soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Et vivre, peut-être, n'est que cela : se frayer un chemin à travers les aléas. (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 14 Oct - 18:41

Alexandra Maes
Sunshine girl
NOM ET PRÉNOM : Maes Alexandra. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 avril 1997, à Haarlem, aux Pays-BasORIGINES : Néerlandaise OCCUPATION : Étudiante en sociologie STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Pas encore découverte. SITUATION FAMILIALE : Orpheline, elle s'est néanmoins recomposé une famille par la force des choses, une meute plus exactement. Jacó et Felipe, piliers de son existence et qui la maintiennent dans le monde plus sûrement qu'une ancre; Alice, et Rosie pour protéger farouchement, Sal pour le hanter.CONFORMITÉ : Alexandra n'est bien sûr pas recensée. Elle mange par contre sans faire de difficulté nourriture offerte par le gouvernement. PARTI : Affiliée aux Cavaliers, elle n'en fait pas vraiment partie non plus TRAITS DE CARACTÈRE :optimiste, douce, rêveuse, farouche, courageuse, battante, curieuse, opiniâtre, discrète, secrète, blessée, méfiante, loyale, taciturne, naïve, effrayée, égoïste.
CHRONOLOGIE

5 avril 1997: Naissance d’Alexandra à Haarlem, aux Pays-Bas.
Septembre 2002 : Alex commence la danse
12 mai 2005 : Les parents d’Alexandra sont tués dans un accident de voiture. La petite fille est confiée à sa tante et son mari qui l’adoptent officiellement quelques mois après avoir obtenu une garde définitive.
Octobre 2011 : Croyant participer à un spectacle caritatif organisé par une fondation pharmaceutique, Alexandra embarque avec une dizaine d’adolescent pour un stage de danse. Après un accident de bus mis en scène, elle se retrouve bien vite avec d’autres gamins dans des laboratoires.
2011-2013 : Enfermée avec d’autres comme cobaye, elle devient bien malgré elle une chimère. Elle survit difficilement aux expérimentations auxquelles elle est soumise, arrête de s’alimenter.
2013 : Une vingtaine de cobayes profitent du manque de vigilance pour s’enfuir. Six d’entre eux resteront ensemble, irrémédiablement liés par la colère, la douleur et le sang. Ils s’enfuient à Detroit, Alexandra les suivra sans contester. Ils s’installent tous ensemble, Salvator, Alice, Rosie, Jacó, Felipe et elle.
2014 : Elle s’inscrit en candidate libre afin de valider ses examens de fins de cycle et s’inscrit dans la foulée à l’université de Wayne State et entame un cursus de sociologie. Sa santé commence à se dégrader petit à petit.
2017 : La mort de Sal les ébranle tous, elle essaie de se remettre de cette perte.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo :Lilian ou Alex, c'est bien âge : Assez âgé. code du règlement : AMavatar : Amandla Stenberg. crédit : Arté & Laurent Gaudé

i. Socioii. Danseiii. Maladieiv. Religion v. La meute & Coco vi. Contact physique vii. Garde l'allure que "ça va" viii. Fait ressortir le meilleur de chacun ix. Gamine x. Avant, elle rêvait d'être...

Dernière édition par Alexandra Maes le Mer 18 Oct - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Oct - 18:41

+1 p'tet jsuis motivée

Sam 14 Oct - 18:42

Oh Amandla !! Rebienvenue !!!!

❝ ALL WAS CREATED OUT OF THE NIGHT ❞

Sam 14 Oct - 19:27

J'adore ton avatar, il fallait que je le dise pour commencer ! ♥️

Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle fiche.

" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Sam 14 Oct - 20:30

tu sais combien je t'aime, hein ? :ko:
j'adore déjà ce que tu prépares avec la belle, et j'ai hâte de la voir dans tes mots
t'es perf, soulmate

i feel like shit ; it must be love

Sam 14 Oct - 20:34

Cette superbe bouille que je ne connaissais pas Et puis Alex Les choix parfait
Re-bienvenue ici, pond-nous vite la suite, j'ai hâte de découvrir little miss sunshine

― rock bottom

Sam 14 Oct - 21:52

ma petite Alex :ko:
maman Rosie est là pour te protéger
trop trop parfait le choix de vava et j'ai trop hâte de lire la suite
Bienvenue à toi!!!

She finds it hard to trust someone
She's heard the words 'cause they've all been sung
She's the girl in the corner
She's the girl nobody loved

Dim 15 Oct - 10:16

Merci à tous, je me hâte de finir cette fiche. En vrai, Alex est terminée depuis longtemps... dans ma tête, genre. Je dois tout écrire maintenant.

Dim 15 Oct - 13:43

T'ES JOLIE.
*la touche*
Jaco va me taper.

Re'

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Dim 15 Oct - 17:33

Quelle beauté rebienvenue ici

Mer 18 Oct - 17:54

La fameuse Alex, et dire que je n'étais pas encore passée sur ta fiche rebienvenue à toi et bon courage pour terminer cette fichette bien partie !

Ven 27 Oct - 15:05

Je vous ai pas oublié.... c'était juste la course avant de partir en stage là. J'essaie de boucler au moins ma fiche avant mon départ.

Mar 31 Oct - 6:29

Bienvenue en retard la belle

Ven 3 Nov - 11:21

Merciiiiiii !
Finalement, j'ai accès à internet, j'essaie de boucler cette fiche ce soir ou demain.

Et vivre, peut-être, n'est que cela : se frayer un chemin à travers les aléas. (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1