soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dilemme intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eihwaz

Dim 24 Sep - 6:02

Bonjour à vous toutes et tous,

Tout d'abord, avant de vous exposer mon dilemme intérieur, je tenais à vous dire que ce forum est une p*ta*n de merveille ! Étant une fana du manga Tokyo Ghoul et n'arrivant pas à jouer sur des forums rpg de type anime, vous venez de refaire mon week-end. Juste pour ça, déjà, je vous aime.

Alors voilà, mon souci -si on peut dire ça- est que je suis en pleine hésitation entre deux personnages, l'un étant un scénario et l'autre, un inventé. De base, je ne comptais pas partir sur un scénario compte tenu de mon emploi du temps assez très chargé. Mais ça, c'était avant que je tombe sur le scénario du goule de Temoe Makoa. Dans les exigences, j'ai vu que la joueuse/le joueur avait une vie IRL assez occupée. De ce fait, je voulais savoir ses exigences en matière de rp par semaine. Par exemple, si il/elle souhaite un rp par semaine minimum ou on peut élargir sur le temps.

Pour le personnage inventé, je souhaitais avoir un peu plus d'informations sur le Ghoul Gist. J'ai regardé sur tous les annexes et je n'ai rien trouvé de spécifique à ce sujet, et avant de partir sur une quelconque idée, je voulais savoir si cette drogue pouvait se trouver en circulation comme n'importe quelle autre drogue ?

Pour le personnage inventé, j'ai deux idées qui seraient en lien avec cette drogue.

Dans la première, mon personnage serait un comédien et jouerait principalement au théâtre. Sauf que par moment, pour essayer d'arrondir les fins de mois, il vendrait les toiles qu'il a peint de base pour se divertir. En somme, c'est un artiste assez particulier et sensible à son environnement. Par le passé, avant de jouer dans de grandes pièces, il se serait mis dans d'innombrables situations volontairement pour se perfectionner. Par exemple, afin de savoir qu'est-ce que vraiment d'avoir peur, il aurait fait du saut à l'élastique alors qu'en vrai, il a le vertige. En partant sur cette base, je m'étais imaginée qu'un jour, afin de savoir ce que c'était d'être vraiment stone, il aurait pris de la drogue. A chaque fois, tentant de nouvelles drogues sur des lapses de temps très très éloignés pour ne pas en devenir accro. Mais comme personne ne peut prévoir le futur, il aurait fini par avoir une certaine addiction contrôlée, jusqu'au jour où il serait tombé sur le Ghoul Gist. Les effets de cette drogue l'auraient tellement choqué qu'il aurait fini une bonne fois pour toute de toucher à ses substances illicites. Après tout, se retrouver avec du sang d'humain sur les mains et d'en avoir manger de la chaire, c'est plutôt hard. Néanmoins, ce qu'il ne savait pas c'est qu'en prenant de la drogue, il a fini par tomber entre les griffes d'un gang trafiquant de drogue composé principalement de goules où les rares humains qui s'y trouvent sont en réalité un peu les toutous des membres, ces humains étant d'anciens clients.

Pour faire simple, s'il avait pris le soin de voir différents trafiquants, ces derniers étaient en réalité membre d'un même groupe, chose qu'il ne savait pas. L'une des goules de ce gang aurait vu en lui un moyen d'étendre leur influence et se serait attachée à lui de façon malsaine et lui mettrait la pression pour ne pas qu'il les dénonce. C'est assez tordu comme idée et pas facile à expliquer comme ça... Mais pour vous exposer la chose, mon personnage ne serait pas un individu très sain et aurait un caractère propre à lui.

Je ne vous expose pas ma deuxième idée car elle risque d'être tout aussi longue et surtout encore plus tordue. Du coup, comme vous l'avez compris, je voulais savoir si une telle idée se basant sur cette drogue serait possible, surtout qu'elle semble être le résultat d'une expérience ratée, menée sur les goules par le CCG. Ce qui veut dire qu'elle n'est peut-être pas mise en circulation dans la ville.

Voilà, j'ai dit l'essentiel pour le moment. Je vous remercie en tout cas d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message car j'avoue être allée un peu fort pour le coup.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Sep - 8:03

:ko:
Déjà trop contente que le forum te plaise, ça fait vraiment plaisir. Ensuite, je vais un peu prêcher pour mon scénario -évidemment- mais sache que j'adore aussi ton autre idée et qu'au final, peu importe ce que tu choisis, je t'aimerai quand même.

Alors pour le scéna de Bernado (ou autre nom, parce qu'il reste changeable), ne t'inquiète pas pour ton emploi du temps chargé, comme je l'ai spécifié, je cours aussi un peu après le temps de mon côté, donc si tu mets plus d'une semaine à répondre, ça ne m'embêtera pas. De mon côté j'essai d'apporter mes réponses dans l'espace de une à deux semaines, mais si jamais c'est plus parce que j'ai vraiment pas le temps, j'avise et je continue de courir , donc je ne suis pas trop sévère de ce côté. Après, il faut prendre Bernado, parce que c'est le meilleur de toute façon Arrow Et puis, je ne sais pas en quoi consistait ta deuxième idée, mais si jamais tu le souhaites, tu pourrais même mixer certaines de tes idées au personnage, comme j'ai laissé son passé très libre et que la majorité des détails sur lui -en dehors du lien avec Temoe- peuvent être parfaitement négociable. Et puis, si tu as des idées tordues c'est encore mieux, parce que le tordu c'est la vie.  Puis d'ailleurs, dans les idées que je me gardais sous le coude pour le lien entre lui et Temoe, j'avais justement une idée liée au Ghoul Gist, je dis ça, je dis rien, mais voilà  Parce qu'en fait si Bernado est le protecteur de Tem il est surtout son tortionnaire, donc ça ouvre beaucoup de possibilité.

