soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Craquage imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

empty gold.

Mar 26 Sep - 11:17

Bonjour   (vos smileys sont trop cute je meurs)

Avant toute chose, je tenais quand même à vous féliciter pour votre sublime forum parce qu'il a vraiment de la gueule et qu'il fait particulièrement envie rien qu'en le regardant Le contexte et l'univers sont dingues et super soignés, ça fait plaisir à voir et ça donne envie alors bravo  

Du coup, ça fait quand même plusieurs jours que je tourne autour du forum à lire les annexes et à m'imprégner de l'univers tout ça, et j'attendais d'avoir une idée lumineuse ou de tomber sur un scénario/lien qui me donnerait des palpitations avant de vous rejoindre  Et je crois bien que c'est chose faite   Je suis quelque peu tombée sous le charme d'un pré-liens crée par Milo Hopkins en la personne de Minerve aka. Abigail Quinzel  
Cependant, je dois avouer que l'avatar suggéré (Krysten Ritter) ne me botte pas plus que ça, je suis pas super fan de la demoiselle à vrai dire   Du coup je voulais savoir si elle était négociable, déjà, et si oui, s'il était possible d'en changer pour Emmy Rossum par exemple ? Si jamais elle ne convient pas, j'ai d'autres propositions éventuelles (Felicity Jones, Gemma Arterton...)

Encore bravo pour votre joli forum et à très vite j'espère  
Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Sep - 11:24

Hello hello !
Merci pour tes compliments, ils font chaud au cœur et sont trop mimis

Pour la suite des festivités, je vais donc taguer Milo & Laz, qui sont à l'origine de Quinzel et leur envoyer un MP pour les prévenir, au cas où le tag fait des siennes
@Milo Hopkins & @Lazarus Daniels, les mecs, venez refourguer votre marchandise
Pour info, si elle est dans les pré-liens de Milo, elle est aussi en cours d'écriture dans les scénarios en cours —c'est-à-dire une section à laquelle les invités n'ont pas accès

empty gold.

Mar 26 Sep - 17:21

Les compliments sont tout naturels et amplement mérités

Et j'ai envie de dire, tant mieux si c'est un scénario, j'aime les scénarios (et je ne sais pas si c'est voulu ou pas du coup - je ne pense pas - mais j'ai accès aux scénarios en construction )

J'attends l'avis des deux principaux concernés du coup

Mar 26 Sep - 17:50

Hellow !!

Déjà, je suis super contente que le pré-lien te plaise et je pense que c'est aussi le cas de Laz. C'est un personnage super intéressant et j'ai hâte de le voir arriver dans le game.

Pour ma part Emmy Rossum et Felicity Jones (surtout felicity d'ailleurs) sont des avatars que j'apprécie et que je trouve parfaitement envisageable pour Abi.  Cependant, comme c'est le scénario de Laz, je pense que c'est à lui de décider. Je lui ai envoyé un mp, je pense qu'il ne devrait pas tarder à passer.

Du coup, mon message ne t'aide pas du tout, à part essayer de t’appâter ici avec ce super personnage.

" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Craquage imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1