soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 INTRIGUE COMMUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Ven 13 Oct - 21:11



❝ intrigue commune ❞

La première intrigue du forum est enfin arrivée. Elle se déroule au Motorcity Casino de Detroit, dans Downtown, le 15 Décembre prochain (oui, on joue dans le futur) lors d'un concert de Grave Rubber, dont vous avez entendu parler dans l'article du 7 octobre 2017.  


déroulement

L'introduction est postée ici, et vous pouvez d'ores et déjà poster votre premier message, sans oublier de lancer le dé (INTRIGUE).
 
Toutes les deux semaines, un message sera posté par le compte PNJ pour faire avancer le sujet, en prenant en compte les avancements effectués par chacun. Pour faciliter la tâche de tout le monde, merci de faire moins de 300 mots par réponse et de préciser en gras et entre parenthèse le prénom de chaque personnage dont vous parlez dans vos réponses.


participation

Si vous désirez participer au sujet commun, il est important de savoir que vous vous engagez à répondre le plus régulièrement possible (une réponse toutes les deux semaines minimum). Sachez également que ce sujet influencera grandement l'avenir de votre personnage, et qu'en y participant, vous acceptez ce que le destin - nous, donc - vous réserve


système de dé

Pour ce sujet commun, un système de dé est mis en place. Vous devez lancer le dé (INTRIGUE) dès votre première réponse. Deux résultats sont disponibles : oui ou non. La signification de ces résultats restera inconnue, jusqu'à la seconde réponse du PNJ. Suite à cela, un message sera posté dans ce sujet pour exposer clairement la signification du résultat que vous aurez obtenu



of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 169 Voir le profil de l'utilisateur


Sam 14 Oct - 12:00


Je viens avec des compléments d'information, les chéris
http://www.seethemuzic.com/wp-content/uploads/2015/03/MJ1A6920.jpg
http://www.seethemuzic.com/wp-content/uploads/2015/03/MJ1A7310.jpg
( dites vous que les bancs ne sont pas présents, et que le second étage est ouvert, mais seulement si vous voulez prendre une pause, quoi, donc y'a pas foule non plus )
Et une carte du casino, pour les curieux ; https://www.motorcitycasino.com/casinomap.aspx
La salle de concert étant celle en haut, en bleu foncé : Sound Board

_________________


i would know him in death
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 168 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 15 Oct - 12:25


Rappel important les petits chats : afin de faciliter la relecture rapide et l'exploitation des informations dans l'intrigue, n'oubliez pas de mettre en gras les prénoms des personnages auxquels vous faites référence dans vos RP, et/ou de les préciser entre parenthèses et en gras lorsque la mention de leur prénom ne peut être directement intégrée à la narration.

Exemple 1 : "Il se tourna vers Jacó et lui adressa un signe de main."

Exemple 2 : "Il se tourna vers le gugusse inconnu au déhanchement chaloupé (Jacó) et lui adressa un signe de main."

(love, Cocó )

Merci d'avance les choux

_________________


― rock bottom

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Ven 27 Oct - 19:00



❝ deuxième tour : explicatif ❞

Il est temps de passer à la seconde phase de l’intrigue : les choses sérieuses commencent, et ce sujet est là pour vous guider dans la suite des événements. Vous trouverez en premier lieu la signification du résultat obtenu lors de votre premier lancement de dé au début de l’intrigue, ainsi que la marche à suivre pour le prochain lancer de dé.


OUI ou NON : signification

Depuis deux semaines, la question est sur toutes les lèvres : que signifient « OUI » et « NON » ? Vous l’aurez peut-être compris grâce au dernier message posté par le MJ : il s’agit de savoir si oui ou non, votre personnage a été drogué à la Ghoul Gist. Si vous avez obtenu un OUI, désolé : votre personnage deviendra bientôt une bête affamée. Si vous avez obtenu un NON, désolé également : vous risquez de finir en snack — bien que dans les deux cas, tout le monde peut potentiellement finir en casse-croûte, même les affamés.

Les effets de la Ghoul Gist se font ressentir dans les trente à quarante-cinq minutes suivant l’ingestion de la drogue.

