soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

les perles de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dim 17 Sep - 15:03

Non parce que clairement. Avec toutes les plumes et les persos qu'on se ramasse, ça manquait vraiment. Voici le fameux panthéon des coeurs brises et des fous rires.

Comme j'ai visiblement que ça à faire de ma vie je lis tous vos rps et vous brisez mon coeur. C'est tournée générale.

@Rhea Parrish a écrit:
Alors qu'elle regarde le début d'une vidéo, son téléphone vibre et l'écran passe au noir. Un prénom, ou plutôt un surnom, occupe la plus grande place - leo mon cachalot. Elle tousse deux-trois fois avant d'appuyer sur le bouton vert, sourire aux lèvres. leoooooooooo, tu vas bien ? j'ai passé une nuit d'enfer, je me suis trop bien reposée. limite, dormir avec toi aurait été plus chiant et pourtant tu sais à quel point ça me botterai bien de roupiller sur ton tor-

Cet gamine est affreuse. Je l'aime si fort.

@Rosie Erso a écrit:
avait encore besoin de lui, elle avait besoin de sentir son regard autoritaire se poser sur elle quand elle dépassait les limites. Elle avait besoin d'entendre sa voix calme quand ses souvenirs la brouillaient et que paniquée, elle n'arrivait plus à les différencier de la réalité. Comment avait-il pu partir et la laisser, sans même lui demander si ça irait, si elle survivrait? Une chance qu'Alice est toujours là. Oh Alice, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Elle n'aurait pas su, elle n'aurait pas pu, prendre soin de la famille comme elle le fait maintenant. Elle est trop endommagée pour ça, beaucoup trop fragile, et ce malgré sa vorace détermination à prétendre le contraire. Elle lui en veut à Sal, oui, pour ça et pour plein d'autres raisons. Elle lui en veut, moins qu'elle l'aimait, mais presque autant. Sal est mort, Sal est un salaud.

@Jacó Veloso a écrit:
Tu devrais retirer ton capuchon ; ta gueule est tellement noire que j'arrive pas à voir ton visage, qu'il dit, en faisant allusion à la noirceur, pas autre chose.
Et il tend les doigts, sans gênes, et retire la capuche de la tête de l'inconnue. Les doigts restent en suspens, une seconde.
- Hm. Ça v'nait pas d'la capuche, ok

J'ai pleuré de rire et j'ai vraiment honte.

Tout le monde écrit si bien j'pourrais citer tous les rps quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Sep - 17:22

j'ai eu honte à l'écrire aussi, mew

i feel like shit ; it must be love
Revenir en haut Aller en bas

les perles de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1