soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

douloureuse amertume (fetch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Mer 20 Sep - 14:31

Odette " Fetch Hawkins " Maury
Il n'y a parfois aucune différence entre le salut et la damnation.
NOM ET PRÉNOM : Odette, de base. Comme sa grand-mère avant elle. Une marque française présente dans son sang aujourd'hui souillé. Une origine dévorant l'Amérique d'un seul croc. Maury, une puissance respectée dans la capitale, une vulgaire poussière à Détroit. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même la poupée, plus fidèle à son mégot encore tiède qu'à ses semblables. Fetch Hawkins n'est rien de plus qu'une voleuse. Une peinture abstraite délaissée par son créateur, une identité utopique que revête la créature pour s'oublier elle-même. ÂGE : Vingt-six années de survivance, comme une méduse se laissant guider par les vagues déchaînées. Les bougies éteintes depuis la chose, depuis qu’elle n’incarne plus qu’une malédiction répugnante.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La créature poussa son premier cri le dix-sept mars mille neuf cent quatre vingt onze, dans une petite bourgade proche de Perpignan. (France) ORIGINES : Française dans le verbe et dans la gestuelle. Famille bourgeoise, le champagne dans une main, le caviar dans l'autre. Une panoplie issu de la haute-couture sans arrêt présente dans son dressing, une esclave à sa botte et tout ce qui va avec. OCCUPATION : Tatoueuse dans son bidonville, royaume de la déchéance. Elle aime désormais vivre dans la merde, contempler les ténèbres et sentir la fumée rouler sur cette peau sans la moindre lumière, sans la moindre vie. Dans l'ombre, ouvrant sa veste comme une pharmacie ambulante pour distribuer du bonheur à ses larbins, délicieuse veuve noire. STATUT CIVIL : Solitaire, créature portant son âme comme un fardeau sur ses épaules chétives.  ORIENTATION SEXUELLE : L’homme, la femme. Une sucrerie qu’elle consomme sans la moindre réserve.   SITUATION FAMILIALE : Bafouée, elle n’existe plus. Une photo pour se souvenir, une seule et unique, dissimulé contre son sein gauche, la mécanique est défaillante. Elle n’est plus personne, n’a plus la moindre richesse, aux yeux de la France entière, Odette Maury est décédée faute à une maladie orpheline qui détraquait son corps, entravait ses sens.  CONFORMITÉ : Anti-Système, la créature n'est pas recensée. C'est également une chasseuse opportuniste, récoltant les restes, les miettes. L'appétit est un démon puissant, un virus rongeant son être comme une chips cédant sous une molaire. Elle ne mange guère parce qu'elle n'accepte toujours pas sa nature, cependant elle prend un malin plaisir à persécuter le peu d'humanité qu'il reste en elle. Créature instable, douloureusement dangereuse. PARTI : Ravageuse bien qu'elle ne porte pas l'habit du moine. Une cruauté silencieuse parcourant son échine comme un mustang au galop, le jeu plus jouissif que la blanche. Une chasse semblable à une danse gracieuse, une complainte agonisante rugissant en elle. TRAITS DE CARACTÈRE : Paranoïaque - Droguée - Souriante - Calme - Timide - Asociale - Violente - Schizophrène - Complètement Folle - Maniérée - Moqueuse - Susceptible - Bordélique - Cynique - Vulgaire - Solitaire - Égocentrique - Malade -
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : VENOM. / Benj' âge : 24 ans. code du règlement : FH avatar : Kristen Stewart crédit : Tumblr

