soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (milo) run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 142 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 17 Sep - 20:15


MILO HOPKINS
it takes a monster to destroy monster.
NOM ET PRÉNOM : Milo Hopkins. AGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  19 mars 1990 . Détroit - Michigan. ORIGINES : Américain du côté de son père et écossais du côté de sa mère. Il est assez fier de ses origines celtiques et continue de s’y rendre pour les vacances. OCCUPATION : Libraire dans une petite enseigne en ville.  Un boulot sans responsabilité qu'il ne prend pas réellement au sérieux. STATUT CIVIL : Depuis une histoire d’amour qui s’est mal terminée, il a dû mal à faire confiance et à se projeter dans une relation de couple, si bien qu’il se contente bien souvent de quelques coups d’un soir de temps en temps. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel -ce qu’il se passe bien de raconter au repas de famille. SITUATION FAMILIALE : Issu d’une famille aisée et catholique du east english village, il vit actuellement avec son petit frère en ville. CONFORMITÉ : Encore en pleine mutation, il fait tout ce qu’il peut pour le cacher aux autres et compte bien à ce que cela le reste. PARTI : Clairement anti-goule, il est de ceux qui les chassent, qui les traquent et qui souhaitent les voir disparaître. Cependant, après une chasse sanglante, il fut gravement blessé et plongé dans le coma. A son réveil, en plus d’avoir frôlé la mort de peu et d’avoir la plupart des côtes cassées, quelque chose avait changé à tout jamais chez lui. TRAITS DE CARACTÈRE : Cultivé et intelligent. bercé à la littérature, la philosophie et l’histoire, il a toujours été un excellent élève sans pour autant avoir à travailler. cela dit, on ne peut pas dire qu'il exploite réellement ses capacités. Sarcastique. d’humeur assez joueur, il aime bien taquiner les gens et ne manque pas de sarcasme et de cynisme en tout genre. Sûr-de-lui, à tendance presque mégalo. il n’est pas rare de le voir étaler sa science ou de faire un peu trop le malin. Nonchalant. il ne fait que ce qu’il aime et ce qu’il veut, le reste l’ennui rapidement, ce qui le rend parfois même très arrogant et effronté. Loyal. malgré son caractère de chien, milo a certes peu d’amis, mais ne les laissera jamais tomber.  (cependant depuis quelques temps, milo n'est plus tout à fait le même)  
CHRONOLOGIE

03/1990 : naissance de Milo, dans une jolie maison du est english village.
12/1993 : naissance de son petit frère.
2006 : mort de son ami et voisin; Romy, par des osseux.
05/2007 : première chasse avec ses amis et camarades de classe.
09/2008 : entrée à l’université en médecine.
07/2013 : il quitte l’université, tirant un trait sur sa carrière de chirurgien au plus grand malheur de ses parents.
2015/2016 : après une rupture amoureuse, il décide de se concentrer à la chasse.
02/2017 : sous les conseils de son petit frère, il postule dans une librairie pour travailler et retrouver une vie plus stable -tout en continuant de chasser.
25/08/2017 : porté disparu après une chasse, tout le monde le pense alors mort.
12/09/2017 : milo réapparaît mystérieusement, certains se posent des questions, il doit être prudent.


THE FLESH TO THE BONE

pseudo : Raton. âge : 22 ans. code du règlement : MH. avatar : Dane Dehaan. crédit : tumblr.


