soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(marlo) all pain and still no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lun 25 Sep - 5:52

MARLO LANGSMAN
"be myself" what kind of garbage advice is that?
NOM ET PRÉNOM : Langsman, une famille de flics de génération en génération, et Marlo n’y a pas échappé. A la naissance il s’appelait Marlon, mais fatigué des plaisanteries le comparant à Brando, il a réussi à effacer ce petit n qui le gênait tant de ses papiers et il est bien content de s’en être débarrassé. GE : trente-cinq ans, l’âge où on est sensé se poser avec quelqu’un, mais Marlo a bien du mal, pourtant c’est pas faute d’essayer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 Juillet 1982 à Detroit. Il a le même anniversaire que le pays que sa famille s'évertue à défendre corps et âme, un heureux hasard qui a longtemps poussé Marlo à croire que c’était lui qu’on célébrait avec les grands barbecues et les feux d’artifice. ORIGINES  : afro-américaines et plutôt fier. Il sait d’où il vient et ça fait partie de qui il est. OCCUPATION : détective dans la brigade des stups de Detroit, il tente de faire régner l’ordre comme beaucoup de membres de sa famille avant lui, mais sans avoir à être confronté à trop de violence, il faut dire qu'il ne la supporte pas tellement. STATUT CIVIL : célibataire, il enchaîne les relations éphémères sans étincelles, il en gère parfois même plusieurs à la fois. Il n’arrive pas à comprendre ces dames, mais peut-être que c’est lui le problème, il ne s’est jamais posé la question. ORIENTATION SEXUELLE : les rires cristallins, les cheveux jetés derrière les épaules, Marlo aime les femmes mais il a du mal à obtenir une réciprocité digne de ce nom. SITUATION FAMILIALE : une famille mue par une envie de justice, un grand frère avec une grande carrière dans la brigade des crimes majeurs, une petite soeur avocate de renom, et au milieu il y a Marlo, aux stups, et s’il a déçu son grand-père qui espérait mieux de lui, au moins c’est un flic, alors ça passe. Ni un échec cuisant ni une réussite complètement satisfaisante, Marlo est dans un entre-deux légèrement inconfortable. PARTI : Quand il a appris qu’il avait une partenaire goule, Marlo s’est empressé de faire son testament. Complètement terrorisé à l’idée de travailler avec une bête assoiffée de sang, il ne faisait pas le malin au début. Puis il a compris qu’elle flippait autant que lui et doucement il s’est rendu compte qu’elle n’était pas si dangereuse que ça. Il lui aura juste fallu un temps d’adaptation, c’est tout. Maintenant, c’est limite s’il oublie qu’elle n’est pas humaine. Il prend même souvent sa défense contre les collègues un peu sceptiques qui ricanent autour de la machine à café. TRAITS DE CARACTÈRE : Quand on parle avec Marlo, on se rend rapidement compte qu’il fait preuve d’une immense ouverture d’esprit et qu’il est quelqu’un de très tolérant. Comme tout le monde il a ses limites, il vous dira qu’il ne faut pas pousser mémé dans les orties, et son métier l’a rendu paradoxalement très méfiant. Il a simplement besoin de comprendre les choses et ne se détendra pas tant qu’il n’aura pas tous les éléments en main. Très exigeant, il frôle parfois le perfectionnisme, mais cela fait de lui un très bon flic avec des enquêtes bien menées et des rapports soignés qui plaisent beaucoup à ses supérieurs. Car il bosse beaucoup Marlo, et il bosse bien, parce que pour lui la justice n’est pas qu’un idéal, c’est un objectif. S’il a parfois tendance à foncer tête baissée sans trop se poser de questions, il reste malgré tout un fin stratège, un talent qu’il est toujours bon d’avoir dans une équipe policière. De plus, Marlo a visiblement du mal à rester trop longtemps sans bouger, le sport devient un défouloir évident, et le flic a toujours été très athlétique. Enfin, on pourra dire de lui ce qu'on veut au vu de sa vie amoureuse catastrophique, mais Marlo est très loyal, surtout envers ses proches et ses idéaux.
CHRONOLOGIE

