soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(milo) cool kids never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeu 21 Sep - 6:48

MILO HOPKINS

27 ans

célibataire

Pluton, chasseur d'osseux

chimère contre son gré
Chasseur d'osseux réputé, plus connu sous le nom de Pluton, il s’intéresse depuis quelques temps à cette nouvelle drogue : la ghoul gist. Alors qu'il se trouvait dans les meilleurs de sa promo en médecine, il décide de tout quitter pour se consacrer quelques temps à la chasse, avant de se trouver un emploi dans une librairie. Il vit en colocation avec son petit frère. Chimère depuis peu et contre son gré, il compose avec sa nouvelle vie comme il peut, dans le plus grand des secrets -pour le moment.
(m/f) hunters (pré-liens) : ce sont en général des amateurs, cherchant à se faire justice eux même. ils s'organisent en petits groupes et chasse la nuit. ils forment une sorte de grande famille, avec une hiérarchie propre et ses histoires.

(m) dread doctor : cet homme l'a transformé en chimère et à changé sa vie à jamais. milo le déteste profondément et compte bien le lui faire rapidement payer.

©️ HELLOPAINFUL

bottin rps:

" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Dernière édition par Milo Hopkins le Dim 12 Nov - 18:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

©️ HELLOPAINFUL

" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Dernière édition par Milo Hopkins le Dim 22 Oct - 16:24, édité 12 fois

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Milo Hopkins le Dim 22 Oct - 16:46, édité 17 fois

+ 1 (à vous les studios)

Jeu 21 Sep - 9:10

Coucou Mulot

Je viens déjà t'embêter

'^' Je souhaite un lien, mais je ne sais pas lequel

Sam 23 Sep - 7:30

Hey ! Oui, viens m'embêter !

Alors, j'avoue que je n'ai pas d'idée précise. MAIS. S'il était en médecine, ils se sont forcément rencontré là-bas. Milo est un chasseur d'osseux, donc à voir ce que Louka en pense. En fait, ça dépend surtout de si tu veux un lien positif ou négatif.

Dim 24 Sep - 8:30

Bonsoir.
C'était juste pour dire de pas m'oublier, enfoiré.

Lun 25 Sep - 7:03

Et bien oui '-' je veux un lien positif. Louka ne porte pas vraiment les goules dans son coeur. A ses yeux les goules ont détruit sa famille '-'
Après je pense que Louka voudra certainement aider Milo :3 en le regardant, faire des examens pour savoir réellement comment ça fonctionne

(Désolé des fautes, je suis sur téléphone)

Lun 25 Sep - 8:03

Pour le moment Milo garde parfaitement secret le fait d'être une chimère, donc ca serait peut-être envisageable dans un futur plus ou moins lointain. Cela dit, Louka qui a fait médecine doit être parfaitement au courant que Milo est un chasseur. Après à voir si ce genre de groupe le tente ou pas, sans pour autant en faire officiellement parti, il peut très bien graviter autour et en se rendant pourquoi pas utile au groupe.

Lun 25 Sep - 8:39

C'est comme tu veux :3 je suis totalement ouverte. ^^ Après Lou à vraiment peur des goules, il en a vue qu'une de près donc '^' ont peut dire qu'il respecte les chasseurs

Lun 25 Sep - 16:00

C'est pour pas que tu m'oublies. Unis dans l'adversité.

Mar 26 Sep - 16:40

Louka . On peut partir sur l'idée que Louka admire un peu Milo pour ce qu'il fait ? Ensuite j'avoue ne pas avoir spécialement d'idée pour optimiser ce lien. A voir en fait ce que tu veux faire de ton perso. Il peut aussi bien avoir envie de vaincre sa peur ou simplement aider les chasseurs de près ou de loin.

Mar 26 Sep - 18:43

i would know him in death

Jeu 28 Sep - 13:50

Oui ! J'allais passer sur ta fiche en plus.

Déjà je pense que d'office on peut partir sur un lien assez négatif et comme ils sont dans les mêmes âges, ils ont déjà dû se croiser dans une soirée ou même à l'école pourquoi pas. Je ne sais pas si tu cherches des liens précis ou pas, mais si jamais c'est le cas hésite pas. Milo (sous le pseudo de Pluton) chasse essentiellement les osseux, mais dans son groupes de chasseurs certains sont en guerre avec les ravageurs et les goules en général, donc la famille de Jehan, du coup à voir ce qu'il en pense et quel comportement il adopterait face à Milo.

