soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (F/GOULE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 25 Voir le profil de l'utilisateur


Mer 20 Sep - 15:12


Mackenzie "Ken" Abernathy
Teresa Palmer, totalement négociable
NOM ET PRÉNOM : Mackenzie Abernathy, dite Ken. Et on ne la surnomme pas comme ça juste parce que c'est un diminutif de son prénom... ÂGE : 30 - 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à Detroit, USA. ORIGINES : Au choix. OCCUPATION : Officiellement, convoyeuse de fonds pour GNW Security. Officieusement, coursière pour les cavaliers de l'apocalypse. STATUT CIVIL : Goujat. ORIENTATION SEXUELLE : Pas très regardante. SITUATION FAMILIALE : Au choix. CONFORMITÉ : Non recensée, elle chasse mais ne tue pas (sauf quand ce sont des cons). PARTI : Pour la suprématie goule/ajin, ou contre l’oppression humaine, à défaut. Membre active des cavaliers de l'apocalypse. CARACTÈRE : Charismatique, confiante, charmante, charmeuse, fascinante, indépendante, crâneuse, narcissique, professionnelle, ponctuelle, démerdarde. CRÉDITS : Schizophrenic (Teresa Palmer), Gorgeousmali (Emilia Clarke), Tyrells (Sofia Boutella)
CHRONOLOGIE

ENFANCE - ADOLESCENCE : Elle peut venir d'un milieu favorisé ou pas, avoir bien vécu sa condition de goule ou pas (elle peut même être une chimère). Mais il faut qu'elle soit née et élevée à Detroit, puisqu'elle a fréquenté les mêmes établissements scolaires que Bel Kessler.

VIE DE JEUNE ADULTE : On la voyait brièvement dans une carrière sportive (hokey, escrime, escalade, bmx, parkour, tir (à l'arc ou à la carabine), osef, le choix est vôtre) ou militaire, un peu turbulente et en besoin constant de dépenser de l'énergie. Dans le cadre de ses obligations professionnelles, Ken a beaucoup voyagé, vu des tas de choses, et notamment ce qui était mis en place ailleurs, pour les goules (peut-être de meilleurs exemples, peut-être de moins bons).

VIE D'ADULTE : Il faut qu'elle soit rentrée à Detroit depuis au moins 2012, et qu'elle ait œuvré pour la cause goule/ajin, jusqu'à se joindre aux cavaliers de l'apocalypse. Le reste est libre.  


BEL KESSLER : Bel a connu Mackenzie quand elle était encore Mac, et Ken a connu Bel quand elle était encore Sara Lynch. Une époque différente qui leur paraît être, à toutes les deux, une autre dimension, aujourd'hui.
Ça a commencé quand elles étaient adolescentes : la même école, le même caractère de merde, la même colle... Elles auraient pu se détester, elles se sont plutôt adorées. La blonde et la brune. Bonnie et Clyde. Toujours là l'une pour l'autre, dans le meilleur comme dans le pire (surtout le pire). Ce n'était pas beau. Ce n'était pas les après-midis maquillage et garçons. C'était désordonné. C'était parfois les bagarres et les engueulades. Mais c'était à elles. C'était unique, et costaud. Leur complicité avait beau n'avoir d'égale que la violence de leurs disputes, elles finissaient fatalement par se rabibocher. Des conneries, elles en ont trop perpétré pour les compter. Des embrouilles, elles en ont trop provoqué pour se les reprocher. Bel admirait Ken, Ken aimait Bel. Et c'est devenu l'histoire tragique de celle qui aimait plus qu'elle le devait. Mac n'a pas réussi à l'assumer, mais elle n'a pas non plus réussi à s'éloigner. Alors pour faire fuir Bel, elle s'est transformée en quelqu'un d'imbuvable, d'amer, et de méprisant. Après des mois à se rendre malheureuses et misérables, leurs chemins ont pris des directions différentes. Mac a saisi une opportunité professionnelle pour partir, loin. Et ça a marqué le début de leur silence. Un silence qui perdure encore aujourd'hui, entre de vieilles amies qui ont fini par s'oublier et un amour de jeunesse qui a fini par s'estomper.

VICTORIA INGRAM : Dans le cadre de son travail à GNW Security, il arrive à Ken de transporter des cargaisons pour ou à destination du CCG. A chaque fois, c'est Victoria qui l'accueille, avec son joli sourire et cette candeur unique qui la fascine comme à la première heure. Ça a commencé par des salutations sobres et professionnelles. Et puis, Ken s'est attardée un peu plus longtemps à chaque fois. Une poignée de main, une blague, une anecdote, un café... Un jour, où elle profitait d'un arrêt au CCG pour faire du repérage dans le parking, elle est tombée sur Vicky, qui se faisait harceler par un de ses collègues humains. Avec toute la diplomatie dont elle est capable (celle qu'on fabrique à base d'embrassades de phalanges), Ken a désamorcé la situation. Pour se faire pardonner le dérangement, il a paru naturel à Victoria d'inviter Mackenzie pour un repas (un vrai repas, pas la viande synthétique qu(on vend au CCG). Cette soirée s'est soldée par une nuit blanche, à discuter de tout, de rien, et par beaucoup d'autres tête-à-tête amicaux. Ça fait des semaines, maintenant, qu'elles se côtoient : une réelle affection s'est tissée entre les deux goules. (uc.)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/GOULE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heroïne ★ You drive me crazy.
» Azrielle goule sans maître
» double sur goule
» "Faiiiim" ou "Le récit d'une goule"
» Armée de Goule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: SEE HELL IS EMPTY :: DESCENDANTS OF GIANT MEN :: ALL THE SINNERS CRAWL :: SCRIPT FACTORY-