1982 : naissance à Detroit dans une famille de flics, c'est comme si sa destinée était déjà toute tracée.
1999 : dans un élan de rébellion, il a décidé d'envoyer paître le destin et de suivre sa passion pour les plantes et l’agencement en se lançant dans des études de paysagisme et urbanisme à l'université. Cette année-là il rencontrera Oliver Welsh lors d'un soirée, il aura sa sympathie après quelques bières et son amitié après une victoire au baby-foot pas piquée des hannetons contre deux étudiants en architecture.
2001 : les tours jumelles s'effondrent et Marlo se souvient de la promesse qu'il avait faite à son grand-père, qui souhaitait par dessus tout le voir poursuivre une carrière policière. Il laisse tomber ses projets professionnels, et entre alors dans l'académie de police du Michigan. Deux années plus tard, le voilà officier.
2003 : Marlo entre à la brigade des Stups de Detroit, son grand-père est un peu déçu qu'il ne soit pas dans les Major Crimes comme son grand frère, mais Marlo a tenu sa promesse.
2008 : Marlo lance un projet de jardin dans un quartier chaud de Detroit après avoir reçu le feu vert, soutenu par des proches,ainsi que deux écoles du coin et un groupe de policiers qui cherchent des alternatives dans les réponses contre la violence.
2013 :Début du binôme avec la ghoule Kate Fitzpatrick dans le département dédié au trafic de drogue. Au départ, ce n'était pas si simple, Marlo avait toujours peur de se faire bouffer une fois qu'il se retrouvait seul avec sa coéquipière. Mais les choses se sont adoucies et désormais ils se serrent les coudes.
2016 : Enquête sur l'apparition d'une drogue qui pousserait les hommes au cannibalisme, avec des effets secondaires qui se rapprochent étrangement des capacités des ghoules.
2017 : Les Cavaliers de l'Apocalypse se révèlent et avec eux les brimades sur les ghoules,les gens de mauvaise fois, les remarques amères. Tout cela a rapidement agacé Marlo, qui n'a pas mis longtemps à en avoir ras le bol des amalgames et à défendre sa collègue contre les ricanements des autres sur leur lieu de travail. Il en est le premier étonné, croyez-le bien.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : native route âge : 20 ans code du règlement : ML avatar : donald glover crédit : tumblr

i. Marlo a toujours eu la main verte, les plantes ça le connaît, et la carrière de ses rêves c'était paysagiste. Si jamais il est blessé dans l'exercice de ses fonctions, il a toujours un plan de secours, même s'il espère qu'il y arrivera quand même par d'autres moyens. Il a d'ailleurs un petit carré de terre posé sur l'escalier de secours à la fenêtre de l'appartement où il fait pousser divers végétaux. ii. Un jour en mission, il a trouvé un chat bien amoché dans une benne à ordure. Le félin avait visiblement été déchiqueté par quelque chose. Il l'a emmené chez le vétérinaire qui l'a soigné. Le chat aura au final perdu seulement un oeil dans la bataille. Marlo l'a appelé Captain Barpawsa, souvent raccourci en Cap. iii. Marlo a appris à jouer du piano dans ses jeunes années, surtout pour draguer les filles. Maintenant, quand il se sent seul, il lui arrive de jouer quelques notes de blues sur son piano électronique. iv. Marlo a horreur de l'odeur de la fumée de cigarette et retient sa respiration quand il doit traverser une foule de fumeurs. v. A du mal à démarrer la journée s'il n'a pas eu au moins une tasse de café. vi. Marlo traite à peu près tout le monde comme son égal, quelque soit leur situation, leur couleur de peau, la nature de leur sang. Ne pas se méprendre cependant, si on l'envoie paître, il ne va pas rester tendre. Enfin ça, ça dépendra de son humeur et de l'heure qu'il est. vii. Sa soif de justice dépasse parfois ses heures de travail. Par exemple, il n'est pas rare qu'il fasse des remontrances aux jeunes qui ne laissent pas leur place aux personnes agées dans le métro. viii. Il lui arrive de mentir sur son âge pour essayer de conclure, beaucoup plus souvent qu'il ne veut bien l'admettre. ix. Il adore le rap des années 90, il voit bien ses collègues lever les yeux au ciel lorsqu'il arrive sur leur lieu de travail, les vitres ouvertes et 2pac à fond. Ils ne savent simplement pas apprécier la vraie musique. C'était la belle époque. x. Marlo est arachnophobe. S'il voit une bestiole à huit pattes, il ne va plus la quitter des yeux jusqu'à ce qu'il trouve un moyen d'éliminer cette menace évidente. Vous pouvez lui dire n'importe quoi, il ne vous entendra absolument pas. xi. Marlo commence à être un peu fatigué par les journalistes qui lui posent des questions sur sa partenaire juste parce qu'elle est goule. Il aimerait bien qu'on s'intéresse plutôt au travail qu'ils font, aux avancées de son office. Il ne prend même plus la peine de leur répondre, et les invite simplement à lire les interviews qu'il a déjà faites, tout y est. Lui, blasé? Du tout.

