soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(scarlett) I prefer to be in hell by myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Lun 25 Sep - 18:10

SCARLETT O'MAHONY
step inside, see the devil in i
NOM ET PRÉNOM : Scarlett, héroïne du drame de sa vie, comme celle de la littérature, de qui elle tient son prénom. O'Mahony, le patronyme du père, héritage qui se fait soudainement bien trop lourd pour ses frêles épaules. Et puis il y a Diane, alter ego chasseresse et esprit vengeur, qui s'est éprise de son âme. ÂGE : Les années se sont écoulées, entachées de drames, maculées de sang. Vingt-six ans à fouler cette Terre, à se battre pour survivre, sa jeunesse envolée avant même qu'elle ne puisse en profiter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES  : Les ancêtres venus par bateau il y a bien longtemps déjà, il ne reste d'irlandais aujourd'hui que le nom et cette fierté bien mal placée. OCCUPATION : Pas le temps de faire de grandes études, alors Scarlett ???. Mais c'est avant tout une chasseuse de goules. Ou plutôt était... aujourd'hui, la brune a déposé les armes, se contentant de former le dernier arrivé. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Il n'y a que les hommes, il n'y a toujours eu que les hommes. Humains. SITUATION FAMILIALE : L'ombre des disparus qui hantent les vivants. Scarlett a perdu son frère aîné, puis sa mère. Ne lui reste alors que son père, qu'elle aime autant qu'elle le déteste. PARTI : écrire ici. (votre personnage est-il neutre ? appuie-t-il un ou des groupes/mouvements ?) TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. (au moins dix si sous forme de liste)
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. code du règlement : réponse ici. avatar : réponse ici. crédit : réponse ici.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

j'suis crevée, mais j'vous remplis ça dignement demain

Dernière édition par Scarlett O'Mahony le Mar 26 Sep - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lun 25 Sep - 18:10

TITRE
CITATION
Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Dernière édition par Scarlett O'Mahony le Mar 26 Sep - 14:33, édité 1 fois

Lun 25 Sep - 18:35

Citation :
chasseuse de goule
J'allais dire que t'étais belle, mais tu le deviens beaucoup moins du coup
Mais j'aime, j'aime ce début de fiche... j'adore le speudo aussi. Ca lui va très bien. Et je ne connaissais pas du tout cette demoiselle, mais elle est superbe ! Cette image dans ta fiche
Bon... pour le coup, j'ai quand même hâte de voir la suite !!

Et fais gaffe à ce que ce ne soit pas toi qui te fasse bouffer en premier...

Lun 25 Sep - 19:15

ce visage et les premiers mots, mama
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir la suite - un des pré-liens de milo, si je comprends bien ?? -
et surtout, n'hésite pas en cas de questions

i feel like shit ; it must be love

Lun 25 Sep - 19:39

Eh oui Jaco, la chasse est ouverte.

Tu sais déjà à quel point je suis contente de voir Diane entrer dans la danse, hâte de voir ce que tu vas en faire ! Surtout que ce début donne clairement l'eau à la bouche. Hésite pas si tu as des questions !

" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Lun 25 Sep - 20:31

Je ne connais pas le visage, mais elle a l'air toute mignonne
Bienvenue à toi!!
J'ai hâte d'en lire plus!

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Invité

Ven 29 Sep - 16:55

@MOSE NUNZIO c'est qu'un détail, ça n'entache pas ma beauté, voyons
Et on ne me bouffe pas comme ça, moi, monsieur

@JACÓ VELOSO gniah Shiloh t'as tout compris:babe: et j'hésiterai pas si

@MILO HOPKINS bon j'espère que dès qu'il y aura la suite, ça t'ira tout aussi bien que le début

@TEMOE MAKOA merci tout plein

Vous êtes tous beaux dans le coin et vos messages font super plaisir à lire Merci à tous pour votre accueil, j'vous aime déjà

Et j'en profite pour avertir que je déménage demain, c'est un peu pour ça que j'ai eu bien moins de temps que prévu pour avancer ma fiche mais dès la semaine prochaine, je serai installée donc, j'aurai du temps pour finir tout ça et être présente dignement

Ven 29 Sep - 16:58

arrêtez de chasser les goules on va être une espèce en danger après.
tu restes tout choupi, bon courage pour ta fiche ( et ton déménagement du coup) bienvenue chez nous.

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Ven 29 Sep - 17:01

on en prend note tu veux un délai jusqu'à quand, du coup ? on va l'inscrire maintenant

i would know him in death

Invité

Ven 29 Sep - 17:07

@Myung Welsch une espèce en danger... qu'est-ce qu'il faut pas entendre Merci tout plein pour ton message

@Jehan Marr jusqu'à mardi ça devrait être suffisant merci en tout cas

Ven 29 Sep - 17:10

je t'ajoute ça, beauté
courage pour le déménagement :ko:

Dim 1 Oct - 9:07

Mais c'est Diane que nous avons là bienvenue à toi par ici, courage pour la suite de ta fiche et à très vite en jeu

Jeu 5 Oct - 18:33

des nouvelles ?

Contenu sponsorisé

(scarlett) I prefer to be in hell by myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1