i. Depuis la mort de son voisin et surtout ami proche, il méprise profondément les goules et encore plus les osseux qu’il chasse depuis plusieurs années avec ses amis. Milo et ses partenaires de chasses se concentrent uniquement sur les osseux, pour des raisons avant tout éthique. Il n’est pas stupide et sait bien que toutes les goules ne sont pas sanguinaires, seulement pour lui ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles ne commettent l’irréparable et deviennent à leur tour des monstres dénués d’humanité. ii. Bien qu’il  adore l’embêter, Milo s’entend très bien avec son petit frère. D’ailleurs, il est peut-être une des rares personnes qu’il sait écouter et dont il accepte les reproches. D’une certaine manière, malgré son plus jeune âge, son petit frère joue presque un rôle de confident. iii. Lors d’une chasse nocturne contre des osseux, il a été gravement blessé et laissé pour mort dans une ruelle sombre de Détroit. Cependant, lorsqu’il reprit conscience quelques semaines plus tard, il se trouvait dans un lit qu’il ne connaissait pas. Alors que tout le monde le pensait mort, quelqu’un lui avait certes sauvé la vie, mais à choisir il aurait préféré finir six pieds sous terre. v. Il cache sans surprise le fait d’être désormais une chimère à tout le monde, parce qu’il sait qu’ils le rejetteront. Milo vit désormais avec la peur de devenir un osseux, comme ceux qu’il a tant chassé. vii. Attentif à son apparence, Milo porte presque tous les jours des chemises ou des pulls en laine, assumant très clairement un look un peu british. viii. Issu d’une famille catholique, il a été forcé de fréquenter ce monde toute son enfance. Véritable enfant modèle pour ses parents, il n’a pourtant jamais cru à toutes ces histoires de sainteté et puissance omnisciente qui jugerait les brebis égarées. Pourtant, depuis quelques temps, il se demande si ce n’est pas une puissance divine qui le punirait pour ses actes. ix. Élève brillant, il a toujours été dans les meilleurs de sa classe et cela jusqu’à sa cinquième année de médecine. Puis du jour au lendemain, lassé par ses études qui ne lui plaisaient pas réellement, il décida de tout arrêter, au plus grand malheur de ses parents qui se voyaient déjà avoir un grand chirurgien dans la famille. Aujourd’hui, il travaille comme libraire dans une petite boutique en ville, un métier certes moins prestigieux, mais qu’il préfère amplement. x. Une des choses que l’on remarque en premier chez lui, ce sont ses cernes qui semblent gravées à jamais sous ses yeux. Bien que tout le monde l’ait toujours connu ainsi, ils sont forcés de constater que depuis son retour celles-ci ne font qu’empirer. Ses amis les plus proches se montrent même assez inquiet à son sujet, persuadés qu’il ne leur a pas tout dit sur sa disparition.



Sign of the times
do not judge my story by the chapter you walked in on


I

« J’ai vendu soixante boîtes de cookies aujourd’hui, et toi ? » Comme presque tous les soirs, les quatres amis d’enfances et voisins se retrouvaient dans la petite cabane du numéro 16, qu'on pouvait apercevoir depuis le trottoir, là-haut perchée dans le vieux chêne qui offrait une magnifique vue sur le quartier. Milo adorait s’y rendre, non seulement parce qu’il y passait du bon temps avec ses amis, mais aussi parce que ça lui permettait de ne pas avoir à subir ses parents trop vieille école à son goût. Personne ici ne lui disait quoi faire ou comment le faire, une liberté qu’il affectionnait tout particulièrement, au détriment de sa nourrice d’ailleurs. « Quarante, mais ce n’est pas grave, ma grand-mère m'achètera le reste de toute manière. » Comme la plupart des enfants du quartier, Milo et ses amis étaient inscrits aux scouts et devaient comme la tradition le souhaite, vendre des cookies pour financer les sorties -activité qui mettait un peu de compétition, bien qu’elle soit parfaitement barbante pour la plupart des enfants qui préféraient jouer au ballon plutôt que toquer aux portes. « Mens sur le prix, comme ça on pourra les garder pour nous et les mettre dans la cabane. » Rusé comme un renard, Milo était souvent à la tête de toutes les bêtises ou plans saugrenus qui semaient la zizanie dans la ruelle calme du est english village. « Il ne va pas mentir à sa grand-mère, ça ne se fait pas. » Romy avait toujours été un garçon honnête et juste si bien que ce n’était pas réellement une surprise de le voir s’opposer à cette idée, tout comme voir le troisième répondre amusé. « Oh ça va, elle ne s’en rendra jamais compte, puis c’est pour la bonne cause. » Un petit sourire en coin sur le visage de Milo, avant de répondre avec une pointe d’ironie. « Ton estomac est une bonne cause ? » Les rires des enfants jouant dans la cabane portés avec le vent semblaient veiller sur cette petite rue tranquille.  

