soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Isaiah - All was created out of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 100 Voir le profil de l'utilisateur


Sam 30 Sep - 23:29


Isaiah McCloud
And in the winter cold, with opened eyes you'll find the strength to fight and stand upright
NOM ET PRÉNOM : Isaiah McCloud ne possède pas un nom particulier. On trouve des traces des McCloud jusqu'en Écosse. C'est une branche très prolifique partout dans le monde et il n'est pas rare qu'il entende ou croise d'autres McCloud sans qu'ils aient des liens de parentés récents. ÂGE : 45ans. Certains matins, avant son café et sa cigarette, il a l'air de prendre dix ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Flint, 02 juillet 1972. Il est né près de Detroit et il y est parti lorsqu'il a été transféré quand il était encore un jeune flic. Il y vit depuis et il pense sincèrement qu'il va y mourir. ORIGINES  : Américain pure souche, il est possible de remonter ses origines jusqu'à un clan Écossais... OCCUPATION : inspecteur au CCG. D'abord simple flic, il a monté les échelons lentement jusqu'à se retrouver totalement perdu dans une affaire sordide qui l'a mit en contact avec l'organisme de contrôle des goules. Depuis ce jour là, il travaille pour eux. Il est spécialisé dans la paperasse et les recherches fastidieuses dans les bases de données, souvent le pire cauchemar de tout flic. En bon rat de bibliothèque qu'il se respecte, passer des nuits entières dans les sous-sols des archives de la ville ne le dérange pas. STATUT CIVIL : Divorcé, il a un fils et une fille qui vivent de manière permanente chez leur mère. Il a un droit de visite certains weekends et pendant certaines vacances. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro-romantique, demi-sexuel. SITUATION FAMILIALE : Son père est mort d'un cancer du poumon mais sa mère est toujours en vie, dans une maison de retraite. Il a une grande soeur toujours vivante, vivant à Flint et qui est institutrice. Il avait un petit frère qui est mort lors d'une attaque de goule en 2010 dans l'exercice de son métier. PARTI : Si Isaiah avait été méfiant à ses débuts au CCG, son opinion s'est renforcée de manière négative aux fils des années. Ses expériences au contact des goules ont généralement étaient très négatives et il a tendance à ne voir que le risque et les possibles mauvaises issues de la situation actuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : loyal - rancunier - direct - pessimiste - sensible - stratège - discret - envieux - pudique - rigide - solitaire
CHRONOLOGIE

08/1990 :Isaiah s'engage dans la police. Il rentre à l'école de police et en ressort quelques années après et est transféré à Detroit.
01/2000 : Isaiah est promu inspecteur de police, spécialisé dans les disparitions suspectes.
01/2003 : Mariage avec Lisa, une médecin urgentiste à l'hôpital général de Detroit.
07/2004 : Naissance de Kali.
11/2005 : Isaiah est recruté par le CCG à la suite d'une enquête impliquant une goule. Il sauve son partenaire in extremis mais celui-ci perd ses jambes et se retrouve handicapé à vie.
12/2009 : Naissance de Logan.
03/2010 : Abel, le petit frère d'Isaiah, policier, meurt dans une attaque de goule alors qu'il cherchait à protéger un groupe de jeunes.
02/2011 : Au cours d'une enquête spéciale, Isaiah reçoit l'ordre de tuer une goule, le mari de Victoria Ingram. Après une hésitation, il achève la créature, mais ressent une culpabilité rance au fond de son ventre qui ne va plus le quitter.
04/2012 : Lisa, la femme d'Isaiah, demande le divorce après une énième crise de colère de la part de son mari. Elle demande la garde exclusive des enfants, ce que le père accepte sans rechigner.
01/2015 : Pendant une enquête, Isaiah se retrouve blessé à la main gauche et perd son annulaire entièrement. Après quelques mois d'arrêt, il reprend du service et est jugé apte au travail même si ses supérieurs lui font comprendre qu'il devrait se tenir loin des affrontements.


THE FLESH TO THE BONE

pseudo : Hishnack. âge : 26ans. code du règlement : IM. avatar : Matthew McConaughey. crédit : detective rust cohle (tumblr).


