soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RECENSEMENT 03/12 AU 17/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

http://fleshandbone.forumactif.com

Dim 3 Déc - 17:51

Bonjour  

Suite à l'activité réduite du forum () et pour la refonte prochaine, un recensement est mis en place pour ceux qui désirent rester sur le forum. Vous avez deux semaines pour remplir le forum si vous désirez continuer de prendre part à l'aventure qu'est FAB. Tout autant, quelques petites questions se trouvent sur le formulaire, pour le bien du forum merci d'y répondre et merci pour votre amour envers fab  

ils restent

ezechiel moriarty
francesca veloso
jacó veloso
jehan marr
joe pearson
leonard rosen
marvin wesley
milo hopkins
romeo veloso

ils partent

...

le formulaire

personnage(s) : écrire ici
tu restes ou tu pars ? : écrire ici
des idées pour le forum ? : écrire ici
commentaires : écrire ici

Code:
<h>personnage(s) :</h> écrire ici
<h>tu restes ou tu pars ? :</h> écrire ici
<h>des idées pour le forum ? :</h> écrire ici
<h>commentaires :</h> écrire ici

merci à vous et à ceux qui sont encore là  :ko:  :ko:  :ko:  
Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 Déc - 17:57

personnage(s) : Milo Hopkins & Romeo Veloso
tu restes ou tu pars ? : Je reste, sans surprise !
des idées pour le forum ? : peut-être revoir les groupes influents et les nouveaux enjeux ? Enfin je pense que ça sera plus après l'intrigue du coup. Je pense qu'il faudrait voir surtout en fonction de ceux qui restent et les futurs arrivants ?
commentaires : contente de voir que l'aventure ne s'arrête pas. ♥️

Dim 3 Déc - 18:10

personnage(s) : Ezechiel Moriarty
tu restes ou tu pars ? : Je reste
des idées pour le forum ? : Je pense que les intrigues et le système de dés doivent rester, ça aidait beaucoup à se plonger dans l'univers ! Peut-être éviter (comme au début du forum vu que ça a changé) de fermer le groupe Ajin histoire de ne pas privilégier les PVs qui peuvent bloquer pas mal de joueurs  
Moi après je pense qu'il vous faudrait surtout plus de Staff  
Le forum est magnifique, les intrigues et les events sont très bien gérés mais là on voit que vous êtes débordés avec l'IRL    
Peut-être des animateurs/modérateurs qui pourraient faire vivre le forum en cas de coup dur et donc d'absence ?  
Sinon ce serait cool (même si je ne suis pas concerné) de créer des events spéciaux selon les groupes genre le CCG fait des réunions secrètes et tout   Personne n'y aurait accès donc ce serait la surprise et ceux qui voudraient bien accepter de jouer le jeu (goules, ajins...) pourraient accepter des interventions inRP  
commentaires : Je compte bien rester sur FaB, hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main niveau codage ou autre pour la refonte

Dim 3 Déc - 18:24

personnage(s) : Fran Veloso et Joe Pearson
tu restes ou tu pars ? : ... JE RESTE ! Evidemment.
des idées pour le forum ? : Alors j'ai très peu de choses à redire concernant le fonctionnement et l'organisation (pas trop ni trop peu d'annexes-contextes-éléments d'info donc c'est top). J'aime beaucoup FAB tel qu'il est .
Après le seul petit point qui peut-être peut être revu pour la suite, c'est le fonctionnement des intrigues et je m'explique : j'ai constaté que la fréquence de post des gens sur l'intrigue en cours diminuait en avançant dans le temps. Par exemple peut-être que le délai entre deux posts du PNJ est à réduire un chouïa, car au final au démarrage tout le monde était hyper-motivé et une réponse une semaine après aurait pu être envisagée. Bien sûr je dis ça, mais il faut avoir du monde dispo en administration pour cela, j'en ai conscience  . C'est du détail, dirons-nous.
Sinon c'est vrai qu'on peut potentiellement plus exploiter les aspects CCG/DRA/groupes, comme le dit Ezechiel, mais ça viendra sans doute avec les intrigues et l'évolution du forum c:.
commentaires : Je suis très contente de voir un nouveau recensement et j'espère que Fab va revoir débouler plein d'arrivants pour repeupler tout ça je suis pas plus originale, si vous avez besoin d'aide pour les petits trucs chiants, je suis là.

Dim 3 Déc - 18:28

vous êtes ajoutés et les idées sont prises en note
dans tous les cas, sachez pour le moment qu'il ne reste qu'harry et moi - même si on est 'absentes' - dans le staff présentement. l'activité du forum ainsi que la ponctualité de l'intrigue, vu la situation, ont donc fortement été atteints. malgré tout, merci pour votre présence durant notre absence

i feel like shit ; it must be love

Dim 3 Déc - 18:54

personnage(s) : Tybalt Monroe je ne garde pas Leslie,
quitte à le refaire plus tard ou refaire un compte totalement différent,
à voir.  

tu restes ou tu pars ? : Je reste, bien sûr.
des idées pour le forum ? : Je n'aurais pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été énoncé plus haut, les idées sont toutes bonnes et je les approuve totalement!
commentaires : ravie de voir que l'aventure fab ne s'arrête pas de si tôt.

Lun 4 Déc - 3:35

personnage(s) : Elle Aisling
tu restes ou tu pars ? : Je viens d'arriver, alors je comptes rester!    
des idées pour le forum ? : Je n'ai pas encore d'idées, mais j'ai lu celles des autres comme une bonne membre!  
commentaires : J'ai hâte de découvrir FAB et sa suite!

Lun 4 Déc - 6:13

personnage(s) : Myung Welsch et Mose Burns.
tu restes ou tu pars ? : Je m'accroche sur mon rocher.
des idées pour le forum ? : Pas spécialement, je suis d'accord à ce qui a été dit plus haut, notamment pour les groupes influents. Y en a beaucoup et peu de gens pour les représenter, ça pourrait être bien de diminuer le nombre ou recentrer sur un seul notamment avec la fin de l'intrigue pour moins s'éparpiller.
commentaires : Je suis contente de voir qu'il y a encore des gens motivés, comptez sur moi pour la suite.

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Lun 4 Déc - 6:30

personnage(s) : Lilian Wolf & Alexandra Maes
tu restes ou tu pars ? : Je reste.
des idées pour le forum ? : On en a déjà parlé un peu, mais conclusion de l'event pour ceux qui veulent et ellipse dans le temps pour avancer et permettre à tout le monde de repartir sur de bonnes bases.
On refait de la pub comme des porcs pour faire venir les gens.
commentaires :

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Lun 4 Déc - 10:02

personnage(s) : minsoo lee.
tu restes ou tu pars ? : je pars :ko: j'ai honte mais je pensais que le forum était fermé #aveugle du coup j'avais totalement déserté et avec l'arrivée des partiels, je ne ferai que bloquer un avatar du coup, je pars mais je vous souhaite bon courage pour la suite, je sais combien c'est difficile de redresser un fo donc j'espère que vous y arriverez
des idées pour le forum ? : un bon nettoyage pour faire peau neuve ? voilà je suis inutile mais j'approuve aussi
Citation :
On refait de la pub comme des porcs pour faire venir les gens.
:ko: :ko: :ko:
commentaires : dans tous les cas, bonne chance à vous tous et amusez-vous bien, vous êtes grave mimis (désolée à jehan et myung pour les rps que je devais écrire )
encore désolée

Mar 5 Déc - 21:19

Contenu sponsorisé

RECENSEMENT 03/12 AU 17/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1