Merci à vous deux pour vos réponses rapides ! J'apprécie ton honnêteté, Lisbeth. Et je n'ai pas besoin de preuves

Je te fais confiance si tu dis que tu comptes réécrire tout ça. Ça ne me dérange pas que le métier reste, de même pour le test rp tant que le background change pour tout le reste. Comme je disais tant que tu sors de la base et crée bien, d'autres éléments d'histoire, un nouveau personnage en somme. C'est surtout au niveau du background familial que ça me chiffonnait, c'était plutôt l'essence du perso ça à mes yeux... En bref, je voulais juste m'assurer que ça ne finisse pas en une version 2.0 de mon scénario, ce qui aurait été super frustrant pour moi. Du coup, bref, je te fais confiance pour la suite.
Je n'ai absolument rien contre toi non plus ceci étant dit, je garde un très bon souvenir de notre rencontre et je comprends bien la frustration du coup de cœur pas joué. J'espère que tu pourras te créer un personnage qui te conviendra, bien que différent de Maggie. Et je te souhaite une bonne continuation par ici.
Merci encore pour votre attention, bon dimanche à tous

EDIT : Je viens de voir ton message dans l'entrefaite de ma rédaction. Je ne demandais pas que ça en arrive à de telles proportions, vraiment.