i.Fetch n'est pas une créature saine d'esprit. Sa nature vorace essaye sans arrêt de prendre le dessus, un alter-ego qui n'a pas de nom, qui ne cherche pas à en posséder d'ailleurs. Il n'est pas rare d'observer la jeune femme dans un coin d'une pièce, se parlant à elle-même afin de ne pas basculer vers l'ombre. Lorsqu'elle est dans cet état, la bête est bien plus horrifiante que sous sa forme de goule, parce que son visage semble ne rien éprouver, dialoguant avec son être sans le moindre battement de cil, sans le moindre mouvement dans la voix. ii. Tuer n'est pas une pratique qu'elle aime réaliser, tiraillée entre deux mondes, deux univers. Elle aime tellement chasser, surprendre sa proie. Traquer, renifler et débusquer. Une sentinelle. Une furie, un mort. Puis le cercle continue. Elle n'aime pas, mais recommence parce que c'est fort, parce que c'est intense. Parce que Fetch obéit à une pulsion bien plus forte que son être, assouvir une faim insatiable. iii. La légende raconte qu'un congénère est mort suite à une simple main posée sur son épaule. Le récit est légèrement différent dans le centre, là où cette créature réside, puisqu'en effet, l'histoire est moindre. L'homme est mort parce qu'il a eu l'audace de lui dire que sa chevelure était grasse. Susceptible vous avez dit ? iv. La faim est une drogue qui détraque, qui bouscule ses maigres tripes. Pourtant, la goule ne consomme rien, tue par envie, mais rarement pour se nourrir, préférant se délecter des quelques restes de certains chasseurs, sélectionnant les morceaux avec précautions, avec une certaine retenue. v. Fetch souffre en silence, sans jamais se plaindre. Elle subit sans arrêt des assauts silencieux, des attaques abstraites. Une lutte psychique sans la moindre lame pour se défendre, telle une pacifiste avec une arme. Elle se laisse dévorer par le démon, lentement comme une bûche incandescente en train de se consumer dans le brasier d'une cheminée. vi. La cigarette sans arrêt aux lippes. Le flash d'alcool dans la main ou entre ses deux seins, maintenu par une bretelle défaillante. Une comptine qu'elle chantonne pour calmer les pulsions meurtrières, le sucre qu'elle engloutit d'une manière frénétique malgré le goût cendré de la chose, la blanche dans le nez, la haine dans les veines. vii. Fetch est une chimère, elle n'est pas une goule de sang pur et subit très régulièrement des moqueries, des propos injurieux et racistes. Le démon veut sortir, détruire, annihiler, exterminer. Le poing serré, l'ongle dans la chair qui cicatrice immédiatement, la fuite n'est pas une option, la violence un chemin de fortune. viii.Avant d'être ce qu'elle est aujourd'hui, Odette était une femme chic, sans la moindre difficulté. Une créature menant une vie glorieuse, entre sa galerie d'art et sa passion dévorante pour la musique, elle n'avait pas une minute pour elle. Maintenant, Fetch existe dans l'ombre d'Odette, une femme qu'elle jalouse, qu'elle méprise et admire dans le même temps. Un douloureux souvenir que la goule cherche à oublier, à faire taire pour enfin trouver cette paix intérieure. ix. Une intelligence endoctrinée par une pratique chronique d'échec, une stratège qui ne porte pas le moindre costume, une goule sous-estimée. C'est de loin sa plus grande arme, la naïveté des autres. Elle laisse volontiers le pouvoir aux autres, du moment qu'elle garde le plaisir de l'anticipation et de l'attaque surprise. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

Dernière édition par Fetch Hawkins le Jeu 21 Sep - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mer 20 Sep - 15:01

+1 si jamais j'ai la foi de réaliser une histoire.

Mer 20 Sep - 15:38

Oh, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Kristen
En chimère aussi, sublime.

Bienvenue à toi

Mer 20 Sep - 16:03

Ce perso promet trop
J'ai hâte d'en lire plus!
Bienvenue à toi!!!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Invité

Mer 20 Sep - 16:50

merci vous deux
au plaisir de vous retrouvez

Mer 20 Sep - 18:07

Elle est canon, rien qu'avec le début que t'as écrit, Fetch
J'suis sous le charme, il nous faudra un lien -oh oui oui oui
Bon courage pour finir ta fiche, et encore bienvenue pour de bon parmi nous, tu vas gérer Benj', j'en ai aucun doute
Hésite pas si tu as des questions, d'acc ?

Mer 20 Sep - 19:04

je suis amoureuse de ce qu'on voit du personnage. j'aime l'aura torturé qu'elle dégage ; ça me titille,
je veux la suite, je meurs. le métier est canon, tes mots aussi, à croire que ça ne fait pas deux ans de silence, quoi :ko: et puis, tu gères bien ce début de femme, sache le
bienvenue sur fab et n'hésite pas en cas de questions, mon gars

i would know him in death

Mer 20 Sep - 19:05

Bienvenue à toi

Invité

Jeu 21 Sep - 5:40

vous êtes des amours ma parole
je n'hésiterai pas une seule seconde et je vous remercie encore pour votre présence

hâte de commencer à vos côtés j'espère qu'on viendra me harceler en pv pour d'éventuels liens

Jeu 21 Sep - 8:11

Ce début de fiche est top, je suis hyped pour la suite
Bienvenue ici, bon courage pour le reste de la fiche

― rock bottom

Invité

Jeu 21 Sep - 10:46

merci beaucoup, au plaisir également monsieur.

Invité

Jeu 21 Sep - 13:06

J'aime beaucoup le début, le background, l'âme

Bienvenue !

Invité

Jeu 21 Sep - 14:09

merci beaucoup, au plaisir

Mer 27 Sep - 6:40

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non ?

Contenu sponsorisé

douloureuse amertume (fetch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1