Vous trouverez ci-dessous les effets de la drogue selon l'espèce de votre personnage.

goule
Cette dernière éveille chez une goule ses instincts les plus primitifs. La créature se voit prise d'une faim sans égale, insatiable, et peut difficilement garder le contrôle sur elle-même, prenant son apparence bestiale et ne cherchant qu’à tout dévorer, humains comme goules. Ses capacités physiques étant supérieures aux humains, elle est évidemment beaucoup plus dangereuse que ces derniers.

humain
La Ghoul Gist est ravageuse pour un humain, qui se retrouve, telle une goule, sous l’emprise d’une force primitive le poussant à attaquer et dévorer. Leurs capacités physiques sont décuplées, comme sous l’effet de l’adrénaline, mais n’atteignent néanmoins pas celles d’une goule.

ajin
Les effets sont semblables à ceux opérant sur les humains, peut-être plus conséquents et plus violents en raison du caractère surnaturel des ajins. Leur esprit confus, dénué de raison, peut donner lieu à une perte de contrôle de leur IBM.


second dé

Pour ce second tour, que vous ayez obtenu OUI ou NON à votre précédent lancer, un deuxième dé ( INTRIGUE DÉ #2 ) est à jouer. Comme le premier, il faudra le tirer en postant votre réponse pour découvrir ce qui arrivera à votre personnage selon le résultat obtenu, ci-dessous :

Non (bain de sang) : Votre personnage ne se fait pas blesser et/ou attaquer, mais finit recouvert de sang.
Non (Casper le fantôme) : Votre personnage ne se fait ni blesser et/ou attaquer ; on dirait presque que personne ne le voit.
Non (R.I.P.) : Votre personnage ne se fait ni blesser et/ou attaquer mais voit une connaissance mourir sous ses yeux.
Oui (un ongle en moins) : Votre personnage se fait blesser et/ou attaquer, mais les blessures sont minimes et il ne subit aucune morsure.
Oui (points de suture obligés) : Votre personnage se fait blesser et/ou attaquer ; il faudra aller à l'hôpital.
Oui (mort et sang) : Votre personnage se fait blesser et/ou attaquer sévèrement et voit une connaissance mourir.
Oui ( la passe V.I.P. ) : Votre personnage se fait blesser et/ou attaquer par Grave Rubber.
Oui (chaud au cul) : Votre personnage se fait blesser et/ou attaquer et frôle la mort.


troisième dé

Et un troisième pour la forme ! Ce dé ne concerne que les gens ayant obtenu OUI en résultat de leur premier lancer, c'est-à-dire ceux ayant ingéré de la Ghoul Gist à leur insu. Du résultat obtenu, vous découvrirez comment votre personnage réagira face aux effets de la drogue, et s'il prendra un petit snack en chemin. Le dé se nomme ' INTRIGUE DÉ #3 '.

1 à 3 : Votre personnage parvient à résister à la drogue et est bousculé contre une machine à sous — l'une des seules dans la salle, située près du bar — qui tombe et se vide à ses pieds : Félicitations, il est riche !
4 à 6 : Votre personnage parvient à résister aux effets de la drogue mais seulement après avoir blessé un être cher.
7 à 10 : Votre personnage parvient à résister aux effets de la drogue mais seulement en se blessant lui-même.
10 à 15 : Votre personnage ne parvient pas à résister aux effets de la drogue et attaque et/ou blesse plusieurs personnes.
16 à 20 : Votre personnage ne parvient pas à résister aux effets de la drogue et attaque et/ou blesse une personne qui lui est cher.
21 à 25 : Votre personnage ne parvient pas à résister aux effets de la drogue et tue et/ou mange une personne.
26 à 30 : Votre personnage ne parvient pas à résister aux effets de la drogue et tue et/ou mange plusieurs personnes.

Pour jouer les deux dés en même temps, il suffit d'appuyer sur le +1 dans la section dé.



of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Dim 29 Oct - 17:13


Sachez que les portes pour sortir de la salle sont toutes verrouillées par les disciples. Tout autant, après avoir jouer vos dés. il vous est parfaitement possible de poster à plusieurs reprises et jouer les effets de la drogue ainsi que les blessures de votre personnage sans attendre le prochain tour du PNJ. Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE COMMUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: WHEN YOU LOOK INTO AN ABYSS :: BETWEEN GODS AND BEASTS :: GORGEOUS CHAOS-