soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Isaiah - All was created out of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dim 1 Oct - 11:13

Isaiah McCloud
AND IN THE WINTER COLD, WITH OPENED EYES YOU'LL FIND THE STRENGTH TO FIGHT AND STAND UPRIGHT
i. A perdu son annulaire gauche qui repose à présent dans l'estomac décomposé d'une goule morte, abattue par son partenaire. Quand il est stressé ou agacé, il passe son index sur la cicatrice. ii. Il refuse de voir ses enfants plus souvent, considérant qu'aux vues de son travail et de son histoire personnelle, il est une mauvaise influence dans leur vie. iii. Il se considère comme un martyr, condamné à voir sa vie et son corps consommé par sa mission, morceau par morceau, littéralement parlant ou métaphoriquement parlant. iv. Après avoir passé des mois à l'école de police, il a consulté un psychiatre car sa demi-sexualité lui faisait penser qu'il n'était pas normal. Entendre les autres jeunes policiers se vanter de leurs exploits sexuels lui donnait un complexe face à son absence de désir. v. Son surnom auprès de ses collègues est « the worm » à cause de l'expression "bookworm" (rat de bibliothèque). Il ne trouve pas ce surnom particulièrement insultant. De plus, The Worm est connu dans les autres services comme étant utile pour trouver des informations rapidement dans les tonnes de dossiers et rapports contenus dans la base de données du CCG ; ainsi, il n'est pas rare que des personnes d'autres services viennent lui demander de l'aide. vi. Isaiah souffre quelquefois de sa solitude même si il ne l'admettrait jamais. Il la combat en traînant dans des bibliothèques universitaires ou en allant à des cinémas d'art et d'essai ou des projections de vieux films. vii. Il n'aime pas vraiment l'alcool. Il n'a jamais eu une grande résistance et en plus, il n'aime pas le goût. Par contre, il aime les cocktails fruités "de nana" et apprécie l'ambiance des bars et cafés. Il aime travailler et réfléchir dans des lieux fréquentés et vivants. viii. Il refuse les médicaments contre les douleurs fantômes de son doigt. Il préfère subir la douleur. Et lorsque cette dernière devient insupportable, il prend des douches glacées ou se rend dans une salle de gym pour frapper des punching-ball sans protection pour noyer la douleur. ix. Il n'aime pas la chaleur et le soleil. Il préfère la pluie, l'odeur des orages et les journées sombres en plein hiver. Noël est sa fête préférée, elle lui rappelle son enfance et il semble arriver à oublier ses problèmes pendant cette période, le rendant plus sympathique quand il voit ses enfants. x. Après être rentré au CCG il s'est intéressé à la littérature fantastique et paranormale et est convaincu qu'il y a beaucoup plus de choses cachées dans ce monde que ce qu'ils ont déjà découvert. Même si il garde ça pour lui, il cherche des indices d'autres créatures fantastiques pendant ses enquêtes et garde un dossier personnel dans son appartement, détaillant certaines de ses trouvailles (pour le moment, infructueuses).
RPS EN COURS

MiddlegroundVictoria
Never TrustingMyung
Concert...Intrigue commune
Penny for your thoughtMilo

RPS TERMINÉS

titre du rp
titre du rp
titre du rp

LIENS RECHERCHÉS

(m/f) type de lien : description du lien

❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞

Dernière édition par Isaiah McCloud le Dim 15 Oct - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Oct - 11:13

Those close to the heart
proches et amis

Arthur Leary

Ils se connaissent depuis pas mal de temps. La femme d'Arthur était une amie et collègue de Lisa. Ainsi, Arthur a vu Isaiah passer du bon gars assez fréquentable en déchet après la mort d'Abel et de son divorce. Ils s'entendent très bien et traînent ensemble quelques fois. Arthur est ce qui s'apparente le plus à un ami pour Isaiah même si des fois il ne sait pas bien comment se comporter pour conserver de bons rapports avec les gens qui l'entourent.

Leonard Rosen

Ils viennent de la même unité de police et ils se sont plusieurs fois croisé au CCG. Mais depuis quelques semaines, ils sont partenaires et bossent ensemble assez souvent. Isaiah s'occupe souvent de la paperasse et de la recherche d'information tandis que Leonard se déplace plus souvent sur le terrain. Pour le moment, les deux hommes n'ont pas trop eu l'occasion de passer du temps ensemble pour se jauger.

Those passing by
neutres et collègues

Milo Hopkins

Penny for your thought

Le jeune homme travaille dans une librairie qu'Isaiah fréquente. C'est souvent là où il va commander et chercher tout ses livres "étranges" sur les créatures fantastiques et mondes ésotériques. Il n'a jamais prêté plus d'attention que ça au gamin mais dès qu'il a soudainement disparu sans que personne ne sache où il était vraiment, sa curiosité a été piquée. Il l'a revu récemment dans la boutique et son esprit légèrement obsessif aimerait bien savoir où ce jeune homme a disparu pendant autant de temps.

