soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

quand même ton ordi décide de faire grève ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

04.10.17 13:39
nom et prénom du (ou des) personnage(s) : James Hathaway
durée de l'absence : aucune idée Arrow Sûrement d'ici fin octobre.
motif (facultatif) : Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas brillé par ma présence ces derniers temps. La raison est toute simple : mon ordinateur m'a brillamment lâché la semaine dernière quand même ton ordi décide de faire grève ...  1624160531. Je n'ai pas la possibilité d'en racheter un pour le moment, ni même d'en emprunter un. Je travaille d'arrache pieds depuis le mois dernier, et avec un peu de chance, mon salaire de mois me permettra de pouvoir m'en racheter un tout beau, tout neuf (et je sens que toutes mes économies vont y penser quand même ton ordi décide de faire grève ...  2168373958 ). Voilà, je viendrai vous donner des nouvelles quant à l'avancée des choses par le biais de mon téléphone, histoire de vous tenir au courant quand même ton ordi décide de faire grève ...  3264979626
un dernier mot ? : Je m'excuse encore, et à très bientôt, des bisous quand même ton ordi décide de faire grève ...  1214638137
Revenir en haut Aller en bas

Volans Elkabetz
quand même ton ordi décide de faire grève ...  LKQhgt8

04.10.17 18:31
ah mais, les ordinateurs quand même ton ordi décide de faire grève ...  3858958319
courage, et si tu veux, on se fera une levée de fonds pour que tu puisses avoir un ordi, parce que là, t'es limite à l'ère des hommes des cavernes, ça va pas quand même ton ordi décide de faire grève ...  3858958319
courage, tu vas survivre, on y croit quand même ton ordi décide de faire grève ...  1635497164