i. A perdu son annulaire gauche qui repose à présent dans l'estomac décomposé d'une goule morte, abattue par son partenaire. Quand il est stressé ou agacé, il passe son index sur la cicatrice. ii. Il refuse de voir ses enfants plus souvent, considérant qu'aux vues de son travail et de son histoire personnelle, il est une mauvaise influence dans leur vie. iii. Il se considère comme un martyr, condamné à voir sa vie et son corps consommé par sa mission, morceau par morceau, littéralement parlant ou métaphoriquement parlant. iv. Après avoir passé des mois à l'école de police, il a consulté un psychiatre car sa demi-sexualité lui faisait penser qu'il n'était pas normal. Entendre les autres jeunes policiers se vanter de leurs exploits sexuels lui donnait un complexe face à son absence de désir. v. Son surnom auprès de ses collègues est « the worm » à cause de l'expression "bookworm" (rat de bibliothèque). Il ne trouve pas ce surnom particulièrement insultant. De plus, The Worm est connu dans les autres services comme étant utile pour trouver des informations rapidement dans les tonnes de dossiers et rapports contenus dans la base de données du CCG ; ainsi, il n'est pas rare que des personnes d'autres services viennent lui demander de l'aide. vi. Isaiah souffre quelquefois de sa solitude même si il ne l'admettrait jamais. Il la combat en traînant dans des bibliothèques universitaires ou en allant à des cinémas d'art et d'essai ou des projections de vieux films. vii. Il n'aime pas vraiment l'alcool. Il n'a jamais eu une grande résistance et en plus, il n'aime pas le goût. Par contre, il aime les cocktails fruités "de nana" et apprécie l'ambiance des bars et cafés. Il aime travailler et réfléchir dans des lieux fréquentés et vivants. viii. Il refuse les médicaments contre les douleurs fantômes de son doigt. Il préfère subir la douleur. Et lorsque cette dernière devient insupportable, il prend des douches glacées ou se rend dans une salle de gym pour frapper des punching-ball sans protection pour noyer la douleur. ix. Il n'aime pas la chaleur et le soleil. Il préfère la pluie, l'odeur des orages et les journées sombres en plein hiver. Noël est sa fête préférée, elle lui rappelle son enfance et il semble arriver à oublier ses problèmes pendant cette période, le rendant plus sympathique quand il voit ses enfants. x. Après être rentré au CCG il s'est intéressé à la littérature fantastique et paranormale et est convaincu qu'il y a beaucoup plus de choses cachées dans ce monde que ce qu'ils ont déjà découvert. Même si il garde ça pour lui, il cherche des indices d'autres créatures fantastiques pendant ses enquêtes et garde un dossier personnel dans son appartement, détaillant certaines de ses trouvailles (pour le moment, infructueuses).


Dernière édition par Isaiah McCloud le Dim 1 Oct - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 100 Voir le profil de l'utilisateur


Sam 30 Sep - 23:30


with opened eyes
You'll find the strength to fight and stand upright
C’était comme sentir le moment où l’estomac se renversait, à l’instant précis où un wagon de montagne russe entamait la descente. Cette sensation de ne plus être au contrôle de rien. Cette sensation de manquer de tomber à tout moment. Comme si le ciel allait s’abattre, que ce fait était inévitable, écrit dans une quelconque prédiction millénaire. Ça lui collait à la peau pendant des jours et des nuits. Les jours, il se faisait distrait et nerveux. La nuit, il se tournait et se retournait dans ses draps moites, trop fatigué pour lire et trop éveillé pour dormir, coincé dans ses limbes personnels. Car il savait que sa tragédie était bien individuelle. Une parmi des millions et des milliards. Unique et pourtant noyé sous la masse, incroyablement banale.

Les lumières artificielles de son bureau dans le département défense commençaient à sembler comme des soleils brûlants, insérant leurs rayons dans ses yeux et son crâne, creusant des fosses douloureuses. Les lettres posées sur le papier s’interchangeaient pour perdre leur sens et les bruits ambiants de collègues afférés le perturbaient de plus en plus. Chacun de ses sens semblait ne plus pouvoir enregistrer normalement toutes les informations de son environnement. Il avait besoin d’air, d’un café, d’une cigarette, de toutes ses défenses mises en place pour pouvoir continuer, un jour à la fois.

Le dossier dans son sac, le stylo dans sa poche, éteindre l’ordinateur, pousser sa chaise sous son bureau, prendre son manteau, quitter la pièce, traverser le couloir, prendre l’ascenseur, descendre à l’accueil, passer les portes, trouver sa voiture et fermer la portière. Il resta un instant immobile, les mains sur le volant, le regard fixé sur le grand mur gris du CCG qu’il venait de quitter. Puis, sa main droite alla piocher dans la poche de son manteau pour en sortir une cigarette. Il l’alluma rapidement et pris une bouffée. La chaleur traversant sa gorge et ses sinus sembla immédiatement calmer le tumulte qui envahissait son crâne. Comme un tsunami qui emportait tout ce qui dépassait de terre pour faire table rase.

Il prit une deuxième bouffée mais elle était moins satisfaisante. Ce remède ne se révélait pleinement qu’en atténuant ses crises. Tout comme l’alcool ou la caféine, ils ne révélaient leurs talents qu’en contrant la nature d’Isaiah. Séparés de leurs effets pacificateurs, ils perdaient totalement leur intérêt. Les cigarettes avaient un goût de mazout, le café un goût d’acide et l’alcool un goût de désinfectant. Mais il continuait de fumer sa cigarette, par principe certainement, ou bien pour terminer ce qu’il avait commencé il y a des années, en perdant son doigt : il allait effacer toute trace de son existence, en partant en fumée ou en se faisant dévorer.