Pour ce qui est de Jaco, j'avoue ne pas avoir forcément d'idée sur le coup, mais si tu as des propositions hésite pas !

Ven 29 Sep - 17:40

alors alors
je cherche pas vraiment de liens précis, mais on peut totalement trouver un lien canon on peut partir sur le fait que oui, en effet, ils se soient croisés du temps que chacun se trouvait à l'université, voire même - selon les époques, à voir si ça peut coller - qu'ils aient partagés des cours ensemble et qu'ils aient fait un projet ensemble. techniquement parlant, la famille de jehan n'est pas recensée, donc personne ne sait qu'ils sont des goules, et personne ne sait pour la condition de jehan également. par contre, j'ai une idée
jehan traine souvent dans des coins pas recommandables,  car il apprécie une petite tuerie une fois de temps à autre. et donc, il a pu tomber sur le groupe de milo, une fois, et au final, ça fait un peu retrouvaille. étrange de revoir un mec de l'école, chacun s'étonne que l'autre soit là. milo pourrait croire, à voir jehan aller, qu'il est un chasseur de goule également. ils auraient parlés posé, jehan aurait rentré dans le jeu, un peu, mais aurait dit qu'il tue en solo. il aurait dit que, avec son accident avant sa graduation, il a pas eu son diplome, et qu'il fait ça pour compenser, en grand menteur qu'il peut être. puis ( attention, le négatif arrive ) y'a environ un an, la soeur de jeje a voulu attaquer un humain, sauf que le mec était plus fort, et jeje était là par hasard, et l'a sauvé. il a ensuite tué le mec. milo aurait pu assisté à la scène, de loin, et pas capter pourquoi un chasseur irait défendre une goule, et tuer un humain - il l'a tué au couteau, sauvagement, la gorge tranchée, sans son IBM- et donc, ça tourne dans le négatif. à voir ce qu'on peut faire à partir de là 🇭🇲

pour jaco, je réfléchis. est ce que tu comptais lui trouver un gourou goule ? voire chimère ? est-ce que milo va aller trainer dans le marché noir ? jaco il est bien pour s'occuper des puppy haineux, surtout quand ils ont une bonne gueule

Dim 1 Oct - 7:17

Ton idée est vraiment pas mal, surtout que ce n'est pas Milo qui va aller le buter, étant donné qu'il ne touche pas aux goules -pour le moment du moins. Etant un sale gosse de haut niveau, il a sûrement dû faire comme s'il n'avait jamais rien vu et continuer à se comporter avec lui comme si c'était un chasseur. Finalement, chacun rentre dans le jeu de l'autre, ce qui est très ironique étant donné que je ne suis pas certaine que si cela venait à se savoir, peu importe le camp, ça ne fera sûrement pas l’unanimité.

Ils auraient très bien pu se rapprocher l'un et l'autre en pensant qu'ils étaient important "de rester proche de ses ennemis". D'ailleurs maintenant qu'il est une chimère, il est possible que Milo se rapproche encore plus de Jehan et pourquoi pas avec le temps jouer sur plusieurs tableau.

Pour Jaco, j'ai peut-être une idée. Depuis qu'il est une chimère, Milo cherche non seulement à en apprendre plus sur celui qui lui a fait ça, mais aussi à se venger. Cependant, en ce moment il a un problème plus sérieux, celui de se nourrir et cela sans que personne ne le découvre. Sauf que comme il ne s'est jamais réellement caché d'être un chasseur, il y a pas mal de goule qui connaissent son identité de Pluton et qui par conséquent ne le portent pas dans leur cœur (même s'il ne chasse que les osseux), ce qui ne lui facilite pas réellement la tâche pour trouver de la nourriture sans se recenser. La faim le pousse de plus en plus à prendre des risques et d'ailleurs à traîner à des endroits où il ne devrait pas aller et c'est là que Jaco pourrait entrer en scène.

Après, ça dépend surtout de si Jaco connait la véritable identité de Pluton ou pas. Mais dans tous les cas pourrait venir lui causer en voyant qu'il semble en "difficulté". Après à voir comment Jaco apprendrait la nouvelle de savoir que c'est un chasseur, que c'est une chimère tout ça.

(je suis désolée si ce n'est absolument pas clair)

Dim 1 Oct - 11:25

Hello je viens pour un lien !
Mon personnage va pas mal en librairie car il aime bien lire, il aurait pu croiser ton personnage en plus c'est un agent du CCG du coup il aurait éventuellement pu repérer les récents changements de Milo ?

❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞

Dim 1 Oct - 17:52

BIENVENUE.

Alors oui carrément un lien, je suis pour. Alors idéalement pour le moment, je préférerais que le fait que Milo soit une chimère ne soit pas encore découvert. Cependant comme il a disparu et que tout le monde le pensait mort, son retour à la vie passe pas inaperçu, surtout après les vidéos diffusées sur internet.

Du coup, Isaiah pourrait très bien penser que son libraire est devenu un ajin ?

Après je t'avoue c'est une idée comme une autre, à voir ce que tu en penses.

Dim 1 Oct - 18:18

OKAY JE SUIS LA
DONC,
JEHAN ;
j'adore totalement ce que tu proposes, comment t'as avancé l'idée. je crois que c'est totalement une chose que jehan serait apte de faire. car d'une manière, il adore les divertissements, et ce que fait milo en chassant les osseux, ça le fascine pas mal. il est assez intrigué par les 'humains' qui peuvent mourir, et qui risque quand même leur vie, et qui font des saletés.
du coup, je vois le truc duré depuis un certain temps, quand même. à des rencontres par ci, par là, pas sur une base régulière, qui quand même, c'est quelque chose qui vient quand même souvent. quand ils se croisent dans des lieux pendant la chasse, ils continuent la tournée ensemble, et causent, mais en dehors de ça, pour le moment, y'a rien eu
mais comme t'as dit, avec la transformation de milo, ça peut totalement changer. jehan a toujours vécu avec des goules, donc il les repère quand même assez facilement, à l'oeuvre. une manière d'être, un truc instinctif dans les mouvements, ou autre. il pourrait voir des changements chez milo, et être intrigué, sans pour autant relever le sujet, car il est discret, et qu'il aime étudier les choses en profondeur, de son côté, et voir les choses grandir par eux même. faut voir si milo chercherait plus sa présence, ou serait apte à lui en parler, selon ce qu'il a vu autrefois, justement. je crois que si milo pousse à parler, ou autre, que ça peut donner un truc salement intéressant. car jehan, s'il ne fait que s'amuser et se divertir pour le moment, j'ai des projets pour lui, qui vont le faire agir plus réellement sur divers niveaux, et avoir milo dans les parages pourrait donner un truc franchement intéressant pour l'un comme pour l'autre, tout dépendant ce que tu pensais par 'jouer sur plusieurs tableaux'

JACO, NOW;
hmmmmm...faisant parti des cavaliers, je crois que jaco doit connaître l'existence des chasseurs. il est du genre à s'informer à gauche et à droite, à parler à tout le monde sans se poser de questions. il commence par être pote avec n'importe qui - sauf si tu lui chie à la gueule dès la première seconde - et voit ensuite s'il te trouve sympa ou s'il t'envoie chier, au final. il est sympa, quoi. donc, s'il a croisé les chasseurs autrefois, il a pu les dévisager, mine de rien, et causer un peu avec eux, et limite leur dire un coin ou y'a pas mal d'osseux avant de retourner livrer ses pizzas - il peut même en avoir apporter pour eux pendant qu'ils chassaient en mode posey - donc à toi de voir comment milo serait en rapport à jaco et le reste du groupe aussi. s'ils sont du genre à pas trop apprécié les goules, ils ont pu insulter jaco et compagnie, et il s'en moquerait totalement. limite il a pu les croiser plusieurs fois quand il allait ou revenait du QG des cavaliers ou autre, sans qu'ils sachent ou il allait.
et donc, milo saurait que c'est une goule, voire même une chimère, au choix. si milo en vient à lui poser des questions sur la chose, ça pourrait être changement intéressant, surtout s'ils en viennent à développer une certaine relation. jaco a bon coeur, bon fond ; si milo est paumé, il hésitera pas à l'aider. il a connu la même situation, et il sait comment c'est dur à vivre.
ce qui peut être carrément intéressant, s'ils en viennent à devenir proche c'est en rapport à sal, l'ancien famine. il est devenu osseux depuis quelques semaines, mais jaco croit qu'il est mort. c'était comme son père, et il vit durement le deuil. si jaco en vient à apprendre la réalité sur sa condition, avec milo chasseur d'osseux et compagnie, ça peut donner un truc assez fou

i feel like shit ; it must be love

Lun 2 Oct - 10:13

On va essayer de faire de grandes choses

Jehan - Alors, je pense qu'on arrive à un truc pas trop mal, surtout si ça peut servir à ton personnage dans un futur plus ou moins lointain. En effet, il y a des chances que Jehan remarque quelques changements -après je suppose qu'il faudra quelques temps pour en être certain, étant donné que c'est assez rare de croiser des chimères. Milo de son côté sait que son identité risque d'être rapidement découverte par les chasseurs, les humains ... Et ce dit qu'il serait judicieux de créer quelques liens avec des gens appartenant à son nouveau monde et pourquoi pas y jouer un rôle -c'est ce que j'entendais par jouer sur différent tableau. Je pars du principe que le chemin de Milo dépendra de ses fréquentations, donc je pense que ce lien pourra d'une manière ou d'une autre jouer un rôle sur ces futurs choix et décisions.

