soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

- and i was your poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Jeu 21 Sep - 13:30

PANDORE HUA
gravant la rose au cœur de sa chair
NOM ET PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : vingt-trois ans, le trois sanglant que l'on se plait à voiler d'un baiser. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Chicago, ville blanche, ville des vents. C'est un doux matin de printemps que la boîte à musique s'est déclenchée. 14 avril 1994. ORIGINES : écrire ici. OCCUPATION : peintre itinérant, photographe vagabond - immortaliser ces moments aux allures amputées. Vendant photographies macabres et peintures ensanglantées au marché noir.STATUT CIVIL : célibataire, elle a tenté de sauver ses pétales - la princesse s'est jeté du haut de la tour. ORIENTATION SEXUELLE : la force mystérieuse fait chavirer son cœur, la timidité aux joues et les paupières s'emballent - homosexuelle SITUATION FAMILIALE : écrire ici. CONFORMITÉ : écrire ici. (votre goule est-elle recensée ? mange-t-elle la nourriture offerte par le CCG ou chasse-t-elle ?) PARTI : écrire ici. (votre personnage est-il neutre ? appuie-t-il un ou des groupes/mouvements ?) TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée » Curieuse » Possessive » Impulsive » Fragile » Susceptible » Vicieuse » Rancunière » Versatile » Joueuse » Insouciante » Jalouse » Égoïste
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. code du règlement : réponse ici. avatar : réponse ici. crédit : réponse ici.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jeu 21 Sep - 13:35

+ Just in case
(je suis ouverte à toutes propositions douteuses ou non btw)

Ven 22 Sep - 0:56

Oooooh, elle a l'air toute douce et toute discrète dans un sens, ta peintre itinérante & photographe ambulante Bon le problème, c'est que c'est une goule (mmhr, pardon Harry ressort Rolling Eyes )
Bienvenue sur FAB avec une bouille que je ne connaissais absolument pas (en même temps, moi et les avatars asiatiques, j'dois en connaître 2 à tout casser ), et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Pandi-Panda, avec ta jolie plume en prime
(et pour ce qui est des propositions douteuses, j'en aurais bien une, mais je crains qu'être découpée en morceaux par une anti-inhumains n'entrait pas dans le cadre de ce à quoi tu songeais )
N'hésite pas si tu as des questions, bien entendu

Ven 22 Sep - 19:39

le début est beau beau beau
beau
j'ai hâte de voir la suite. la tête est tellement mignonne que je suis morte deux secondes, sache le
bienvenue sur fab et n'hésite surtout pas en cas de questions

i would know him in death

Ven 22 Sep - 21:13

trop de beauté en toi, tu portes bien ton nom si on te lit c'est mortel.
j'adore pandore d'ailleurs, c'est clairement un nom très joli.
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Sam 23 Sep - 19:56

Bienvenue à toi!!
Courage pour la suite de ta fiche!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Lun 25 Sep - 7:38

Bienvenue mistinguette, et bon courage pour la fiche

― rock bottom

Ven 29 Sep - 13:52

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non ?

i would know him in death

Contenu sponsorisé

- and i was your poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1