soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La faiblesse en personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bangkok.

Dim 17 Sep - 16:04

Bonsoir

Déjà, je voulais vous féliciter parce que ce forum est une véritable perle, vraiment :ko: :ko: enfin, c'est pas très cool pour moi parce que normalement, je devais plus m'inscrire ou que ce soit pour rester concentrée sur mes cours, mais bon..... me voilà Arrow En vrai, j'ai craqué pour le pv de Kate Fitzpatrick. Du coup, je voulais m'assurer qu'il n'était pas tenté ? J'aime pas du tout la compétition et je voudrais pas débarquer alors que quelqu'un a peut-être déjà bien avancé dans la fiche
Puis après, j'ai peut-être une question un peu bête mais je préfère demander plutôt que faire n'importe quoi ; c'est possible de prendre un autre avatar que ceux proposés ? Là, pour le coup, j'ai très envie de jouer Tatiana Maslany ces temps ci (j'suis en plein marathon Orphan Black ça doit être pour ça ) mais si elle convient pas pour le rôle, je comprendrais tout à fait et prendrait un des avatars sélectionnés hein
Voilà, je pense avoir fait le tour pour l'instant Après, si jamais certains veulent des liens ou quoi, j'suis ouverte aussi obviously, plus il y en a, mieux c'est
KISS.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Sep - 16:10

Hola
on est la tentation, on le sait, et on aime ça viens, on est bien, on a des kebabs
Kate n'est pas tentée présentement, donc tu peux carrément venir. Les têtes proposées ne sont que des propositions, donc tu peux totalement en proposer une autre. Pour ma part, je trouve que Tatiana colle parfaitement au personnage :ko: donc t'as mon approbation - et je suis du staff, sache le, hein, alors voilà, tu peux carrément -
On t'attend, ok. Allez viens

i feel like shit ; it must be love

Dim 17 Sep - 16:33

Fallait pas me le dire deux fois, me voilà Et merci pour la réponse rapide

Dim 17 Sep - 17:01

J'aime quand je suis pas la seule à être la faiblesse incarnée
Tatiana est parfaite en Kate, je suis in awe

Contenu sponsorisé

La faiblesse en personne