soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

JOSIE / I want to eat your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dim 8 Oct - 13:22

JOSEPHINE MARR
no death can't touch the crooked young.
NOM ET PRÉNOM : Court et incisif, le nom reste sur la langue, il râpe les papilles, sonne comme un grognement. Marr, comme un clan, une meute, un pacte implicite pour une famille aux idées bien arrêtées et dont la grandeur est à inscrire dans l'histoire. Ce nom, ça pourrait être un fardeau, à la place c'est devenu un phare, un roc, un refuge dans les heurts. Ils sont endeuillés, les Marr et pourtant ils sont encore là, dans l'ombre, à attendre pour se relever et ne plus jamais devoir courber l'échine parce qu'ils valent mieux que la racaille, mieux que le bétail, mieux que les compromis. Elle le sait, la gamine. Elle veut le monde, pour eux, pour elle et elle l'aura, peu importe le prix, elle n'en doute pas. Elle, c'est Josephine, prénom honni, synonyme d'ennuis ou de boutades, trop guindé, trop vieux jeu, trop sophistiqué pour elle, qui ne l'est pas du tout. Alors il y a les surnoms et les sobriquets, qu'elle a appris à chérir et auxquels elle répond autant qu'à son véritable prénom. Tantôt Josie, tantôt Jo, c'est un peu comme si elle avait le droit d'avoir trois personnalités, selon l'humeur, selon l'interlocuteur. ÂGE : Seize ans, le temps des tempêtes et de l'indignation, l'indépendance qui bourgeonne, la fierté en étendard et le coeur en bandoulière. Seize ans, assez d'années sur terre pour se voir confier des responsabilités, pas assez cependant pour être traitée comme une adulte. Seize ans, l'adolescence à son apogée, les rêves et les grandes idées, le tumulte d'une jeunesse qui pense tout savoir mieux que les générations précédentes. Seize ans, l'âge où on se jure de ne jamais finir comme eux, les autres, de faire mieux, de mériter plus, plus que ces années ingrates, derniers soupirs d'une insouciance bien ébranlée, avant que le temps ne s'accélère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle a déboulé le 15 Mars 2001, s'époumonant aussitôt au cœur du labyrinthe de béton qu'est Detroit. ORIGINES : Ils viennent directement du creux des reins de l'enfer, les Marr. Authentiques goules, ils sont pourtant américanisés au possible. OCCUPATION : Lycéenne, elle n'a pas voix au chapitre et doit terminer sa scolarité. Actuellement junior, elle a l'impression que ça ne va jamais se terminer et ronge son frein pour ne pas tout envoyer balader. Elle sait qu'elle perd son temps, là, à user les bancs d'école et elle préfère chasser, parce qu'elle est douée pour ça, parce qu'elle aime le rush d'adrénaline, l'impression de toute puissance, la sensation d'utilité... STATUT CIVIL : Pimbêche hautaine ou garçon manqué, pas sortie du placard, prude malgré sa grande gueule, les bruits de couloir sont nombreux. Il faut dire que du haut de ses seize ans, perdue dans la jungle scolaire, Josie peut sembler parfois un peu distante avec ses camarades. Puriste, elle refuse de fréquenter quelqu'un qui n'appartient pas entièrement à sa race et juge très fort ceux qui forniquent avec l'ennemi. Pourtant, malgré ses goûts arrêtés et ses critères strictes, elle n'est pas en reste. Célibataire, oui, mais pas totalement innocente. ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'a jamais pris le temps d'y réfléchir même si elle trouve une certaine logique rassurante dans l'hétérosexualité, question de pérennité de la race, tout ça. On ne contrôle pas ses émois, cependant, alors sait-on jamais dans quel lit elle finira. SITUATION FAMILIALE : Bruyante. Parfois, elle se dit qu'ils sont trop nombreux, les Marr. Coincée au milieu d'une large fratrie, elle se demande comment aurait été sa vie s'ils n'avaient été que deux, ou trois, à se partager le titre de progéniture... Mais ils sont six en tout et elle ne pourra jamais savoir, elle ne veut pas savoir, elle a beau les maudire par moment, elle tient farouchement à cette famille, à son clan, aux siens. CONFORMITÉ : Non-recensée, comme le reste de la famille, comme tous les vrais Marr. Aux yeux du monde, ils sont humains, des gens ordinaires, sans particularité aucune mais dans le cercle restreint des goules, on ne connait que trop bien la féroce fierté du clan Marr. Élevée avec des convictions fortes, Josie préférerait mourir plutôt que de courber la nuque devant le CCG et l'idée de dépendre d'eux pour se nourrir lui file la nausée. Ils chassent, ils méritent la barbaque qui les sustente, ils ne sont en aucun cas les putes d'un gouvernement qui ne cherche qu'à les oppresser. PARTI : Le coeur est absolument, totalement, irrémédiablement du côté des Ravageurs, dont elle rêve d'intégrer les rangs. Trop jeune pour ça, elle doit attendre, toujours attendre, attendre pour prouver qu'elle ne veut pas être contrôlée par une organisation despotique, pour prouver qu'elle n'est pas satisfaite de la croisade menée par les Cavaliers. Elle sait qu'on ne la prend pas au sérieux, qu'on ne voit dans ses éclats que les idéaux de son père, on imagine que Josie les régurgite sans en comprendre le sens, le poids, mais voilà, il n'en est rien et elle sait quelle cause elle veut servir. TRAITS DE CARACTÈRE : Tête brûlée, féroce, hargneuse, insolente, impitoyable, franche, impulsive, brusque, intransigeante, débrouillarde, loyale, revancharde, orgueilleuse, susceptible, provocatrice,  sarcastique, irrévérencieuse, cynique, opiniâtre, impatiente, bornée, impétueuse.
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : whorecrux, mais vous pouvez m'appeler mary. âge : la 27ème année qui s'étiole trop vite, le déni total. code du règlement : JM. avatar : chloë moretz. crédit : tumblr and shit.
nb : c'est super vide, déso, je poste avant de perdre l'ossature et je complète au fur et à mesure  

