soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Petite question avant inscription, même si je vais m'inscrire quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Goule

Lun 18 Sep - 8:54

Hello !
Déjà, un grand bravo pour ce forum, il est vraiment très beau. Je suis arrivée dessus j'ai fait woua *_* Et ensuite le contexte de dingue, j'adore. Cette ambiance sombre ou pourtant peut y avoir l'insouciance de la jeunesse et tout ça. Jamais !

Sinon, comme le dit le titre, j'ai une petite question. Que je pose maintenant, comme ça, le temps que je trouve mon avatar, prénom et nom, vous m'aurez peut-être répondu avant mon inscription *_*

Alors, c'est assez simple.
Si une goule vient de se nourrir, elle peut se retenir de manger quelqu'un même s'il est blessé ?
Y a-t-il un entre deux entre goule et goule osseuse ?
Une goule peut-elle élever un être humain ?

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Sep - 9:13

Hello toi
D'abord merci pour les compliments, ça fait plaisir, on est happy que le forum te plaise

Alors une goule peut tout à fait se retenir de manger quelqu'un, même si elle crève la dalle d'ailleurs. Après certaines ont sûrement moins de retenue que les autres, mais les goules ont du contrôle sur leur appétit (certaines choisissent même de s'affamer) et il ne suffit pas d'une goutte de sang pour leur faire perdre la raison

Il y a bien un entre deux entre goule et goule osseuse : les goules folles, qui présentent des attributs physiques de goule permanents (yeux colorés, mâchoire décrochée, ongles et veines sombres, etc). Si elles perdurent dans le jeun ou la consommation de leur propre espèce, elles finiront osseuses.

Pour les deux informations ci-dessus, si tu fouilles un peu les annexes, elles y sont abordées un peu plus en détail  

Et oui une goule peut tout à fait élever un être humain, mon personnage a lui-même un petit humain comme fils aîné (bon en fait c'est ajin mais il le sait pas encore ) et d'ailleurs l'inverse est possible aussi : un humain peut élever une goule

Voilà pour le moment, si tu as d'autres questions ou besoin de précisions n'hésite pas

― rock bottom

Invité

Lun 18 Sep - 14:05

Merci beaucoup pour tes réponses

Contenu sponsorisé

Petite question avant inscription, même si je vais m'inscrire quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1