Il mit le contact et sortit du parking. Il regarda sa montre avant de décider de conduire vers East English Village. Lorsqu’il arriva en face de la maison modeste où habitait son ancien partenaire, il l’aperçu, sur le perron, dans sa chaise roulante, les yeux dans le vague et une tasse de thé posée sur une table en bois, près de la porte. Il s’avança et le salua. Hendrick avait été un bon flic à l’époque. Le genre à avoir des réflexes aiguisés et un œil de lynx. Ils n’avaient pas été meilleur pote ou la meilleure équipe de leur commissariat… Ils étaient juste deux flics qui faisaient un travail potable. Après avoir perdu ses jambes dans une attaque de goules, on lui avait proposé un travail de bureau, mais ça l’aurait tué de voir les autres partir en intervention alors qu’il croupissait là, derrière de la paperasse. Isaiah avait gardé contact au début avant de l’oublier un peu. Il lui était revenu en mémoire après avoir perdu son doigt. Il s’était remis à aller le voir. Hendricks agissait comme un miroir lui prédisant son futur, lui rappelant toujours que par la nature de son métier, il allait certainement finir entièrement dévoré. Et s’il y survivait, il ne pourrait que se laisser pourrir dans un hôpital ou dans une maison de retraite, certainement à chercher un moyen de s’éliminer.

Il revenait chez lui avec toujours ce sentiment étrange de ressortir d’un rêve. Ses membres comme du coton, pas vraiment dans cette réalité, mais arrivant seulement au contrôle de son corps. Et en même temps, avec cette peur naturelle, celle qui tentait de maintenir en vie son hôte, par tous les moyens possibles. Celle qui lui murmurait : fais gaffe ou tu finiras comme ça.

Son appartement était vétuste, minimaliste, sauf pour les chambres des enfants, généralement vides. Des livres envahissaient étagères et se formaient en piles, près des canapés ou de son lit. Son bureau était fermé à clé et possédait ses recherches sur les créatures fantastiques des légendes de divers cultures et leurs rapprochements avec les goules et les ajins… Son lieu de vie ressemblait à son existence : des papiers teintés d’encre, un vide encombrant, des enfants absents et une partie névrosée sous scellée, à l’abris des regards. Et au milieu, un équilibriste, oscillant entre stabilité et chaos, qui essayait de trouver sa place.

_________________


❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞


Dernière édition par Isaiah McCloud le Dim 1 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 169 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 1 Oct - 1:50


Le début de ta fiche est un régal, je suis vraiment amoureuse de ta plume, j'étais triste que ça soit déjà terminé. :ko: (et puis matthew c'est la base des bases).
Bienvenue officiellement.

_________________
† Cause I have hella feelings for you I act like I don't fucking care Like they ain't even there Cause I have hella feelings for you I act like I don't fucking care Cause I'm so fucking scared
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 70 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 1 Oct - 2:57


le début de cette fiche est parfait, tout simplement
j'ai hâte de voir la suite, et de trouver des liens avec toi
bienvenue officiellement sur le forum
(mew ton kit je meurs )

_________________


i feel like shit ; it must be love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 23 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 1 Oct - 10:21


Matthew
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________


You're always you, and that don't change, and you're always changing, and there's nothing you can do about it.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 24 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 1 Oct - 10:57


Bienvenue handsome.
Je suis contente que tu aies réussi à trouver ton compte avec ce personnage. J'ai hâte de jouer avec.

BON CHANCE POUR TON HISTOIRE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 100 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 1 Oct - 12:23


Merci à tous !

_________________


❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 55 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 1 Oct - 14:04


Bienvenue par ici Isaiah le personnage est extrêmement intéressant comme l'ont dit les autres, hâte de voir comment il va évoluer en jeu !

_________________
Remember everything will be alright.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 70 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 1 Oct - 15:53


mahmahmah :ko:
je savais que ce personnage était intéressant, juste à voir tes idées, mais wow, cette fiche. elle est merveilleuse. il est merveilleux. j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, ce gars, et on va clairement se trouver un lien avec leo


félicitations, tu es validé(e)
bienvenue dans les sombres rues de detroit
Sur vos crocs ou dans vos veines coule le sang bouillant de ceux qui piétinent le bitume de Detroit. Prenez un instant pour respirer, avant d'aller vous perdre dans les obscurs recoins de la ville.

Après la validation, il est important d’aller recenser vos diverses propriétés — votre visage, votre habitation ainsi que votre occupation — dans cette cette section pour ne pas qu’ils vous passent sous le nez. Ensuite, direction cette section pour créer votre fiche de lien, un modèle (facultatif) se trouvant à votre disposition au besoin.

En cas de questions, n’hésitez à rejeter un coup d’œil aux annexes et textes explicatifs mais si vous êtes toujours perdus, rendez-vous ici pour poser vos questions au staff. N'oubliez pas de suivre régulièrement la section intrigue pour vous tenir au courant des sujets en cours et des articles parus.

Bienvenue parmi nous, et bon jeu sur FAB !

_________________


i feel like shit ; it must be love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 100 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 1 Oct - 15:59


Hou merci ! Je vais aller faire tout ça immédiatement !

_________________


❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaiah - All was created out of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow Night
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord
» Le Golem dans Night slashers ?
» Virtua cop 1 et Vampire night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: SEE HELL IS EMPTY :: METALLIC TASTE :: LIE DOWN IN THE BLOOD-