II

A travers l’épais brouillard nocturne, on pouvait apercevoir trois petites lumières qui rayonnaient de manière parfaitement immobile. Cela faisait maintenant trente minutes qu’ils attendaient en bas de la rue le dernier membre de la bande, afin de se rendre à une soirée à Palmer Wood pour le nouvel an. D’après tous les élèves du lycée, c’était la soirée à ne pas manquer et s’ils ne se bougeaient pas, ils allaient certainement rater la meilleure partie. « Comme d’habitude, c’est qui qu’on attend ? Romy. Pour son anniversaire on devrait lui acheter une montre. » Les retards de leur ami n’étaient pas rares, si bien qu’ils préféraient en rire que de lui en tenir rigueur. « Bah sinon, on va le chercher chez lui et on part directement ? Histoire de ne pas se transformer en glaçon. » L’idée fut rapidement approuvée par les autres et en quelques coups de pédales, ils arrivèrent au niveau du numéro 16. Par la fenêtre du salon, ils pouvaient voir le téléviseur tourner, ce qui indiquait qu’il y avait bien du monde à l'intérieur, pourtant en s’avançant dans le jardin, ils remarquèrent rapidement que la porte était grande ouverte. Les trois amis se regardèrent, cherchant une explication du regard, avant de s’arrêter sur le perron de la porte. « Romy ?! Tu es là ?! » Un sursaut en regardant son ami agacé, avant de chuchoter de manière autoritaire. « Ferme là ! Tu vois bien qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... Putain, c’est quoi ça ? » Au bout du couloir une silhouette étrange s’avançait lentement, tandis que les adolescent pétrifiés par la peur restaient parfaitement immobiles. Milo sentait ses jambes trembler et son cœur s'accélérer. Comme tous les enfants de Détroit, il savait parfaitement ce qu'il se tenait devant lui, mais avait toujours préféré se dire que cela n'arrivait qu'aux autres. La mort était certaine pour les trois enfants, mais contre toutes attentes, un homme surgit de nul part, tirant sur la chose qui se précipita en direction de la fenêtre et s’échappa, suivit par l’inconnu. La scène semblait parfaitement invraisemblable, mais pas autant que la scène d’horreur qui les attendaient dans le salon. Ce soir là, toute la famille du numéro 16 était morte, dévorée par une horrible créature et jamais Milo et ses amis ne pourront se sortir cette vision d’horreur de leurs têtes.

III

La voiture s’arrêta près d’un vieil hangar, tandis que le soleil se couchait doucement sur Détroit. Milo coupa le contact et attrapa le revolver qui était posé sur le tableau de bord. Avec ses amis, ils s’étaient entraînés au tir, au combat et avaient étudié d’un peu plus près les goules, les osseux et les ajins. Peu à peu, ils étaient devenus plus forts et la peur avait laissé doucement place à un désir de vengeance et de justice. Après quelques recherches, ils avaient trouvé des gens qui comme eux souhaitaient voir ses créatures disparaître à tout jamais et après quelques conversations ils avaient fini par se ranger du côté des chasseurs. « Tu es sûr que c’est une bonne idée ? » C’était tout sauf une bonne idée, il y avait d’ailleurs de fortes chances qu’ils se fassent tuer en moins de dix minutes et que cette première chasse soit un désastre. Pourtant, Milo n’avait pas envie d’abandonner ou de baisser les bras, parce qu’il était temps de faire quelque chose d’utile. « Si tu ne veux pas venir, ne vient pas, mais ce n’est plus le moment d’hésiter. » S’il n’était pas prêt, il ne le forcera pas, après tout il avait déjà perdu un ami, inutile de perdre un second. « Et si on tombe sur quelqu’un qu’on connait ? » L’idée de voir un ami ou une connaissance lui avait effectivement effleuré l’esprit et pour dire vrai, il n’avait lui-même pas la moindre idée de ce qu’il ferait. La seule chose dont il était sûr, c’était qu’il fallait le faire, pour ceux qui ne peuvent se défendre eux-même. « Écoute, ces monstres n’ont plus rien d’humain, si tu reconnais quelqu’un, dis toi qu'il est déjà mort. » Au même moment, avant même que son ami ne puisse répondre, un des chasseurs plus expérimentés qui dirigeait la mission frappa à la vitre de la voiture, indiquant que c’était le moment d’y aller. « Pour Romy. » Un vague sourire en direction de son ami, avant de descendre du véhicule en direction du hangar pour une chasse aux monstres, la première d'une longue série.

