soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Need a guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A et que GUY

Dim 17 Sep - 13:04

Hey !

Déjà félicitations pour le forum. Pour l'ambiance, la qualité, le concept, le contexte, BREF.
JE BAVE.

Après avoir longtemps parcouru les prédef et scéna, j'ai finalement eu l'idée d'un perso original, mais j'ai peur qu'il ne trouve pas sa place. J'ai peur aussi de faire n'imp, alors on va en profiter : je vais poser mes questions, et puis, si le bonhomme vous plaît aussi, et que vous avez une idée de lien...

Je pense jouer un Ajin avec probablement la bouille de Matthew McConaughey. Le mec mort pas mal de fois, plus ou moins au bout d'une vie qui n'en a pas. Il ne croit pas en la cohabitation avec qui que ce soit, mais surtout les goules qui ont souvent profité de lui pour le bouffer à l'infini. Du coup, serait-ce possible de faire le lui un membre du CCG ? Ou son IBM le trahirait directement (pour peu qu'il y ai des goules avec lui) ? Etant mort un bon paquet de fois, il peut plutôt bien le contrôler (mais je n'ai pas pour autant envie d'en faire quelque chose qu'il utilise réellement, juste une présence un peu malsaine avec qui il comblerait sa solitude. L'apparence et la taille d'un enfant), et donc, faire en sorte qu'il n'apparaisse pas subitement. Evidemment, il cache sa nature d'Ajin, flemme de mourir ENCORE UNE FOIS.

Si cette idée est possible - en tout cas de base, en RP il pourra très bien par la suite être repéré pour étant ce qu'il est - alors c'est cool, mercé. ET VOUALA SI VOUS AVEZ DES IDEE, SON HISTOIRE GLOBALE EST LIBRE

Sinon, si ça ne l'est pas, well.. je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas

guy

Dim 17 Sep - 13:12

Je viens de voir le scénario de Lazarus qui est exactement ce que je décris, ou presque c'est cool on est sur la même longueur d'onde, du coup voilà, la bise, vous pouvez archiver tout ça mes agneaux

jvous aime d'amour

Dim 17 Sep - 13:17

OHWI, LAZ.
OUI.
OUIIIIIIIII.

*roule partout de bonheur, de joie, d'extase*

Harcèle moi sous Harry ou Myrthe quand t'es inscrit

Dim 17 Sep - 13:18

je t'aime.
viens