soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Mr. Padfoot [flashback 2012] | Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 142 Voir le profil de l'utilisateur


Sam 11 Nov - 19:34


The Marauders
mode bromance activé
Le domaine de Vulcain légèrement en banlieu de Détroit avait toujours représenté pour Milo une sorte de deuxième maison où il pouvait-être simplement lui-même. Malgré leurs différences, qu’elles soient sociales, ethniques ou simplement morales, ils restaient tous incroyablement fidèles aux autres, comme s’ils étaient réellement lié par le sang. En entrant dans ce monde, Milo avait rencontré des gens extraordinaires avec leurs qualités et leurs défauts qui les rendaient uniques à ses yeux, à commencer par l’amour de sa vie qui le comblait chaque jour de bonheur et tout cela en restant proche de ses deux meilleurs amis d’enfances. Bercé par un sentiment de plénitude total, Milo avait fini par se persuader que rien ne pourra jamais entacher ce tableau, du moins jusqu’à aujourd’hui. Pour la première fois depuis son entrée dans le groupe, il doutait, remettant en cause ses choix et ses actes uns à uns. Quelque part, il avait manqué quelque chose et cette idée le terrifiait sincèrement.

« Milo ? On rentre ? » La voix de sa petit amie le fit légèrement sursauter, le sortant ainsi de ses pensées profondes. Un peu perdu, il posa son regard sur la fenêtre, constatant l’heure tardive indiqué par ce magnifique coucher de soleil. Cela faisait déjà bien trop de temps qu’il se tenait dans ce fauteuil chesterfield en compagnie de ses pensées et l’heure n’était définitivement plus à la méditation. Un soupire plus tard, il déploya ses jambes pour se lever et rejoindre sa brune adorée. « Ma belle, je vais rester un peu plus tard, je te rejoins au lit. » Un petit sourire de façade, avant d’embrasser tendrement les lèvres rosées de sa bien-aimée, qui comprenait très bien la situation. Après tout, elle le connaissait assez bien pour savoir que la dernière nouvelle en date lui torturait sincèrement l’esprit. Une fois sa petite amie partie, il poussa un long soupire et attrapa une vieille bouteille de scotch -servant sûrement pour de grandes occasions, ainsi que deux verres qui décoraient le dessus de la somptueuse cheminée, avant de partir en direction d’un deuxième bâtiment, bien moins prestigieux que celui du salon.

Marquant un arrêt plein d’hésitation devant la porte blindée, il rassembla tout son courage avant d’entrer, tel un guerrier partant en guerre -d’ailleurs, il aurait sûrement préféré que cela soit le cas. Parce que comme le disait le grand  Dumbledore, il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. Seulement à l’instar de Neville, ce n’était pas de simples camarades de dortoir qu’il s'apprêtait à raisonner, mais son meilleur ami et presque frère. Après avoir traversé la salle d'entraînements, s’enfonça doucement dans l’incroyable salle d’armement des chasseurs. Dans un coin, se tenait Marvin, tranquillement en train de réviser quelques armes, comme il aimait bien souvent le faire.

Depuis quelques temps, sa relation avec le roux devenait de plus en plus compliqué, mais quelque chose au fond de lui savait que cela n’allait pas aller en s’arrangeant. Mars avait commis une erreur, il quittait le droit chemin et pour dire vrai, Milo ne le reconnaissait pas dans ce comportement. Ce changement lui faisait du mal, parce que quelque part, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait pu empêcher tout ça. « Hey… Un verre, juste toi et moi ? » Sa main trembla légèrement, tandis qu’il agita la bouteille comme un drapeaux blanc, avant de fermer à clef la porte derrière lui. Cette conversation, il n’avait pas la moindre idée de comment elle allait se terminer, mais ils ne devaient en aucun être dérangés et encore moins pouvoir la fuir. Il était temps de mettre les choses aux claires, sans quoi il n’aurait pas le sentiment d’être un véritable ami.

D’un pas assez lent, il traversa les quelques mètres qui le séparait encore de son frère de coeur. Le regard un peu fuyant, il tira une chaise qui traînait, afin de s’asseoir en face de lui, presque honteux de devoir le faire. Les choses avaient changé et il donnerait tout en cet instant pour retourner en arrière, quand ils n’étaient que des sales gosses riants aux éclats dans une foutue cabane. Seulement, les temps avaient changé et cette fois, la plus grande menace n’était pas de savoir qui avait déclenché l’alarme incendie du collège. « Moony m’a parlé de ta dernière chasse la nuit dernière… Tu veux en parler ? » Cette fois, on parlait d’un meurtre, un vrai, celui d’un parfait innocent. La nouvelle avait rapidement occupé la plupart des conversation et la plupart des chasseurs s’étaient bien passé de le lui raconter, sachant pertinemment que ça n’allait pas lui plaire. Et sans grande surprise, c’était effectivement le cas. Après avoir rempli les deux verres, il se décida enfin à regarder son ami dans les yeux, en se mordant légèrement la joue.
electric bird.

_________________
" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Padfoot [flashback 2012] | Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: ALL THE DEVILS ARE HERE :: suburbs :: woodbridge-