soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

05.10.17 12:40
Coucou tout le monde Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 1832877520

nom et prénom du (ou des) personnage(s) : daireen templeton.
durée de l'absence : définitive.
motif (facultatif) : j'ai essayé d'écrire avec Daireen, mais il n'y a pas l'étincelle, je suis perpétuellement insatisfaite de ce que j'arrive à pondre et de fait, je ne poste rien. absolument rien depuis mon arrivée. et pourtant j'avais des plans, avec certaines personnes, de beaux projets. :ko: je suis désolée d'avoir été un fantôme. Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 41578172
un dernier mot ? : je surveillerais votre avancée. merci pour votre accueil. Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 4036988170
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

08.10.17 13:57
non, tu pars pas Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 2504550045 Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 3264979626
change de perso, va, si jamais t'arrives à rien avec Daireen, non ? Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 1832877520

Volans Elkabetz
Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu LKQhgt8

09.10.17 10:00
Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 3908006942 Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 1881497242
c'est parce qu'on a pris ton âme, c'est ça ? On peut te la redonner Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu 4242538831
dans tous les cas, comme Harry a dit, tu peux carrément faire un autre perso ( une intrigue arrive dans une semaine, peut-être t'inspira-t-elle ) ?
Love sur toi, en tous cas

But he had eyes like rain and hair like waves and a soul as vast and deep as the ocean. And I guess I didn’t mind drowning in him.

Contenu sponsorisé

Quand y'a pas de fumée, y'a pas de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1