IV

Midi, heure de pointe dans le réfectoire de l’université qui prend alors des airs de jungle urbaine, surtout en cette période de rentrée des classes. Il était plutôt rare de croiser Milo et ses amis ici, et comme leur réputation les précédaient, la plupart des étudiants se doutaient qu'ils n'étaient pas ici pour manger, mais dans un but bien précis. D’un pas calme, il s’installa sourire aux lèvres devant un première année un peu isolé des autres. « Tu vois y'a un truc qui me fascine avec les gens comme toi, c’est pourquoi vous faites encore semblant d’être humain ? C’est vrai, pourquoi venir manger ici alors que rien est à ton goût ? »  Quelques élèves autour écoutaient, sans rien dire, tandis qu’il fixait le garçon de ses yeux clairs. Ce dernier semblait extrêmement mal à l’aise et se contenta de baisser les yeux sur son assiette qu’il n’avait absolument pas touché. « Oh, c’était un secret ? Désolé. » Son ton faussement innocent fit rigoler un de ses amis, tandis qu’une jeune fille s’avança vers lui d’un pas rapide et déterminé. « Et toi, pourquoi tu viens le faire chier alors qu'il t'a rien fait ? » Visiblement, elle n’avait pas apprécié sa manière de faire, ce qui aux yeux de Milo n’avait pas la moindre importance. Sans même lui porter un regard, il plongea sa main dans sa poche afin d’en sortir un petit paquet et d’un geste nonchalant, le posa sur le plateau de l’étudiant avec un sourire moqueur. « Cadeau. » De la chair d’osseux venant de la chasse de la veille, qui servait avant tout de message pour faire comprendre aux petits nouveaux qu’ils avaient plutôt intérêt à rester dans le droit chemin.

V

Le regard perdu dans le miroir de la salle de bain, il tentait de trouver les pièce manquantes du puzzle. Le souffle court et le cœur tambourinant de toutes ses forces contre sa poitrine, il peinait à caler sa respiration sur un rythme normal. Seulement, il fallait se ressaisir pour analyser la situation et essayer de comprendre l’incompréhensible. Il se souvenait de la pluie dégoulinant sur son visage, des cris et des tirs de ses amis au loin, puis de ces trois créatures qui surgirent de nulle part. Sans la moindre difficulté, il pouvait encore sentir les griffes de ces monstres lui transpercer la peau comme si ce n’était que du papier, du goût du sang lui montant à la bouche et cette sensation que la vie le quittait doucement. Puis il se revoyait, lui tombant de tout son poids contre le sol humide, incapable de bouger, s’offrant à la mort sur un plateau d’argent. La dernière chose dont il se souvenait de cette nuit, était la silhouette d’un homme se dessinant dans l'ombre, suivit de plusieurs coups de feu. Le reste, il n’était plus là pour le voir. « Milo… Qu’est-ce que… On te croyait... » Un regard en direction de son frère qui venait de rentrer des cours, avant de fermer rapidement la porte à clef. « Eh ! Milo ouvre ! » Ignorant les cri de son frère, il ferma les yeux en se concentrant du mieux qu'il pouvait. Un peu plus tôt dans la journée, il s’était réveillé un cathéter dans le bras à l'intérieur d’une maison qu’il ne connaissait pas. Puis un homme était entré dans la pièce avec un sourire étrange, ignorant toutes ses questions et se contentant de lui donner une portion de chair de la CCG, accompagné de ces quelques mots fatalistes : « Tu me remercieras plus tard. » L’incompréhension, le doute, la colère et le dénis avaient alors peu à peu envahis le corps du jeune chasseur, qui en guise de réponse lui colla son poing dans la figure. Milo avait refusé de croire les paroles d’un vieux fous, il avait préféré ignorer ces quelques mots et fuir chez-lui. Seulement, maintenant qu’il se tenait face à lui-même, il n’était plus très sûr d’être réellement le même. Soudainement, la porte de la salle de bain s’ouvrit et son frère se dressa devant lui les larmes aux yeux. « Milo, ça va pas ou quoi ?! Tu disparais trois semaines et tu fais comme si de rien n’était ? Tout le monde te pense mort ! Tu es complètement égoïste ! » Incapable de parler ou de raconter ce qui lui était arrivé, il se contenta de serrer son frère contre lui, profitant du reste d’humanité qui lui restait.  