Saggory White

Le gamin l'a aidé à déménagé lorsqu'il est arrivé dans son nouvel immeuble. Il lui a filé quelques billets pour porter quelques cartons jusqu'à son appartement, au dernier étage. Il était lent et pas très habile mais au moins il a fait le travail et c'est tout ce qui importe à Isaiah. De plus, il a quelques fois envoyer le gosse lui acheter quelques paquets de cigarettes en échange d'un pourboire conséquent quand il n'était pas d'humeur pour sortir.

Those hurting
ennemis et méfiance

Myung Welsch

Never Trusting

Isaiah veut trouver les goules responsables de la mort de son frère. Myung était présent car il faisait partie du gang qui a exécuté Abel. Il veut savoir toute la vérité et éventuellement pister et éliminer les personnes responsables. Myung est le seul et premier membre du gang Lion de Némée qu'il a trouvé. Il ne le laissera pas s'échapper facilement.

pseudo

Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Dernière édition par Isaiah McCloud le Dim 15 Oct - 10:38, édité 6 fois

Dim 1 Oct - 13:15

Hey
J'viens suite à hier soir vu qu'on a déjà papoté lien. Reste à savoir comment les choses seraient actuellement, si en retrouvant la piste de Mew, Isaiah voudrait avoir sa vengeance ou autre chose.

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Dim 1 Oct - 15:25

Du coup est-ce que Myung serait facile à retrouver ? Car du coup, si tu penses qu'il existe peu de preuves que Myung faisait partie de la bande, est-ce que Isaiah arriverait à le retrouver ?

Dim 1 Oct - 16:04

Myung a fait en sorte qu'on ne le retrouve pas, il s'est effacé des fichiers du CCG, il reste peu de trace. En théorie c'est dur de le trouver sauf si on sait vraiment où chercher et qu'on a envie de le trouver. Surtout qu'à l'époque, il était insouciant et a laissé des traces derrière lui. Il peut rester des témoignages de personnes qui ont vu l'accident, il n'a pas spécialement changé physiquement et j'ai remarqué qu'ils ont des petites similitudes qui pourraient les amener à se croiser. Mew est un vrai fouineur et s'introduire dans les archives de la ville pour des recherches quelconques c'est dans ses cordes, adresser la parole a un total inconnu lui pose aucun problème - c'est vraiment le genre "tu veux être mon ami" - il peuvent se croiser à la bibliothèque. La différence d'âge ne l'effraie pas plus que ça et si ton perso fuis sa solitude, il va bien s'entendre avec Myung qui est tout pareil. C'est détail mais il aime la pluie aussi. Il bosse dans un bar assez bondé où Isa aurait potentiellement pu travailler. Et surtout Mew donne des infos à Leonard sur des goules dangereuses - je sais pas si t'as prévu un lien avec lui, mais selon ce que ça donne, Mew peut l'avoir déjà rencontré.
Après, il aurait finit par découvrir que Myung faisait partie du gang, y a quelques indices qu'il peut pas cacher. Déjà il a un assez gros tatouage sur la hanche - qu'il aurait pu entrevoir assez pour que ça éveille sa curiosité. Il suffit que dans la base de donné le tatouage soit reconnu pour l'associer au gang. Des petites choses qui en tout cas lui auraient mis la puce à l'oreille. Il aurait pu conclure le reste en interrogeant Myung, même s'il fait gaffe, il peut baisser sa garde quand son interlocuteur lui paraît amical et pas dangereux pour sa survie.
Je pense qu'en creusant on peut trouver quelque chose de logique et cohérent.

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Jeu 5 Oct - 15:08

@Myung Welsch en effet je pense qu'Isaiah arriverait à le tracer même si ça pourrait lui prendre quelques années ! Après pour l'interrogation, dans le principe, Isaiah n'aime pas les goules de toute manière alors avoir la bonne goule ou une goule qui se rapproche du gang pourrait ne pas le déranger dans l'absolu. Après j'imagine que comme il cherche les tueurs de son frère, il risque d'être bien plus soigneux ! Après si confrontation il y a, j'avoue que je voudrais la jouer en RP !!!

Jeu 5 Oct - 15:30

Ouais, dans tous les cas ça fera l'affaire pour sa vengeance - et puis Mew y est pas pour rien c'est kiff kiff. JE VEUX la confrontation en rp aussi, parce clairement ça me vend du rêve, j'aime trop pimenter la vie de mes petits bébés. A voir où ils pourraient se retrouver, je pars du principe que c'est Isaiah qui tombe sur Myung puisque de toute façon le pauvre geek sait même pas qu'il existe.
Faut juste me le laisser en kit au moins qu'il souffre un peu mais pas trop.

