soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NOUVEAUTÉS 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

http://fleshandbone.forumactif.com

Ven 13 Oct - 23:31

❝ nouveautés 14 octobre ❞
Et oui les amours, le forum a fait peau neuve pendant la nuit Cette nouvelle version nous apporte plusieurs nouveautés dont ce merveilleux design, voyons franc :ko: , encore une fois signée par ΛLDEBΛRΛN qu'on adore fort

Ensuite, sachez qu'une règle a changé dans le règlement, concernant l'activité : nous demandons maintenant un message hors et/ou en RP toutes les deux semaines au lieu de toutes les semaines, pour vous donner plus de libertés. Nous désirons avant tout que le forum soit un lieu de plaisir et non une obligation

Un petit cadeau qu'on vous fait : achez que le groupe ajin est ouvert pour un temps limité.

Quelques modifications ont été apportés aux codes : la PA est maintenant accessible sans le hover, des champs de contact sont disponibles dans le profil afin d'y trouver un lien direct vers votre fiche de présentation et votre fiche de lien, et une section permanente dédiée aux votes a été ajoutée pour vous permettre de soutenir le forum à la moindre occasion

De plus, tous les sujets concernant les demandes (RP, intervention, multicomptes etc) ont été regroupés dans une nouvelle catégorie afin de faciliter la navigation.

Un nouveau groupe a rejoint les Insoumis pendant la nuit, faisant monter la tension à Détroit : les Disciples. Les autres groupes insoumis (sur le même topic) ont également été étoffés, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil  

Pour finir, une intrigue commune a été lancée Un sujet explicatif se trouve ici et vous retrouverez l'ouverture de cette fameuse intrigue juste ici en espérant que le tout vous plaise et que vous participerez en grand nombre

of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Oct - 6:30

Houuuu c'est super !!!! Le nouveau logo est magnifique Félicitation ΛLDEBΛRΛN c'est magnifique !!! Merci au staff pour cette super MAJ !

Et super pour les champs de profil ! Ca permettra d'aller voir les informations des gens plus rapidement !

En tout cas, je vais attentivement lire tout ce qui a un rapport avec l'intrigue et ensuite je vais m'y lancer immédiatement !! En espérant ne pas perdre (trop) de morceaux dans l'aventure ...

❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞

Sam 14 Oct - 8:00

OMG CE NOUVEAU DESING I love it

Les Disciples ont l'air tellement intéressants (Mais les Ravageurs restent quand même les meilleurs #VousFinirezTousDansLeBuffet )

Et ce mystère pour l'intrigue ... Je sens que ma malchance des dés va encore frapper

Super travail en tout cas, continuez comme ça

NOUVEAUTÉS 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1