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

Dernière édition par Josephine Marr le Lun 9 Oct - 5:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Oct - 13:23

TITRE
CITATION
Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Dim 8 Oct - 13:57

/pousse tout le monde et déboule comme un patron/
MA FILLOTTE !! /lui fait un check/
Alors déjà, ce petit début de fiche me conquit :ko: Manifestement t'as le perso dans la peau et j'ai plus que hâte d'en lire plus, je sais que ce sera de la bombe
Merci mille fois d'avoir choisi notre scénario, à popa et au frérot qui heureusement était là pour rectifier les oublis de popa flemmard qu'avait oublié d'updater le scénario Arrow Mais maintenant je suis là, que ce soit par besoin ou par envie n'hésite pas à me contacter, ma boîte MP t'es grande ouverte
Bienvenue dans la meilleure famille du monde, ma louvetotte /lui offre une bière/

― rock bottom

Dim 8 Oct - 14:04

/attrape la bière du papa éthique et responsable et fait un check/
tellement de love, tellement d'engouement j'ai craqué comme une gueuse et j'ai même pas honte  j'espère être à la hauteur, je vais me dépêcher de compléter tout ça et je vais débarquer au plus vite dans ta boite MP pour essuyer mes godasses pleines de boue, t'embêter, me présenter correctement
gnnn, trop d'impatience et d'excitation, marr4ever, tout ça tout ça :ko:

Dim 8 Oct - 16:09

La petite soeur d'mon soulmate
Bienvenue ici avec ces jolis choix et puis je suis grave contente de te retrouver ici.

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Dim 8 Oct - 16:14

aaaaah, comment que je suis contente de te recroiser aussi, ohlala ♥️
merci pour l'accueil

Dim 8 Oct - 16:23

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle

Dim 8 Oct - 22:13

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME FORT FORT FORT
( bon en vrai, jehan le hurlera pas comme ça, faudra le lire dans ses yeux et ses mots ok )
mais t'es parfaite, et j'ai trop hâte de voir la suite, et surtout de jouer notre lien
tu me combles de bonheur

i would know him in death

Lun 9 Oct - 1:41

LYALL + merci beaucoup

JEHAN + saleté de bro, horreur de frangin, jtm aussi (mais il peut également se brosser pour l'entendre, faudra lire entre les grognements dédaigneux les lignes )
merci merci merci et j'ai tellement hâte aussi

Mar 10 Oct - 6:14

Houuuuu bienvenue !!! Superbe choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche !

❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞

Mer 11 Oct - 16:50

Bienvenue par ici Josie j'attends de voir de la suite de cette fiche très intéressante, bon courage à toi

Mer 11 Oct - 16:55

Merci vous deux

ptite update : j'ai une semaine un peu folle au boulot du coup je n'ai pas trop pu compléter cette fiche mais normalement, demain je devrais avoir le temps d'avancer un peu (beaucoup)

Mer 11 Oct - 20:36

La jeunette Marr :ko:
Trop trop bon choix, elle est parfaite!
Bienvenue à toi! -avec du retard-

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Jeu 12 Oct - 19:30

tant que tu restes et que tu finis cette fiche, on est heureux

i would know him in death

Jeu 12 Oct - 22:18

Pour une fois qu'il dit un truc intelligent, ton grand frère Arrow
Courage pour le boulot

― rock bottom

Dim 22 Oct - 9:47

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non ?

i feel like shit ; it must be love

Contenu sponsorisé

JOSIE / I want to eat your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1