soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 004. GRAVE RUBBER ANNULE SES CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 186 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Ven 6 Oct - 19:00



❝ 7 octobre 2017 ❞
GRAVE RUBBER ANNULE SES CONCERTS



Depuis quelques jours, la nouvelle en fait parler plus d'un : le célèbre DJ, connu pour ses nombreux succès tel que behind red eyes et hungry like the ghoul a annoncé sur les réseaux sociaux que ses prochains concerts étaient pour le moment suspendus suite aux nombreuses accusations du CCG.

En effet, Grave Rubber éprouve plusieurs problèmes avec l'organisation depuis quelques mois, plus précisément depuis l'apparition des Cavaliers de l'Apocalypse. Mais pour quelle raison ? Le fait qu'il porte un masque ? Non, certainement pas : après tout, Daftpunk et Deadman5 n'ont pas ce problème. Mais contrairement à eux, Grave Rubber est une goule. Voilà où se trouve toute la différence, selon le CCG.

« Nous ne demandons qu'une seule chose et c'est l'abolition des masques lors de ses concerts, » a déclaré Rafael Welsh lors d'une conférence de presse il y a quelque mois. « De par sa nature de goule, Grave Rubber envoie un message ambigu à ses fans, et le fait qu'il arbore un masque n'aide pas la situation. Pour ne pas créer de fausses idées, nous lui avons donc demandé de retirer son masque lors de ses concerts, et de refuser le port de masques aux gens s'y rendant également. »

Il va s'en dire que l'artiste a tout simplement refusé de se plier à la demande du CCG, et que de nombreuses célébrités l'appuient depuis quelques mois.

« C'est son art » a publié Sia, chanteuse américaine, sur son Twitter. « Je ne vois pas en quoi son art peut poser problème, et où est le lien avec les Cavaliers. »

« C'est du racisme, tout simplement, » a dit Thomas Bangalter, membre de Daftpunk. « Le fait qu'il soit une goule ne fait pas de lui un terroriste. »

Suite à l'interdiction sur le port des masques par l’artiste et son public, le célèbre DJ a annoncé la suspension de ses prochains concerts, dont celui de San Francisco, Las Vegas, New York, y compris celui de Detroit qui devait se tenir au Motorcity Casino, le 15 décembre prochain. Il a également annoncé que, tant que le CCG ne changera pas d'opinion, il ne montera pas sur scène. C'est en début de semaine que l'annonce a été faite, et depuis, plusieurs pétitions ont vu le jour sur internet, et une manifestation aura lieu ce soir, devant les bureaux du CCG de Détroit, tenue par les fans de l'artiste.




of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas
 

004. GRAVE RUBBER ANNULE SES CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sa bug grave!!!!
» Problème pas trop grave mais assez énervant ^^
» Navette La Grave - Briançon - Oulx
» trajet Chambon La Grave
» [RP] chroniques des hauts faits accomplis par Raoul Glaber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: PLAYING TIL YOUR SOUL COMES OUT :: V1 :: ADMINISTRATIF-