soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FLESH AND BONE
TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP Tumblr_n5w9qqVM921rs25p4o3_250
http://fleshandbone.forumactif.com

04.10.17 18:36
TROUVE UN PARTENAIRE DE RP

Vous désirez rp, mais ne savez pas avec qui ? Il suffit de poster le formulaire suivant à la suite de ce message, ou de regarder les demandes déjà présentes pour vous trouver un partenaire.

Code:
<h>pseudo : </h> écrire ici
<h>nombre de rp désiré : </h> écrire ici
<h>idée de rp : </h> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Mays
TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP Giphy

21.05.19 15:21
coucou mes vies

pseudo : daisy mays
nombre de rp désiré : un ou deux
idée de rp : en soit, ça sera en fonction du personnage en face vu que je peux à peu près m'adapter avec daisy TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1635497164 n'hésitez pas à me @ par mp !

TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1635497164

--- renegades
long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear come close the end is near

Ezarel Bakley
L&#39;Homme est un monstre.

23.05.19 17:29
My turn !

pseudo : ezarel bakley
nombre de rp désiré : indéfini
idée de rp : tout dépend des personnalités, on pourra en discuter en mp ! ezarel est un citoyen banal en journée et le soir purificateur masqué, persuadé que l'humanité est la seule capable de décider ce qui est bien ou mal.
TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 2018423605

A ce propos, @Daisy mays, je ne vais pas tarder à t'envoyer un mp, j'ai déjà une petite idée TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1902273272

Buck Cooper
TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP Tumblr_prv3k18DYJ1wcrw7bo1_540

24.05.19 9:30
pseudo : Buck Cooper
nombre de rp désiré : Un ou deux
idée de rp : Oh bah, ça dépend un peu sur qui ça tombe :D. Buck travaille au Page Turner et y réside également. Il essaie de se mêler un peu au monde extérieur, de fréquenter des lieux que les gens ordinaires aiment à fréquenter, mais il a un peu de mal à trouver sa place et, surtout, de la compagnie pour le guider et faire preuve de patience envers lui. Il a tendance à s'attirer des ennuis, parce que sa naïveté sociale l'empêche de discerner correctement les gens qui lui veulent du bien de ceux qui lui veulent du mal. Bref, je pense qu'il y a de quoi faire :D.

Ma fiche de liens est ouverte et ma boîte à MPs également TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1738360765

Margaux Dumas
TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP Tumblr_oy61w0PIN81qeey9xo6_400

01.06.19 11:07
pseudo : Margaux Dumas
nombre de rp désiré : un ou deux de plus
idée de rp : je cherche juste un ou deux rps de plus, qui ne sont pas au Jardin TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1273856791 plus sérieusement, ça dépend de qui se propose, j'aime le compliqué, j'aime la drama, Margaux est pro-créature et ne discrimine pas du tout... ah et elle est toujours à la recherche de friends with benefits sans la partie friends TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1738360765 TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1738360765 TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1738360765 TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 2476454681 je dis ça, je dis rien,
ma boite MP est grande ouverte TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1635497164 TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1635497164 TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 1635497164

Make big deposits, my gloss is poppin', You like my hair? Gee, thanks, just bought it, I see it, I like it, I want it, I got it...

Spoiler:

Duran O'Keeffe
TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP Qz896tS

01.06.19 15:08
n'hésitez surtout pas à vous contacter entre vous les chatons TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP 2863956101

when i traced the freckles on your back,
i told you
that i had run my finger through
dust from the countless stars and galaxies,
yet i had never seen a more
beautiful constellations

Contenu sponsorisé

TROUVE UN PARTENAIRE POUR RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1