Dernière édition par Marlo Langsman le Jeu 5 Oct - 6:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Sep - 5:53

Plus un au cas où je m'étale

Lun 25 Sep - 6:25

Je me répète mais trop contente de te revoir ici
Et avec Marlo en plus, j'avais même pas besoin de lire le début de la fiche pour savoir que tu es parfaite pour ce rôle (j'ai quand même lu, hein, et j'adore, inconditionnellement :ko:)
Bienvenue ici, hâte de lire la suite, de te retrouver en RP et partout ailleurs
Love sur toi

― rock bottom

Lun 25 Sep - 9:50

GENRE TU VIENS SUR LE FORUM ET TU ME DIS MÊME PAS
OKOK

i feel like shit ; it must be love

Lun 25 Sep - 10:06

Anastase; j'ai envie de t'appeler métastase mais c'est pas très sympa Arrow
Toi t'es trop gentille avec moi d'abord
Merci mon chou

Jaco; BAH VOUS M'AVIEZ PAS DIT QUE VOUS FAISIEZ UN FORUM D'ABORD

Lun 25 Sep - 10:12

Marlo :ko:
J'approuve tellement ce choix de PV, il est parfait
Temoe est là pour lui donner du boulot.
Bienvenue à toi!!!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Lun 25 Sep - 14:17

DIS TOUT D'SUITE QU'ON EST DES TRAÎTRES, zyva
Mais au moins, tu nous as trouvées
Du love, encore et encore, et bon courage pour finir ta fiche, rien que le début et je sais que Marlo est dans de bonnes mains

Lun 25 Sep - 15:27

Marlo je suis trop contente de le voir tentée, surtout que ton début de fiche est déjà génial :ko: :ko: puis Donald :ko: bref, c'est un sans faute
Bienvenue et bon courage pour le reste

Mar 26 Sep - 14:52

temoe; ah c'est toi le ptit merdeux qui profite de ma gentillesse là Merci à toiii

myrthe; BAH VOUS ETES DES TRAITRES VOILA JE LE DIS
Z'avez eu de la chance que je vous trouve
Merciii c'est trop gentil du love sur toi aussi

kate; HAN MA COÉQUIPIÈRE DE CHOC comment t'es trop belle merci à toi pipou, hâte qu'on discute tous les deux

Jeu 5 Oct - 18:31

on m'a dit que cette fiche était une per-fec-tion et j'y crois, en la lisant marlo est parfait, et j'ai hâte de le voir en jeu ( d'ailleurs, je te réserve déjà un rp avec jehan, 'cause je le peux )

félicitations, tu es validé(e)
bienvenue dans les sombres rues de detroit
Sur vos crocs ou dans vos veines coule le sang bouillant de ceux qui piétinent le bitume de Detroit. Prenez un instant pour respirer, avant d'aller vous perdre dans les obscurs recoins de la ville.

Après la validation, il est important d’aller recenser vos diverses propriétés — votre visage, votre habitation ainsi que votre occupation — dans cette cette section pour ne pas qu’ils vous passent sous le nez. Ensuite, direction cette section pour créer votre fiche de lien, un modèle (facultatif) se trouvant à votre disposition au besoin.

En cas de questions, n’hésitez à rejeter un coup d’œil aux annexes et textes explicatifs mais si vous êtes toujours perdus, rendez-vous ici pour poser vos questions au staff. N'oubliez pas de suivre régulièrement la section intrigue pour vous tenir au courant des sujets en cours et des articles parus.

Bienvenue parmi nous, et bon jeu sur FAB !

i would know him in death

Contenu sponsorisé

(marlo) all pain and still no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1