Jaco - J'aime beaucoup ce que tu me dis là. Je pense que c'est largement possible qu'en traînant par-ci, par-là, il ait entendu une conversation entre Pluton et un autre chasseur (un chasseur assez modéré de préférence), chercher un groupe d'osseux. Et il aurait pu s'incruster dans la conversation comme ça. Bon Milo n'est pas la personne la plus sympathique du monde au premier abord, mais aurait tout de même écouter la direction à suivre. Par la suite, il aurait pu le recroiser et lui demander comment il savait pour les osseux ect... D'ailleurs, il pourrait même lui redemander s'il a entendu des informations sur des groupes d'osseux de manière régulière.

Je pense que Milo a très vite remarqué que Jaco était une goule et du coup il s'est toujours montré assez méfiant, sans pour autant agressif. Si jamais Jaco a laissé échapper comme information qu'il était une chimère, il pourrait bien être la seule chimère que Milo connaisse. Ce qui expliquera pourquoi Milo se tournerait vers lui avant de faire une connerie -comme tuer quelqu'un par exemple. On pourrait même le faire en rp si tu es disponible ? Milo qui va voir Jaco, mort de faim pour avoir un peu d'aide.

Je ne sais pas si j'ai réellement fais avancer tes idées, mais voilà.  

Lun 2 Oct - 14:18

Milo désolé de te répondre seulement maintenant :3

Je pense que Louka pourrait très bien admirer Milo, du fait qu'il est le courage de chasser les goules :3

Lun 2 Oct - 19:39

j'adore les deux idées.
pour jehan, je crois qu'on peut totalement partir sur ça. tout me semble parfait. comme on ne sait pas la direction que prendra les deux personnages, je dis qu'on laisse les choses aller, et si à un moment l'une de nous à une illumination pour un rp ou autre, on se fait carrément ça

pour jaco, c'est parfaitement que ce j'imagine. pour le rp, j'suis carrément parfaite. jaco se gène pas pour parler de sa condition, surtout quand il sent de la nourriture - et oui - et donc, milo doit totalement savoir. niveau rp, vu qu'ils connaissent pas trop la vie de l'autre, ou autre, peut-être que milo peut se pointer à la pizzeria ou il bosse ? en espérant le croiser ? à force de l'avoir vu avec la voiture et l'enseigne de la pizzeria sur le toit du véhicule, il doit avoir reconnu le nom, j'imagine

Mar 3 Oct - 17:26

@Milo Hopkins a écrit:
BIENVENUE.

Alors oui carrément un lien, je suis pour. Alors idéalement pour le moment, je préférerais que le fait que Milo soit une chimère ne soit pas encore découvert. Cependant comme il a disparu et que tout le monde le pensait mort, son retour à la vie passe pas inaperçu, surtout après les vidéos diffusées sur internet.

Du coup, Isaiah pourrait très bien penser que son libraire est devenu un ajin ?

Après je t'avoue c'est une idée comme une autre, à voir ce que tu en penses.

Merciii !

Ha en effet ça pourrait après Isaiah n'est pas dans l'équipe d'investigation pour les ajins mais il pourrait penser qu'un truc pas net (goule ou ajin) se passe avec lui et chercher à en savoir plus... En mode : c'est peut être une goule qui s'est bien cachée jusqu'à présent !

❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞

Mar 3 Oct - 17:36

Après, selon la manière dont il s'y prend, Milo pourrait comprendre que le gars s'avère être une menace. Après si Isa (oui, je me permets des surnoms) sait que Milo est un chasseur, il pourrait aussi être un peu dans le brouillard. Finalement, le truc intéressant c'est de voir jusqu'où Isa est prêt a aller pour découvrir si Milo est réellement juste un humain ou plus.

Si tu veux, on peut même faire un rp ? (si ça te tente, je propose d'en parler en mps).

Contenu sponsorisé

(milo) cool kids never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1