Ceci étant dit, comme j'ai mentionné plus haut -je crois- j'adore également ton idée pour le personnage inventé, et concernant le Ghoul Gist, une autre admin avec plus de connaissance que moi pourra te répondre plus en détail, mais il me semble bien que la drogue puisse se trouver dans la rue, via quelques malfrats, bien qu'elle reste quand même assez exclusive et pas aussi simple à se procurer que les drogues régulières. (si je me trompe, on me reprendra ) À savoir si c'est possible qu'un gang de goule soit à l'origine de la distribution, encore là, je laisse la place à quelqu'un de plus calé en la matière pour te répondre. Du coup, la possibilité du personnage qui décide de tricher avec la mort parce qu'il aime défier ses peurs et ses limites et qui se lance dans une dégustation de drogue, pour finir par tomber sur le Ghoul Gist, je crois que c'est génial, et que ça pourrait se faire.

Si tu veux nous exposer ta deuxième idée, ça nous fera plaisir de la lire également, mais dans tout les cas, choisis ce qui t'inspire le plus -souffle le nom de Bernado- Arrow  N'hésite pas si tu as d'autres questions.

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Eihwaz

Dim 24 Sep - 8:57

Merci pour ta réponse Temoe !

Alors, je ne vais pas te le cacher, avec la réponse que tu viens de me donner, je penche dangereusement du côté de ton scénario. Au début, j'hésitais franchement à cause du soucis de présence, enfin du moins, du nombre de réponses. Mais avec ce que tu viens de me dire et si en plus je peux mixer des idées avec...

Concernant toujours le scénario, je vais te poser une autre question et je m'excuse d'avance si j'abuse un peu... Un tout petit peu, hein.   J'ai vu que l'avatar est négociable. Je ne vais pas le nier, j'ai beaucoup de mal avec Tom Ellis. Je ne sais pas pourquoi, ça bloque.   En revanche, Tom Hiddleston, ça passe mieux. Mais le truc, c'est que j'ai une idée de célébrité bien en tête et bien que je pensais qu'il ferait l'affaire avec les 38 ans du personnage, je me rends compte que non, en fait. Du coup, je voulais savoir si l'âge pouvait être abaissé à 35 ans ? Dis-moi juste oui ou non, dans tous les cas j'accepterai ton choix et je le respecterai, après tout, c'est ton scénario. J'ignore si l'âge a une quelconque importance, que ça soit pour la chronologie ou bien parce que tu souhaites que le personnage soit proche de la quarantaine, c'est pour ça que je tente quand-même. Non, je ne suis pas une négociatrice. Arrow Et si, admettons tu acceptes, est-ce que la tronche de Theo Hutchcraft te conviendrait ?

Pour le mixage avec la deuxième idée, ça ne passera pas car il faudrait que mon personnage soit humain et puis ça ne collerait pas avec la base que tu as mis sur le scénario. L'idée partait sur le principe que la "mère" de mon personnage soit en vérité une goule qui aurait perdu son véritable enfant et qui, sous la pression du chagrin et du manque, aurait kidnappé l'enfant d'une autre femme (ici, mon éventuel personnage).

Dim 24 Sep - 9:52

Ça me fait bien plaisir ça.
Alors concernant l'âge, j'ai mit 38 ans parce que c'était l'âge de Tom Ellis, ce n'était pas plus réfléchit que ça. Donc du coup, ça n'a pas vraiment d'importance sur la chronologie du personnage, tant qu'il a en haut de 30 ans, ça me va! Pour l'avatar, Tom Hiddleston je l'avais noté comme second choix, donc ça passe très bien pour remplacer Ellis, il est classe, je l'aime   . Pour Theo Hutchcraft, je ne le connais pas du tout, mais pourquoi pas, les nouveautés c'est jamais mal.     Donc voilà, j'aurais envie de dire, vas-y avec celui qui te convient le mieux et qui t'inspire le plus!

Et je dois quand même dire que ta deuxième idée était vraiment fameuse aussi

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Dim 24 Sep - 10:45

Saluuuut toi
Merci pour ton message d'abord, on est happy que le forum te plaise, et on a hâte que tu nous rejoignes
Cela dit -ahem ahem- FAIS PÉTER MONSIEUR GOUUUUUUUUUUUUULE Parce qu'en plus de martyriser Temy, on va avoir des trucs bien sympas à exploiter nous deux aussi, mais ça, je t'en dirai plus par MP une fois que tu seras là -- et si tu as posé ton choix final sur Monsieur Goule, évidemment

― orphan memories

Dim 24 Sep - 11:33

Merci Saggory pour ton petit message ! J'ai bien hâte de découvrir ce que tu comptes me dire.

Du coup, vous m'avez convaincu. J'ai cédé et me voilà ici, héhé.
J'essaie de faire ma fiche au plus vite et après... attention à vos miches.

Contenu sponsorisé

Dilemme intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1