Dernière édition par Milo Hopkins le Dim 24 Sep - 18:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 165 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 17 Sep - 20:24


Mais quelle vie d'merde, tu lui colles d'emblée, à c'pauvre petit poussin
J'approuve à fond, et limite Harry aura pitié d'lui en fait
Bienvenue donc, avec ce perso qui vend déjà du rêve : on va bien se marrer à le suivre dans ses aventures de transformé-contre-son-gré  Bon courage pour finir ta fiche, il me tarde de le voir en RP

PS : s'il te fallait un deuxième post, c'est trop tard (j'déconne, suffira de demander )

_________________
(Don’t you have any remorse ?)
None at all.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 115 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 17 Sep - 22:13


Une chimère
J'approuve le choix de l'avatar, et j'ai hâte d'en lire plus sur ce pauvre Milo.
Bienvenue!

_________________

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 169 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 17 Sep - 22:27


j'ai dit, il y a quelques heures, que jacó - un de mes compte - allait tripoter Milo. ton petit étant officiellement bi, jaffirme encore plus fort, ok
Bienvenue sur fab, j'adore l'idée du personnage, surtout qu'il soit au tout début de sa transformation. j'attends la suite avec impatience, ok. Si tas des questions ou autre, hésite surtout pas, viens dans mon jacuzzi

_________________


i would know him in death
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Lun 18 Sep - 4:25


le personnage promet ; une chimère, ancien chasseur de goules
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 168 Voir le profil de l'utilisateur


Lun 18 Sep - 4:57


Damn la bouille, et ce début de fiche, non mais ce tease, vite la suite, I NEED
Bienvenue ici

_________________


― rock bottom

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 71 Voir le profil de l'utilisateur


Lun 18 Sep - 6:59


L'histoire est super inintéressante
Bienvenue et hâte de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 203 Voir le profil de l'utilisateur


Lun 18 Sep - 14:10


dane en chimère c'est un grand oui - au plus grand désarroi de ton perso visiblement.
j'aime déjà ce milo, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 142 Voir le profil de l'utilisateur


Lun 18 Sep - 20:41


Merci tout le monde pour cet accueil ! ♥

Hâte de finir cette fiche et de pouvoir venir chercher pleins de liens !!

_________________
" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 72 Voir le profil de l'utilisateur


Mar 19 Sep - 7:21


@Harry Laigse a écrit:

J'approuve à fond, et limite Harry aura pitié d'lui en fait
Tu dis quand on peut commencer à rire ?

Prête pas attention à Harpy, elle ment. Mais bienvenue par ici à toi avec ce pauvre louloup. (Et Dane DeHaan, mggnpf )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 28 Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Sep - 14:59


Je veille au grain. J'aimerais bien remuer ma cravache, mais t'as la gueule déjà assez abîmée pour le moment.
En tout cas j'aime toujours autant le petit teigneux.

_________________
I DON'T PLAY THE ODDS
I PLAY THE MAN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 74 Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Sep - 20:44


milo milo, ce babe. j'adore le personnage, j'adore ce que tu en as fait. son histoire, son côté chasseur d'osseux :ko: j'ai déjà 2-3 idées de liens à te proposer, je crois bien. j'ai hâte de voir son évolution avec sa nouvelle vie de chimère, j'ai hâte de voir comment il va faire

félicitations, tu es validé(e)
bienvenue dans les sombres rues de detroit
Sur vos crocs ou dans vos veines coule le sang bouillant de ceux qui piétinent le bitume de Detroit. Prenez un instant pour respirer, avant d'aller vous perdre dans les obscurs recoins de la ville.

Après la validation, il est important d’aller recenser vos diverses propriétés — votre visage, votre habitation ainsi que votre occupation — dans cette cette section pour ne pas qu’ils vous passent sous le nez. Ensuite, direction cette section pour créer votre fiche de lien, un modèle (facultatif) se trouvant à votre disposition au besoin.

En cas de questions, n’hésitez à rejeter un coup d’œil aux annexes et textes explicatifs mais si vous êtes toujours perdus, rendez-vous ici pour poser vos questions au staff. N'oubliez pas de suivre régulièrement la section intrigue pour vous tenir au courant des sujets en cours et des articles parus.

Bienvenue parmi nous, et bon jeu sur FAB !

_________________


almost like the blues
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 142 Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 21 Sep - 5:59


Merci ♥

_________________
" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

(milo) run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WITH MILO ♣ on parie ?!
» Déroulement des épreuves LBP
» Conversation entre Milo & Minnie - confession
» Under the oceans there is... this shit.
» Service Customisation Felyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: SEE HELL IS EMPTY :: METALLIC TASTE :: LIE DOWN IN THE BLOOD-