Jeu 5 Oct - 15:41

Ca me motive bien tout ça ! Et t'inquiète pas je ferais rien à ton personnage sans ton accord mais... J'ai un plan ... Du coup tu as de la place pour un RP ?

Jeu 5 Oct - 15:50

Totalement, je suis en manque de rp justement et j'ai tout à fait le temps. (Un plan ? Je crois que je dois avoir peur).

Jeu 5 Oct - 15:52

Je démarrerais le RP demain soir si ça te convient !

Jeu 5 Oct - 15:59

Yay nickel !

Mar 10 Oct - 20:43

Helllooo

Je sais pas trop si tu voulais toujours un lien avec moi, mais j'ai eu une idée !
Je sais pas trop si se serait le genre d'Isaiah de se servir de Clara (avec accord ; je sais pas plus s'il en aurait parlé en fait, peut-être en abusant un peu trop d'un des cocktails ? xD) comme couverture/faire taire les rumeurs à propos de son orientation ? Comme ça, sa réputation change (je sais pas trop s'il en a une en fait) et elle, elle peut parler sans se sentir déshabiller du regard :ko:
Sinon, je suis à l'écoute si tu cherches quelque chose de particulier.

Mer 11 Oct - 7:28

@Clara Baxter a écrit:
Helllooo

Je sais pas trop si tu voulais toujours un lien avec moi, mais j'ai eu une idée !
Je sais pas trop si se serait le genre d'Isaiah de se servir de Clara (avec accord ; je sais pas plus s'il en aurait parlé en fait, peut-être en abusant un peu trop d'un des cocktails ? xD) comme couverture/faire taire les rumeurs à propos de son orientation ? Comme ça, sa réputation change (je sais pas trop s'il en a une en fait) et elle, elle peut parler sans se sentir déshabiller du regard :ko:
Sinon, je suis à l'écoute si tu cherches quelque chose de particulier.

Hello oh ouiiii un lien !! Par contre de quelle réputation à propos de son orientation ? J'ai pas compris ce passage !

Mer 11 Oct - 18:29

Je sais pas. D'être froid, encore amoureux de sa femme, ou n'importe quoi d'autre qu'on peut dire qu'il est pas très porté sur le sexe ?

Mer 11 Oct - 18:32

@Clara Baxter a écrit:
Je sais pas. D'être froid, encore amoureux de sa femme, ou n'importe quoi d'autre qu'on peut dire qu'il est pas très porté sur le sexe ?

Alors il est divorcé donc il n'a plus de femme donc c'est pas une rumeur vu qu'ils se sont séparés depuis quelques années déjà ! Et il est demi-sexuel donc en effet il couche pas à tour de bras ! Mais du coup je vois pas trop où tu veux aller avec tout ça car bon, je sais pas si tous les inspecteurs du CCG exposent leurs vies sexuelles publiquement pour que tout le monde puisse pointer du doigt celui qui couche pas ! Mais du coup j'ai toujours pas compris ton idée de lien !

Jeu 12 Oct - 18:13

Si y'a pas de rumeurs à son sujet, alors mon idée de lien marche pas. C'était pour défaire les dites rumeurs de "gay", "sans libido", ou que sais-je qu'il y aurait pu avoir en faisant semblant de sortir avec Clara.

Du coup, il habitait dans quel quartier avant ? Si c'était Woodbridge, ils auraient pu être voisins ?

Jeu 12 Oct - 18:18

Ha d'accord ! Non je ne pense pas qu'il y ai de rumeurs, et même si il y en avait, Isaiah s'en ficherais un peu en fait XD !

Ensuite pour le lien, Isaiah ne vit que pour son boulot pour le moment, et il aurait du mal à faire la conversation avec ses voisins comme ça, mais par contre il fréquente des bars et il est lié à Myung, qui faisait partie du gang qui a tué son frère. Du coup il va se mettre à fréquenter le bar que possède Clara donc on peut partir de ça !

Jeu 12 Oct - 18:51

Partons sur ça alors !
Tu veux partir sur ça tout de suite ou bien ça doit attendre encore un peu ?

Ven 13 Oct - 8:31

Alors avec Myung on démarre à peine notre lien du coup je pense qu'il serait mieux de voir où ça se dirige et qu'on voit à quel moment et comment Clara sera impliquée. On aurait certainement plein de possibilités ! Du genre elle peut essayer de se débarrasser d'Isaiah ou au contraire l'apprécier (dépendant de où va le lien avec Myung j'imagine ).

Ven 13 Oct - 13:01

Okay !
Fais moi signe quand vous allez être assez avancés et qu'on va pouvoir rp !

Contenu sponsorisé

Isaiah - All was created out of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1