.

elle n'a pas l'air pleine d'animosité et de haine à l'égard des goules ou des ajins, elle ne connaît pas ses motivations mais ça l'intrigue. plus que ça ne le devrait. peut-être que rhea est différente de toutes les ordures (ou presque) qui hantent les couloirs du ccg/dra ?
elle ne sait pas, mais elle se dit que ça vaut le coup d'apprendre à la connaître.
(et puis elles ne le savent pas encore mais elles se ressemblent sur de nombreux points )

du coup je me dis qu'il y a matière à faire, surtout inrp
(mais on peut continuer de développer ce lien si tu préfères ).

OF MONSTERS AND MENS

Mer 20 Sep - 13:34

Bel Kessler a écrit:
comment peut-on transpirer autant la classe et inspirer le dégoût level 432 ?
vous avez 4 heures.

je peux officiellement t'annoncer qu'harry est à la première place du hit parade des personnes que bel exècre au plus au point . dès leur première rencontre, au premier regard, elle s'est dit que cette femme ne pouvait être que l'incarnation de satan sur terre, voir sa progéniture. oui rien que ça . bel a beau être immortelle et physiquement (grâce à son IBM) plus forte qu'un humain lambda, il n'empêche que laigse la terrifie. la différence avec "les monstres" comme elle, c'est que pour la plupart, ils saisissent le véritable sens d'humanité. tandis que les personnes comme harry, elles, peuvent s'avérer bien plus monstrueuse que n'importe quel goule ou ajin.

elle ne la sous-estime donc pas et préfère s'en éloigner du mieux qu'elle peut, sa simple vision suffisant à lui tordre les entrailles. bel n'est pas en position de force, aussi elle n'a d'autre choix que de se taire face à la wicked witch du DRA (oui parce qu'elle l'affublerait de pas mal de surnom , surtout quand elle se permet de la critiquer avec certains collègues)(et puis elle l'imiterait peut-être aussi en enfilant une paire de gant en latex et se pavanant dans les couloirs du DRA "respect me petit peuple, je suis harriet laigse"). pourtant à trop chasser le naturel, il revient au galop, et sans la présence de rafael, parfois, elle se permettrait des réactions inappropriés, des attitudes insolentes. à la limite de l'insubordination.

bon voilà, ce que des idées jetées comme ça mais j'avais bien envie de développer ce lien parce qu'il y a de quoi faire

Ça s’appelle l’ironie grinçante de ce bas monde
oUAIIIIIS, J’AI ATTEINT LES SOMMETS Harry est effectivement un de ces monstres inhumains qui pourtant est génétiquement humaine (l’ironie, toujours), et Bel a PARFAITEMENT COMPRIS à quel point cette meuf est une menace pour 1) l’équilibre mondial fragile & 2) l’ensemble des ajins & goules vivant à Détroit.
Autant dire que si Bel s’amuse à singer Harry, elle va s’attirer un kilo tonnes d’emmerdes vu que Harry a des yeux & des oreilles un peu partout au CCG & au DRA (à commencer simplement par sa nièce qui est devenue plus ou moins son pantin dans les dernières années / mais réussira à s’affranchir, VA - cc@"Lauren Laigse" ), et que donc elle peut savoir qu’on se fout de sa gueule dans son dos. J’la vois bien avoir pris Bel en grippe et s’être jurée de lui niquer la vie tôt ou tard, même si là elle a d’autres choses plus urgentes à faire
Et si Bel va jusqu’à être insolente avec Harry en plein DRA, y a moyen que les menaces aient été proférées officiellement, devant témoins…  Mais un peu voilées, l'air de lui dire que c'est pas la peine de se cacher derrière Rafael Welsh comme ça et que l'aura du porte-parole ne la rend pas toute puissante

Mer 20 Sep - 20:37

C'EST TROP PARFAIT, BE MY CERSEI PLS :ko: :ko:
plus sérieusement, dès que rafael sera validé ça pourrait être sympa un petit rp à trois ou avec d'autres membres du DRA je t'ajoute dès que je màj ma fiche du coup

OF MONSTERS AND MENS

in the land of gods and monsters (bel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1