soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

since it's no one's concern, then no one should care (mal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mer 18 Oct - 23:18

Malachy Laigse
Danger, high voltage
NOM ET PRÉNOM : Dans le sang, sur la langue, dans les tripes ou dans votre dos : le nom fait poids. Certains Laigse s’en targuent, fierté des origines, pouvoir au sein d’un clan ; d’autres, le gaélique dans les mandibules, ricanent d’un double sens réservé aux initiés. Mal, lui, s’en tamponne le coquillard avec une pince de homard femelle. Tout ce qui compte, c’est que Malachy Laigse, ça sonne bien — mieux que Richard Laigse, ce qui a failli lui arriver, et ça lui aurait vraiment fait mal au cul de se faire surnommer Dick. Cela dit, il est vrai qu’à la longue, c’est juste un peu chiant de devoir sans cesse expliquer comment le prononcer correctement. ÂGE : À trente-neuf balais, il est le plus jeune de sa fratrie. Les autres sont loin devant, tous au-delà des cinquante ans. Même si, du haut de son mètre quatre-vingt-onze, il est devenu le plus grand, Mal restera toujours le p’tit. C’est peut-être pour ça que la quarantaine qui l’attend au prochain tournant n’a pas l’air de l’émouvoir plus que ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mai, en plein zénith du printemps 1978 et du déclin de Detroit. ORIGINES  : Les racines irlandaises, si elles se sont résolument imprimées chez ses aînés à grands renforts de rousseur et d’yeux clairs, ne sautent en revanche pas à la tronche lorsqu’on avise celle de Mal, encore hâlée du soleil californien et ponctuée de prunelles d’un brun presque noir. Ça lui aurait presque valu le titre de mouton de la même couleur, mais non : bien qu’il s’applaudit de suivre sa propre voie, Mal est né et reste un Laigse, juste assez fier de ses origines pour les honorer dans le Jameson, la Guinness, et les quelques mots de gaélique qu’il a appris à seize ans pour impressionner une lointaine cousine aux jambes qui lui arrivaient jusqu’au menton et qui, à l’époque, débarquait de son île pour visiter le nouveau monde en famille. OCCUPATION : écrire ici. (le métier et/ou l'occupation illégale du personnage, si présente) STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION FAMILIALE : écrire ici. PARTI : écrire ici. (votre personnage est-il neutre ? appuie-t-il un ou des groupes/mouvements ?) TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. (au moins dix si sous forme de liste)
CHRONOLOGIE

xx/xxxx : un événement marquant dans la vie du personnage.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : sandrider. âge : 29 pétales de mon cul. code du règlement : >ici< avatar : Tom Ellis. crédit : sandrider + des gif hunts qui mettent pas les crédits sur Tumblr.

i. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. iv. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. v. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vi. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. vii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. viii. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. ix. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage. x. Un fait, un trait caractère, une anecdote sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Oct - 12:18

:ko: :ko:
T'es beau, épouses-moi Arrow Le dis pas à Andy
Rebienvenue, j'approuve, j'approuve, je suis approuvation

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Jeu 19 Oct - 17:51

Rebienvenue !

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce charmant jeune homme, j'en doute pas qu'il va être cool ! En plus, tu gagnes des points avec ce choix de prénom !

Alors fight pour cette fiche.

Jeu 19 Oct - 17:55

Rebienvenue par ici toi je dois dire que j'aime particulièrement le choix du prénom et celui de l'avatar (Lucifer ). Il me tarde de voir le petit frère Laigse à l'oeuvre

Jeu 19 Oct - 20:07

salut beau gosse

fear the gods

Ven 20 Oct - 0:50

Salut lil' bro
SALE INFLUENCE CORRUPTRICE
Du love, finis vite cette fiche

since it's no one's concern, then no one should care (mal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1