soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Des liens avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouh

Sam 30 Sep - 2:47

Helllooo
Ça fait une semaine que je regarde le forum à tous les jours et que je résiste à m'inscrire :ko: j'ai décidé de plus résister
Mais avant, je me demandais si quelqu'un recherchait quelque chose de particulier niveau liens non mis dans les pré-liens ? Je pensais prendre (et j'aurais besoin de vote, j'hésite ) Ashley Graham (29 ans), Tara Lynn (27 ans) et Christina Hendricks (42 ans) : les votes sont lancés Sœur, amie, cousine, ex, collègue... ou autre.
Elle serait humaine, et je la vois bien être barmaid (ou patronne d'une bar/pub si c'est Christina). Elle aurait un fort caractère, manquerait de tact, ne serait pas toujours sérieuse mais aurait un assez mauvais sens de l'humour, serait capable de garder la tête froide dans les situations l'exigeant, serait sûre d'elle, charmeuse. Elle ne saurait pas vraiment où se positionner tant qu'aux goules, trouvant cela étrange de voir, même après toutes ses années, qu'un être "fictif" existe vraiment (et elle attendrait les sirènes malgré sa pensée incertaine )
Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Sep - 10:29

Coucou toi.
C'est bien de céder, tu ne le regretteras pas je t'assure, regarde on a même TOTORO. Si c'est pas un putain d'argument, je sais pas ce qu'il te faut de plus à part moi peut-être. Nan mais trêve de plaisanterie, c'est adorable ce que tu dis, viens viens on est très bien.  Bon comme je trouve toutes les femmes belles, en ce qui concerne ta nana j'avoue que j'aime les vielles et je trouve que Christina Hendricks est géniale et on la voit pas souvent - je l'ai jamais vue perso. En plus les rousses c'est le plus belles de belles. Mon vote compte triple sur la mama. Mais toute tes propositions sont tellement géniales.
Si tu prends Christina, mon perso bosse dans un bar, le neon light et j'me dis que ça serait grave cool d'avoir une patronne - ou une collègue pour les autres nanas. Surtout que Mew est une goule, donc pour le coup si elle sait pas se positionner, le petit nerd il peut l'aider. Goule for the win on est d'accord.   Je te veux dans mon équipe pls.
Sinon, j'ai pas spécialement écris de pré-liens parce que j'avais pas d'idée, mais je cherche aussi la belle-famille de Myung. En gros pour te résumer, y a environ 11 ans sa mère coréenne a débarqué aux states avec son amant américain père de famille divorcé  - j'le voyais commercial, monsieur costard cravate et secrétaires intimes. Ils se sont rapidement mariés et les enfants se sont retrouvés à vivre ensemble dans l'absolu désamour et quand Mew a été transformé en goule on l'a carrément effacé de la famille. C'est le tabou, on prononce même pas son nom et de toute façon on s'en fiche de lui. - C'est d'autant plus marrant s'il bosse avec sa demi-soeur, gros malaise bjr.
J'espère que j'te propose pas de trucs trop pourris, moi et les liens c'est imagination -666.  

Au plaisir de te voir très bientôt.  

Sam 30 Sep - 15:11

d'abord et avant tout, merci pour ton intérêt pour le forum
ET SINON, tes choix de tête :ko: j'avoue que j'ai un faible pour tara et la première également. c'est tellement rare de voir des personnages dans ce genre là, ça manque cruellement dans tous les cas, si tu la fais barmaid et que tu optes pour bosser dans le même endroit que myung on peut carrément se trouver un lien avec jaco, l'un de mes personnages, qui y traine assez souvent. j'ai quelques idées en tête, plutôt décousues, faut voir ce qu'on peut trouver. vu son caractère et celui de jaco, je sens que ca va faire un truc assez explosif il est assez clown de lui-même, charmeur et adorable, tu vois ? il doit pécho assez souvent dans le bar, et comme myung, c'est une chimère, donc ça peut jouer sur un truc intéressant. aussi, on peut carrément partir sur un lien avec mon leonard rosen, familiale ou autre, vu qu'il est vieux et humain

i would know him in death

Bouh

Dim 1 Oct - 4:37

Myung | J'ai jamais vu Totoro Mais toi c'est un bon argument. J'ai eu envie de changer un peu de ce qu'on voit partout et elles sont tellement belles Un compte triple pour Christina alors Mais elle est pas si vieille que ça Du coup, Myung a une patronne Et j'adore l'idée du lien ! Mon personnage pourrait donc être la sœur du père de Mew/ou l'ex femme si j'ai bien compris ? Ou bien la demi-soeur de Mew ? Je pense que j'ai rien compris xD Mais l'idée qu'ils soient de la même famille et qu'ils travaillent ensemble malgré qu'il soit une goule, c'est génial !#gouleforthewin

Jehan | De rien Je vais prendre Christina, désolée mais comme elle va avoir le bar où travaille Mew, bien ça pourrait tout de même marcher niveau lien avec Jaco Elle comprendrait rien à ses pitreries et trouverait sûrement de bonnes raisons pour le faire sortir à force
Je suis partante aussi pour Leonard Rosen

Je devrais sûrement m'inscrire demain, j'ai pas vu la journée passée

Dim 1 Oct - 11:05

Va regarder totoro c'est adorable (mais pas autant que moi )
J'ai du me perdre dans mes propres explications . Si t'avais pris une plus jeune en effet elle aurait pu être sa demi-soeur, mais vu que tu restes sur la perfect rousse, elle est un peu vielle. Par contre, elle peut totalement être l'ex femme du beau-père de myung - vl'a la famille - et ils peuvent s'entendre plutôt bien vu que mew déteste profondément sa mère, toute sa famille, sauf son père biologique qu'il n'a jamais connu et qu'il s'idéalise. Ton perso pourrait être sa maman de fortune leonard c'est déjà son daddy. Leur relation risque d'être tumultueuse entre le bon gros je te déteste et viens que j'te fasse un calinou.

Dim 1 Oct - 17:13

Un jour peut-être
Ça va être l'ex-femme alors et juste pour faire chier son ex elle aurait engagé/ne pas renvoyé Mew après qu'elle soit devenue la patronne. Par contre, elle serait pas très maternelle alors il devrait sûrement choisir une autre maman de fortune Et c'est les meilleures relations

Dim 1 Oct - 18:00

Ok il évitera de l’appeler mommy. Ils feront chier son ex ensemble alors.

Des liens avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1