soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

shackled by your love (noe marr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 14 Oct - 12:23

Noe
Marr
when the walls came down i was thinking about you
NOM ET PRÉNOM : Marr. Une immensité, une marche trop élevée, un fardeau lourd pour ses épaules chétives. Une tristesse dissimulée derrière le masque de la haine, un manque douloureux qui déchire, qui torture. Une envie de chaire impuissante face à la peur de tuer, face à la peur de détruire. Homme encore bambin, perdu entre deux mers, entre deux brasiers. Noe. Enfant roi, sans la moindre couronne. Vilain petit canard sans le moindre pouvoir. Monstre vivant dans l'ombre d'un frère humain, d'une ordure qu'il aime à s'en déchirer les tripes. ÂGE : vingt-quatre années que sa carcasse déambule dans ce monde. vingt-quatre années qu'il subit sa condition, que la créature essaye d'être elle-même. Un bambin dans l'univers d'un homme. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix-neuf décembre mille neuf-cent quatre-vingt-treize, à Détroit (mexicantown). Terre promise, demeure de fortune. ORIGINES : D'ici et d'ailleurs. Une tâche nauséabonde sur la photo de famille en guise de réponse. Une question sans solution, une torture moderne. Clan américain, goule de naissance, abomination nocturne, sauf lui. Lui. Un humain, avec son sourire en coin. Une vermine, une faiblesse qui le propulsait dans l'obscurité, là où était sa place. Dévoreur de chair à deux visages, masque du fort, faciès du faible. Perdu entre deux brasiers. OCCUPATION : La merdre attire la merde. Caissier et pompiste dans une station service miteuse, dirigé par un vieux couple chinois. Humains eux aussi. Comme lui. Jehan. Encore une fois, chien des autres. STATUT CIVIL : La pompe pourpre s'accentue en sa compagnie. Elle. Petite chose que tu rêves de détruire. Le sang coulant dans ses veines, semblable au sien. Lui. Une envie de détruire lorsque sa crinière de feu s'agite sous ses yeux. Une envie chaotique lorsqu'une main entre en contact avec la sienne. Chien solitaire plus que loup, vermine plus que tombeur. ORIENTATION SEXUELLE : Le genre féminin, douce sucrerie lui donnant des ailes immenses. Souffle parfumée le long de l'échine, griffure dissimulée non loin de la nuque et baisé salé dans le coin des lippes. Elle, plus que tout. SITUATION FAMILIALE : Anarchique. Bordélique. Vilain petit canard d'un clan de six bambins, second dans l'ordre chronologique. Vagabond, bohème à ses heures avec le palpitant lourd comme seul bagage. Parfois à la maison, parfois rodant entre les rues pauvres de Delray, solitaire dans l'âme, épris d'une délicieuse flamme qui brûle bien plus qu'elle ne réchauffe, haineux envers un frère qui ne le regarde même pas, d'une soeur qui ne fait que lui rappeler qu'il n'est rien. Paternel qu'il ne comprend pas. Famille, non. Groupe, oui. CONFORMITÉ : écrire ici. (votre goule est-elle recensée ? mange-t-elle la nourriture offerte par le CCG ou chasse-t-elle ?) PARTI : écrire ici. (votre personnage est-il neutre ? appuie-t-il un ou des groupes/mouvements ?) TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. (au moins dix si sous forme de liste)
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. code du règlement : réponse ici. avatar : réponse ici. crédit : réponse ici.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.

Dernière édition par Noe Marr le Dim 15 Oct - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Oct - 13:38

:ko: :ko: :ko:
t'es tellement beau, j'aime trop les gifs, les images, et les premiers mots.
je suis vraiment heureuse que tu tente le personnage et j'ai hâte de voir la suite, je frétille d'impatience, totalement. hésite surtout pas à me mp en cas de questions et bienvenue sur le forum

i would know him in death

Sam 14 Oct - 15:12

FILS, TU ES LÀ J'espère que tu comptes être une bonne petite goule à son papa ou pas, sinon c'est pas drôle
Le début est déjà alléchant, j'ai hâte de voir la suite ! Si besoin, pour des questions, ou même brainstormer sur les histoires de famille, ma boîte à MP t'es grande ouverte
Bienvenue sur le forum, et surtout dans la famille

― rock bottom

Sam 14 Oct - 15:20

Bienvenue sur le forum !!!

❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞

Sam 14 Oct - 16:01

C'est tellement l'invasion par ici, omg.
Bienvenue à toi avec ces jolis choix et bon courage pour cette fiche !

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Sam 14 Oct - 21:54

un autre Marr on va bien se marr-er Arrow
Bienvenie ici petit monstre!
Hâte d'en lire plus

She finds it hard to trust someone
She's heard the words 'cause they've all been sung
She's the girl in the corner
She's the girl nobody loved

Dim 15 Oct - 5:40

@Jehan Marr a écrit:
:ko: :ko: :ko:
t'es tellement beau, j'aime trop les gifs, les images, et les premiers mots.
je suis vraiment heureuse que tu tente le personnage et j'ai hâte de voir la suite, je frétille d'impatience, totalement. hésite surtout pas à me mp en cas de questions et bienvenue sur le forum

le plus beau, le plus fort, mais tu m'énerves.
pas de problème, j'vais faire ça de suite pour parler du scénario d'après validation, parce que j'vais en parler dans ma fiche.

ANASTASE; PÔPA
j'vais faire l'opposé de ce que tu désires, avec grand plaisir.
merci beaucoup, au plaisir donc.

ISAIAH & LILIAN ; merci beaucoup, au plaisir.

ROSIE; très fine cette blague
merci au plaisir
et puis avec winnick il faudra forcément un lien.

Dim 15 Oct - 13:42

Y en a marre des marr. ahah. Pardon.
Non en vrai ça fait plaiz de le voir prit lui. Enfin un poto cavalier.
Bienvenue !

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Dim 15 Oct - 13:43

Bienvenue petite goule
On dominera ce forum
Courage pour la suite de ta fiche

Dim 15 Oct - 13:45

merci, vous êtes des amours.

Dim 15 Oct - 17:32

Cette plume :ko: bienvenue et bon courage pour la suite

Mer 18 Oct - 17:53

Owh mais c'est Dylan ! Bienvenue par ici jolie goule, bonne continuation de fiche

Dim 22 Oct - 9:47

expiration du délai
tu veux du rab ?
Ben alors mon petit lapin ? Des problèmes pour finir ta fiche dans les temps ? La semaine de délai que tu avais est désormais écoulée, mais si tu en as besoin, tu peux demander un délai bonus d’une semaine pour la terminer en bonne et due forme
Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et de nous indiquer que le délai te serait utile

Si d’ici trois jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ça serait dommage de se quitter sur un goût d’inachevé, non ?

i feel like shit ; it must be love

Contenu sponsorisé

shackled by your love (noe marr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1